Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°20252602
asterix007
Posté le 20-10-2009 à 00:15:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un pourrait il m'expliquer les épreuves dans l'ordreà partir du carré final?
Merci!!

mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 00:15:42  profilanswer

n°20252819
arthas77
Posté le 20-10-2009 à 00:42:39  profilanswer

Kader s'écrase les couilles, castration obligatoire. Remplacé par Rodolphe.
Isabelle entre dans une crise hystérique, l'injection de calmant la plonge dans une léthargie, remplacée par Raphäelle.
Avec Fabienne, ils éliminent Patrick. Christina se perd à l'orientation (on la trouvera 8 jours plus tard, dévorée par des crabes, un ver de cocotier étrangement mort de faim probablement dûe à l'absence de cervelle dans le crâne ).

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 20-10-2009 à 00:44:01
n°20252956
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 20-10-2009 à 01:13:02  profilanswer

wincent a écrit :

En fait, il est même trop joueur, ce qui fait que ce Koh Lanta apparait plus comme un jeu que comme une aventure.

Bah... Koh-Lanta est un jeu, non ?

A moins que le sens de l'aventure soit d'être sur une île, construire une cabane en bambou, attendre que le feu arrive et faire mumuse avec des cordes tous les 2 jours...  [:canaille]

n°20253173
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 20-10-2009 à 01:46:31  profilanswer

arthas77 a écrit :

Isabelle entre dans une crise hystérique, l'injection de calmant la plonge dans une léthargie, remplacée par Raphäelle.
Avec Fabienne, ils éliminent Patrick. Christina se perd à l'orientation (on la trouvera 8 jours plus tard, dévorée par des crabes, un ver de cocotier étrangement mort de faim probablement dûe à l'absence de cervelle dans le crâne ).

[:vapeur_cochonne]  [:cerveau abde]

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°20253376
jopes
Posté le 20-10-2009 à 03:15:12  profilanswer

asterix007 a écrit :

Prochain épisode, analyse:
A prori on partait vers l'élimination de la dernière jaune, Fabienne, mais manip des monteurs ou vrai surprise, un mec change de comportement et n'en fou plus une. Cela semble être Patrick, vu que Kader n'a jamais fait grand chose (à part se gaver à l'hôtel et se cacher derrière les rochers) et cela met isabelle en rage (attention aux tympans!)

Isabelle avec sa voix de sorcière, son cerveau de palourde, son corps de morse et ses tentacules de poulpe, parviendra t elle à convaincre les deux autres candidates de realiser une coalition filles contre mecs? (il faut déja les convaincre qu'elle est une femme) C'est pas gagné mais je pense quand meme que OUI: -> Fabienne ne voit pas d'inconvénient à voter contre Kader mais Isabelle propose de voter contre Patrick: Est ce que Fabienne pourrait voter contre Patrick? Je pense que OUI. Fabienne a l'air moins fachée contre Kader (commentaire du dernier conseil: il s'améliore dans son comportement), Patrick est la tête de l'èquipe adverse et il a l'air de mal se comporter.  
A choisir entre isabelle et Patrick, je pense qu'elle choisirait d'éliminer Patrick plutot que de s'allier avec lui et surtout Kader contre Isabelle.

-> Christina a avantage à éliminer Fabienne compte tenu que c'est la seule personne qui pourrait être plus populaire qu'elle, mais vu le bordel que semble semer Isabelle je pense qu'elle est amenée à devoir choisir entre Isabelle et Patrick. Entre les deux je parie aussi qu'elle éliminerait Patrick qui lui parait surement plus dangereux et moins impopulaire qu'isabelle.

Maintenant deux variables d'ajustement:
1) Le coup de bambou castrateur sur Kader: Ce dernier sera t il évacué pour cause sanitaire? Ce serait presque amusant qu'il termine sur un cassage de burne mais je n'y crois pas: on le voit dans le lancé de machette sur noix de coco. Celle ci semble l'épreuve d'immunité vu l'intensité qu'ils y mettent (mais je suis pas sur). Dommage, ce serait le retour de Rodolphe!

2) La dernière immunité surtout! Isabelle à terminé dernière de toutes les épreuves (il me semble) mais il s'agit desormais de lancer une machette pour défoncer un noix de coco je pense qu'elle est née pour ça!!
Donc presque tout le monde peut gagner une épreuve de ce genre...

