Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?1. Isabelle
2. Patrick
3. Fabienne
4. Christina
5. Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !
Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermatiouch | Reprise du message précédent : fabienne une femme bien |
manolito john pelo pelo | courageuse fabienne quand même  |
vino_lochet In Vino Veritas | Isa faut la respecter en tant que mere de famille
elle va se faire pourrir WAY FABIENNE RULES ![[:babaji] [:babaji]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/babaji.gif) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Fabienne ![[:angelwings] [:angelwings]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/angelwings.gif) ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
kaymi | deux femmes
en plus fabienne ne l'aime pas, la isa  |
Profil supprimé | Isabelle vs Fabienne, l'une ou l'autre y'a que des connes  |
Mister Yoda | Yeees Fabienne, elle va niquer la gueule à l'autre . |
Till Lindemann heirate mich |
Fabienne est beaucoup plus méritante ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
XprtZ Profil : O.O | Rodolphe![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Rodolphe ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
vino_lochet In Vino Veritas | on a eu le portrait de fabienne  |
bouh94 | rodolphe ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | |
Mister Yoda | Putain de merde . |
matiouch | entre mère de famille ...elles se respecteront mutuellement |
Fl0r3nT Allons-y ! | Rodolphe |
manolito john pelo pelo | looool rodolphe  |
kaymi |
fabienne je trouve pas
l'autre qui imite isabelle  |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Lol il fait bien isa  ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Il a dit quoi? J'ai pas entendu |
tet2neu emmerdeur | Rodolphe qui imite Isabelle  |
le_noob | Trop bon l'imitation d'isabelle |
sweetiiiie |
+1 ---------------
Et si le ciel était vide...
|
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | isa va lui embrouiller la tete et hop Freddy va sauter pffff ---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
|
enufsed | En même temps, vu comme ce KL est chiant, ce serait bien de garder Isa, elle réveille... ---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
|
kaymi |
"allleeeeeeeezzzzzzz les garsssss, on a gagneeeeeeeee les garssssssss gnangnagnangangannna" hihi |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Fabienne jubile  ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
Otan beauval c'est clair rainette... | |
XprtZ Profil : O.O | Te fatigue pas Denis, y aura toujours rouge vs jaune ou fille vs homme  ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
Profil supprimé | Oh punaise  |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Pub ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | |
kaymi | IWH 300  |
Profil supprimé | pub ![[:deouss] [:deouss]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/deouss.gif) |
bouh94 | franchement, c'est mou leur montage  |
Profil supprimé |
+1  |
sweetiiiie | kaymi a écrit :
"allleeeeeeeezzzzzzz les garsssss, on a gagneeeeeeeee les garssssssss gnangnagnangangannna" hihi
|
merci ---------------
Et si le ciel était vide...
|