purée là j'ai honte... une copine dont j'ai pas eu de news depuis 1 an vient de m'appeler ...J'y avais pensé toute la journée d'ailleurs je sais pas pourquoi elle l'a certainement perçue...
J'ai pas décroché...
purée là j'ai honte... une copine dont j'ai pas eu de news depuis 1 an vient de m'appeler ...J'y avais pensé toute la journée d'ailleurs je sais pas pourquoi elle l'a certainement perçue...
J'ai pas décroché...
J'ai pas décroché...
faut postuler aux "100 histoires les plus extraordinaires" avec Dechavanne
drhibbert
Posté le 18-09-2009 à 21:18:46
lol le croco qui met un coup de pression au cameraman
Bonsoir tout le monde S'est passé un truc important depuis le début de l'émission ?? putain de rer...
Epreuve du trek.
Première partie ils devaient récupérer des plaquettes numérotées dans l'eau, les rouges ont gagné. Du coup ils auront des nattes et de la bouffe pour la rando.
Ils doivent ramener des sacs de riz. L'équipe qui en ramène le plus a le droit de choisir un membre de l'équipe adverse.
Christina n'a pas le droit de porter de sac de riz puisqu'elle a tirer la pie' noi'e
ah ça va être sur RMC c'est pas plutôt TMC ? en fait quand je dis croisé c'est vraiment croisé dans la rue j'ai failli lui rentrer dedans et comme je disais sur autre forum j'ai bien crié
Citation :
pain d'épices !!!
mais il avait disparu dans la foule ...
de toute façon je le trouve hyper moche
J'ai pas décroché...
Ouais ben si elle a pas appelée depuis 1 an c'est pas une copine. Donc aucun regret à avoir