Finalement qui est éliminé? Isabelle ou Patrick? L'épreuve d'immunité est enfin déterminante (jusqu' à present, l'immunité n'a jamais servi!!).
Les probabilités sont néanmoins légèrement favorables à l'élimination de PATRICK versus Isabelle, malgré le caractère de cette dernière.  

Dernier petit indice: cela fait un moment que l'on voit dans les teaser, une Isabelle transcendée, lancer une machette: Si elle avait été totalement nulle au lancé peut être n'auraient ils pas gardé cette image dans son portrait de bravoure...
Mais bon je reste méfiant avec la prod qui est bien adroite pour nous faire gober ce qu'elle veut!
Je parie quand meme sur l'élimination la plus probabale de PATRICK (wait and see ;o) comme qui dirait ;o))

[:bucky] Isabelle est rouge, elle restera rouge [:thalis]

n°20253594
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-10-2009 à 07:17:28  profilanswer

Castormalin a écrit :

Ou il est tout bêtement en plein tournage de Koh Lanta farcs  D&Co [:nico54]

[:aloy]

Message édité par Kalymereau le 20-10-2009 à 07:21:11

---------------
rm -rf internet/
n°20253708
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 08:25:00  answer

arthas77 a écrit :

Christina tombe dans un trou et est  remplacée par Louis-Laurent.
Puis une série d'accident fait remplacer les candidats les uns après les autres.
Au final, c'est Anthony, arrivé en dernier qui gagne ce Koh Lanta :o
http://s.tf1.fr/mmdia/i/64/1/3561641uossl_1616.jpg

n°20253791
34cricri
Posté le 20-10-2009 à 08:51:47  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  Pas mal votre scénario !  
 Kader se pète les c....  Mon DIEU le pôôôôôvre !!!!  :sweat:

n°20253938
pegazus
Posté le 20-10-2009 à 09:22:23  profilanswer

asterix007 a écrit :

...

Perso je pense que le trailer c'est du bluff. TF1 essaye toujours de nous faire croire par un pseudo suspens que la stratégie d'élimination des jaunes va vaciller. Mais les rouges sont attachés à leur stratégie initiale et ils éliminent toujours un jaune (ou Raphaëlle car il fallait bien composer le carré final de rouges à un moment donné).
La seule chose qui pourrait changer la donne est un problème de santé de l'un des candidats (je n'y crois pas trop).

A mon sens, si Christina passe l'épreuve d'orientation, elle a de grandes chances de l'emporter sur les poteaux. Elle a fait preuve de ténacité dans les autres épreuves contrairement aux autres. A moins que Patrick, Isabelle ou Kader ne s'accordent sur une stratégie visant à faire tomber Christina sur les poteaux (genre Isabelle qui tombe la première et attrape au passage Christina  [:canaille] et le winnner choisit Isabelle). Mais je crois que les poteaux sont trop éloignés pour ça  [:xfalken] ).

Message cité 1 fois
Message édité par pegazus le 20-10-2009 à 09:23:28
n°20254028
arthas77
Posté le 20-10-2009 à 09:34:16  profilanswer

pegazus a écrit :

A moins que Patrick, Isabelle ou Kader ne s'accordent sur une stratégie visant à faire tomber Christina sur les poteaux (genre Isabelle qui tombe la première et attrape au passage Christina  [:canaille] et le winnner choisit Isabelle). Mais je crois que les poteaux sont trop éloignés pour ça  [:xfalken] ).

Si ca sera le cas, les escrocs seront lynchés en direct...

mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 09:34:16  profilanswer

n°20254045
34cricri
Posté le 20-10-2009 à 09:37:09  profilanswer

arthas77 a écrit :

Si ca sera le cas, les escrocs seront lynchés en direct...

Tout à fait ! je crois qu'il va y avoir du sport, le soir de la finale en direct. Il me tarde de voir çà !

n°20254050
wincent
Posté le 20-10-2009 à 09:38:01  profilanswer

tiibo a écrit :

Bah... Koh-Lanta est un jeu, non ?

