Bonsoir tout le monde, cure de désintox HFR du coup je viens moins souvent (enfin c'est surtout que j'ai plus de PC ) je me suis arrêtée page 497 mais bon, je rattraperais ça plus tard
---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
amdvsintel
Posté le 23-10-2009 à 20:54:47
COUP DE TRAFALGAR SA SOEUR §§§
shimay
Posté le 23-10-2009 à 20:54:54
En avant pour trafalgar
le_noob
Posté le 23-10-2009 à 20:54:58
ça commence !
Maxquatre
Posté le 23-10-2009 à 20:55:15
BONSOUAR
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 23-10-2009 à 20:55:18
Il ne peut en rester qu'un
---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
Kader + Isabelle + Christina en finale alors qu'ils devaient/sont sortis
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.