Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?1. Isabelle
2. Patrick
3. Fabienne
4. Christina
5. Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !
Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterTrakT Do nothing. | Reprise du message précédent : Mouahahahaha pleure pleure, tes larmes ont bon goût  ---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
|
sweetiiiie |
le smiley ---------------
Et si le ciel était vide...
|
shimay | les invincibles rouges sont en train de sombrer!! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | SE SE SESESE SESE SE SE SE SECRET STORYYYYYYYYYYYYY ![[:hurle] [:hurle]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hurle.gif) ---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
|
Anth128 | Plutot les rouges non ? Jvois patrick plonger d'un bateau |
caudacien |
Mais en mieux |
Mister Yoda | J'avoue qu'elle peut avoir les boules . |
enufsed | J'attends la gueule d'Isabelle quand elle va recevoir une lettre de ses gosses, les îles seront englouties sous les larmes ---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
|
Otan beauval c'est clair rainette... | |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Freddy c'est trop un krueger!
|
Profil supprimé | Pourquoi ALex n'a pas voté pour Isabelle, 'tain! On aurait ptet pu s'en débarasser! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bon aller . Bye et à vendredi  ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Je vote contre toi, mais j'en ai vraiment pas envie  ---------------
|
manulelutin | En gros, ils l'ont éliminé pourquoi.... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Pourtant Patrick n'est pas jaune... |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | 
---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Bon rdv secret story  ---------------
|
arthas77 | Christina a fait perdre l'épreuve d'immunité ? |
enufsed | Bien joué les mecs, ils avaient déjà monté leur coup ---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
|
boblenain200 | Fl0r3nT a écrit :
Ahah Freddy construit un HLM sur l'île des jaunes la semaine prochaine 
|
Une balancoire putain, sacré F.reddy |
drhibbert | Putain mais faites l'aventure avant tout pour vous, et après pensez à vos mères |
Profil supprimé | FORUM SECRET STORY ![[:wark0] [:wark0]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/wark0.gif) |
Iphonboy | donc personne m'explique pourquoi les jaunes ont pris l'handicape a la jambe au lieu de rodoolphe? |
Bosskila C'est toi la taupe? |
C'est Isabelle qui aurait du dégager! |
drhibbert | Allez mettez votre cerveau en mode Off |
Gromit82 | C'est vrai que les rouges ont bien cassé freddy, mais faut voir le discours qu'il a fait juste avant, il a carrément renié sa première équipe |
Profil supprimé |
J'aurais préférée que çà soit la mère de famille.  |
XprtZ Profil : O.O | Patrick a sauté du bateau car il s'est fait éliminé mais il a refusé la sanction de KL  ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
C'est patrick qu'on voit plonger, et alex aussi... donc les rouges.. |
TrakT Do nothing. | ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif)
---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
-JLL- Wait ... What ? |
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
|
Kafull Work hard, Play harder |
Super episode en tout cas Ouais et bizarre Alex qui vote cristina, alors qu'il a prevenu plutot de voter isabelle. Ouais comme dit plus haut ils se sont finalement mis d'accord probablement lors de la meme discussion mais que l'on ne nous a pas encore montré. |
Bosskila C'est toi la taupe? | Kafull a écrit :
Super episode en tout cas Ouais et bizarre Alex qui vote cristina, alors qu'il a prevenu plutot de voter isabelle. Ouais comme dit plus haut ils se sont finalement mis d'accord probablement lors de la meme discussion mais que l'on ne nous a pas encore montré.
|
On le verra peut-être jamais.
|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! | Bravo Freddy !
Sans vouloir faire de lèche... Tu t'en sors très bien !
Le seul hic... Mes favoris dans KL ne sont jamais arrivés en final ---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
|
Profil supprimé |
Euh une gonzesse a voté contre elle aussi non? |