A moins que le sens de l'aventure soit d'être sur une île, construire une cabane en bambou, attendre que le feu arrive et faire mumuse avec des cordes tous les 2 jours...  [:canaille]

Ah mais moi cette saison me convient tout à fait, elle est moins chiante que les deux précédentes.

n°20254105
34cricri
Posté le 20-10-2009 à 09:46:09  profilanswer

wincent a écrit :

Ah mais moi cette saison me convient tout à fait, elle est moins chiante que les deux précédentes.

Ben, moi je dirais plutôt que c'est la saison des enfoirés et des faux-cul avec une sorcière au regards
assassins et aux sourires ironiques.  :o

n°20254110
paco fpg
Posté le 20-10-2009 à 09:46:37  profilanswer

34cricri a écrit :

Tout à fait ! je crois qu'il va y avoir du sport, le soir de la finale en direct. Il me tarde de voir çà !

A moi aussi  
http://www.bestweekever.tv/bwe/images/2008/10/michael%20jackson%20gif.gif

n°20254122
SOF40
Posté le 20-10-2009 à 09:47:42  profilanswer

wincent a écrit :

Candidat intéressant, mais ca finit quand même en final des plus nuls

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°20254123
arthas77
Posté le 20-10-2009 à 09:47:45  profilanswer

Sauf si TF1 prévoit le coup, le public est filtré, uniquement les proches des escrocs.

n°20254184
34cricri
Posté le 20-10-2009 à 09:55:16  profilanswer

arthas77 a écrit :

Sauf si TF1 prévoit le coup, le public est filtré, uniquement les proches des escrocs.

Oui, je pense aussi qu'il n'y aura que des proches des candidats. Mais je pense aussi que quelques-uns vont pouvoir
se lacher et dire des trucs assassins entre les participants. Je languis de voir les réactions de la sorcière et surtout de  
patrick l'enfoiré. J'espère que Rodolphe ne se retiendra pas de lancer quelques flèches aux deux que je viens de citer.
Et aussi à Kader, le fainéant de KL. Surtout quand il est resté avec Patrick le cul posé tranquillement dans l'eau pendant
que les autres, surtout Rodolphe tantaient de souver le feu.

n°20254270
asterix007
Posté le 20-10-2009 à 10:04:04  profilanswer

asterix007 à ecrit:

A prori on partait vers l'élimination de la dernière jaune, Fabienne, mais manip des monteurs ou vrai surprise, un mec change de comportement et n'en fou plus une. Cela semble être Patrick, vu que Kader n'a jamais fait grand chose (à part se gaver à l'hôtel et se cacher derrière les rochers) et cela met isabelle en rage (attention aux tympans!)  

Isabelle avec sa voix de sorcière, son cerveau de palourde, son corps de morse et ses tentacules de poulpe, parviendra t elle à convaincre les deux autres candidates de realiser une coalition filles contre mecs? (il faut déja les convaincre qu'elle est une femme) C'est pas gagné mais je pense quand meme que OUI: -> Fabienne ne voit pas d'inconvénient à voter contre Kader mais Isabelle propose de voter contre Patrick: Est ce que Fabienne pourrait voter contre Patrick? Je pense que OUI. Fabienne a l'air moins fachée contre Kader (commentaire du dernier conseil: il s'améliore dans son comportement), Patrick est la tête de l'èquipe adverse et il a l'air de mal se comporter.    
A choisir entre isabelle et Patrick, je pense qu'elle choisirait d'éliminer Patrick plutot que de s'allier avec lui et surtout Kader contre Isabelle.  

-> Christina a avantage à éliminer Fabienne compte tenu que c'est la seule personne qui pourrait être plus populaire qu'elle, mais vu le bordel que semble semer Isabelle je pense qu'elle est amenée à devoir choisir entre Isabelle et Patrick. Entre les deux je parie aussi qu'elle éliminerait Patrick qui lui parait surement plus dangereux et moins impopulaire qu'isabelle.  

Maintenant deux variables d'ajustement:  
1) Le coup de bambou castrateur sur Kader: Ce dernier sera t il évacué pour cause sanitaire? Ce serait presque amusant qu'il termine sur un cassage de burne mais je n'y crois pas: on le voit dans le lancé de machette sur noix de coco. Celle ci semble l'épreuve d'immunité vu l'intensité qu'ils y mettent (mais je suis pas sur). Dommage, ce serait le retour de Rodolphe!  

2) La dernière immunité surtout! Isabelle à terminé dernière de toutes les épreuves (il me semble) mais il s'agit desormais de lancer une machette pour défoncer un noix de coco je pense qu'elle est née pour ça!!  
Donc presque tout le monde peut gagner une épreuve de ce genre...  

Finalement qui est éliminé? Isabelle ou Patrick? L'épreuve d'immunité est enfin déterminante (jusqu' à present, l'immunité n'a jamais servi!!).  
Les probabilités sont néanmoins légèrement favorables à l'élimination de PATRICK versus Isabelle, malgré le caractère de cette dernière.  

Dernier petit indice: cela fait un moment que l'on voit dans les teaser, une Isabelle transcendée, lancer une machette: Si elle avait été totalement nulle au lancé peut être n'auraient ils pas gardé cette image dans son portrait de bravoure...  
Mais bon je reste méfiant avec la prod qui est bien adroite pour nous faire gober ce qu'elle veut!  
Je parie quand meme sur l'élimination la plus probabale de PATRICK (wait and see ;o) comme qui dirait ;o))

jopes a écrit :

[:bucky] Isabelle est rouge, elle restera rouge [:thalis]

Elle d'abord bète et méchante... Il y a un gros conflit dans le prochain épisode entre  Isabelle et Patrick. Si l'immunité ne tranche pas en faveur de Patrick, une dernière option pourrait être une grosse réconciliation et un pacte que ferrait patrick avec Isabelle: S'il reste le dernier sur les potaux il choisit Isabelle ... Mais franchement on est là dans des conjonctures bien peu étayées...

Message édité par asterix007 le 20-10-2009 à 10:05:50
n°20254359
34cricri
Posté le 20-10-2009 à 10:11:36  profilanswer

Les deux enfoirés en finale ! super ! Je serais bien déçue et çà m'emmerderais qu'un des deux gagne !  
Titre que TF1 pourrait mettre : CETTE ANNEE C'EST LA FINALE DES
ENFOIRES !!!! Applaudissez-les ils méritent les 100000 euros !!!
(moi à la place de Freddy et de Rodolphe, je leur casse la gueule, en dehors du plateau, biensûr, hors caméra).

n°20254401
paco fpg
Posté le 20-10-2009 à 10:16:06  profilanswer

34cricri a écrit :

Les deux enfoirés en finale ! super ! Je serais bien déçue et çà m'emmerderais qu'un des deux gagne !  
Titre que TF1 pourrait mettre : CETTE ANNEE C'EST LA FINALE DES
ENFOIRES !!!! Applaudissez-les ils méritent les 100000 euros !!!
(moi à la place de Freddy et de Rodolphe, je leur casse la gueule, en dehors du plateau, biensûr, hors caméra).

crici t'es un multi de hunters en fait?  [:dks]

n°20254496
34cricri
Posté le 20-10-2009 à 10:24:36  profilanswer

paco fpg a écrit :

crici t'es un multi de hunters en fait?  [:dks]

Qui c'est hunters ?

n°20254514
paco fpg
Posté le 20-10-2009 à 10:26:14  profilanswer

34cricri a écrit :

Qui c'est hunters ?

[:sombrero67]

n°20254524
34cricri
Posté le 20-10-2009 à 10:27:41  profilanswer

:??:  :??: Comprends pas !

n°20254811
34cricri
Posté le 20-10-2009 à 10:57:21  profilanswer

Bon, je ne suis le multi de personne. Mon speudo est 34Cricri, et il n'y en a pas d'autre !

n°20254843
dju ju
Stand clear
Posté le 20-10-2009 à 11:00:22  profilanswer

Moi Fabienne, j'y crois à mort !

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°20254885
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-10-2009 à 11:04:54  profilanswer

:o

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°20254976
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 20-10-2009 à 11:13:40  profilanswer

si y a les 2 escrocs en finale, j'espere que les jurés vont inaugurer le vote blanc à koh lanta.

---------------
c'est nous lesamericains
n°20255009
paco fpg
Posté le 20-10-2009 à 11:16:50  profilanswer

lesamericains a écrit :

si y a les 2 escrocs en finale, j'espere que les jurés vont inaugurer le vote blanc à koh lanta.

la finale elle est terminée ou elle a été enregistrée?
si elle est a venir: yvann: demande a ton frere de voter blanc
et ed telephoner a LL et les autres pour faire pareil :o

n°20255038
asterix007
Posté le 20-10-2009 à 11:18:55  profilanswer

dju ju a écrit :

Moi Fabienne, j'y crois à mort !

On pourrait faire un fan club de fabienne!  
Elle n'est ni sportive ni marrante ni canon et c'est pas une intello mais elle a des valeurs, une volonté de fer, du caractère et du coffre!!
ce serait marrant qu'elle gagne car c'est l'anti stratégie, l'anti Patrick ou Isabelle !!

Tous pour Fabienne!!

Message édité par asterix007 le 20-10-2009 à 11:24:37
n°20255054
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 20-10-2009 à 11:20:03  profilanswer

le vote a déjà était fait, les bulletins sont dans l'urne cellé (et triée :o) par maitre enfoiros.

y a que le dépouillement qui est en direct (égalité parfaite !) [:avis_defavorable:1]

---------------
c'est nous lesamericains
n°20255063
wincent
Posté le 20-10-2009 à 11:20:51  profilanswer

paco fpg a écrit :

Comme tous les ans, le jury vote lors d'un conseil après l'épreuve des poteaux.
 [:benou_grilled]

Message édité par wincent le 20-10-2009 à 11:21:06
n°20255078
asterix007
Posté le 20-10-2009 à 11:21:33  profilanswer

paco fpg a écrit :

c'est terminé, déja dans la boiboite!!

n°20255107
SOF40
Posté le 20-10-2009 à 11:23:35  profilanswer

et heuresement, il pourrait être influencer ou tenté de magouiller

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°20255112
paco fpg
Posté le 20-10-2009 à 11:24:15  profilanswer

ben alors ça sert à quoi le prime TF1 a venir?
a ce que grogniard remue la merde et fasse monter l'audience?

ça va plutôt ressembler à "c'est mon choix" qu'autre chose...

n°20255137
bouh94
Posté le 20-10-2009 à 11:25:27  profilanswer

paco fpg a écrit :

ben alors ça sert à quoi le prime TF1 a venir?
a ce que grogniard remue la merde et fasse monter l'audience?

ça va plutôt ressembler à "c'est mon choix" qu'autre chose...

audience, pub, ... toussa toussa quoi [:spamafote]

n°20255139
ftp381
ça fûme!
Posté le 20-10-2009 à 11:25:30  profilanswer

paco fpg a écrit :

ça marche pas comme ça : ils réunissent un conseil spécial à la fin des 40j, ils votent à ce moment là et l'émission de la finale se termine en direct sur le plateau parisien où l'urne est ouverte et c'est à ce moment là que le décompte des votes est fait.

donc le gagnant est déjà dans l'urne, les votants ont voté, donc trop tard pour changer quoi que ce soit ;)

---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°20255140
asterix007
Posté le 20-10-2009 à 11:25:38  profilanswer

lesamericains a écrit :

le vote a déjà était fait, les bulletins sont dans l'urne cellé (et triée :o) par maitre enfoiros.

y a que le dépouillement qui est en direct (égalité parfaite !) [:avis_defavorable:1]

tout est tellement parfait dans ce jeu :ange:

n°20255152
bouh94
Posté le 20-10-2009 à 11:26:19  profilanswer

j'aimerais bien revoir le tout premier quand meme
avec le dernier "survivant" qui gagne la dernière épreuve et donc le jeu ! :love:

n°20255180
asterix007
Posté le 20-10-2009 à 11:28:34  profilanswer

pour punir Broniard, il faudrait l'envoyer passer des vacances avec Isabelle Kader et Patrick: s'il revient c'est en slip!!

n°20255203
ftp381
ça fûme!
Posté le 20-10-2009 à 11:30:07  profilanswer

ils le boufferaient!

---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°20255204
asterix007
Posté le 20-10-2009 à 11:30:09  profilanswer

Combien de page sur ce topic d'ici le 10 novembre?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)