Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°19821247
Zangalou
Posté le 11-09-2009 à 22:53:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

non c'est louis laurent

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 22:53:21  profilanswer

n°19821296
Thsoukieo
Posté le 11-09-2009 à 22:56:02  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Une femme qui dit ça ? :o
d'habitude c'est HIIIIIIIIIIIIIII ECRASE LE :o
Il est vrai qu'ils sont beaux :o

Ca va pas ! D'habitude, j'essaye de les choper :p

(c'est vraiment chaud de suivre Koh Lanta et HFR en même temps surtout sur téléphone :o alors je relis tout maintenant  [:dracula] )

n°19821302
Iphonboy
Posté le 11-09-2009 à 22:56:28  profilanswer

Hur a écrit :

Tiens y a le koh lanta US sur vigin 17 :o

y a 3 fpois la taille de boob de toutes les nanas de kl de cette annee

n°19821306
uxam
Posté le 11-09-2009 à 22:56:54  profilanswer

yvann a écrit :

Quant à la partie radeau ;) ceux qui critiquent la façon dont il gueulait "Check" durant toute la traversée n'ont forcément jamais pratiqué la navigation collective.

C'est obligatoire pour être synchronisé avec des gens vraisemblablement moins expérimentés de donner un rythme clair et continu. Et ... ça a fonctionné :)

ben oui, c'est assez chiant ces critiques à la con juste pour casser fred

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°19821329
Zangalou
Posté le 11-09-2009 à 22:58:33  profilanswer

tu parles du miens ou de celui d'un mec qui n'a jamais posté ici avant ce soir et dont les 3 seuls posts sur le topic concernent freddy

n°19821357
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-09-2009 à 23:01:50  profilanswer

Zangalou a écrit :

tu parles du miens ou de celui d'un mec qui n'a jamais posté ici avant ce soir et dont les 3 seuls posts sur le topic concernent freddy

Je lurkais jusqu'à présent, et comme dit j'allais pas intervenir alors que je regardais pas l'émission.

Là j'ai regardé et franchement c'est vraiment mais vraiment ce qui m'a frappé, le fait qu'il l'ouvre tout le temps.

A son crédit quand même, ses idées étaient bonnes, y a pas à dire, très ingénieux le gars.

M'enfin bon excuse moi d'avoir touché à ton idole, hein [:spamafote]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19821361
Zangalou
Posté le 11-09-2009 à 23:02:06  profilanswer

ouais on voit clairement que la prod arrange à ça façon, dans le résumé de la semaine dernière on voyait freddy dire 'je suis très satisfait de moi même' mais ils avaient coupé 'et très satisfait de l'équipe'

n°19821376
yvann
Posté le 11-09-2009 à 23:03:07  profilanswer

Ce qui est "marrant" dans vos réponses est le fait que vous n'acceptez pas que certains l'apprécient quand d'autres en revanche peuvent le détester ...

n°19821378
Zangalou
Posté le 11-09-2009 à 23:03:12  profilanswer

tu lurk mais tu post pour lui casser du sucre sur le dos  [:cosmoschtroumpf]

n°19821397
Zangalou
Posté le 11-09-2009 à 23:04:38  profilanswer

ah mais raf d'être loyal ou autre, le mec se bougent le cul sur le camp, j'ai pas de raison à lui cracher à la gueule, ses remarques me font rire rien de plus

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 23:04:38  profilanswer

n°19821404
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-09-2009 à 23:05:05  profilanswer

C'est franchement lourd de se taper 30 pages de posts plus inutiles les uns que les autres qui décrivent ce qui passe lors de l'émission a chaque diffusion, ceux que koh lanta intéresse regarde l'émission ou une rediff et donc voient très bien ce qui se passe à l'écran, vos posts ne servent a rien sinon à faire chier ceux qui essayent d'avoir une discussion un tant soit peu intéressante.

On va peut être ouvrir un deuxième topic avec seulement des discussions posés plutot que du chat inutile a chaque diffusion si y'en a que ca intéresse...

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°19821408
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-09-2009 à 23:05:10  profilanswer

yvann a écrit :

Ce qui est "marrant" dans vos réponses est le fait que vous n'acceptez pas que certains l'apprécient quand d'autres en revanche peuvent le détester ...

Ha mais non du tout, t'apprécies qui tu veux, je m'en beurre la raie avec du nutella. Tu peux être fan de Freddy, c'est ton droit le plus strict.

Comme c'est mon droit le plus strict de venir poster ce que je pense de lui.

Message cité 2 fois
Message édité par TrakT le 11-09-2009 à 23:05:35

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19821425
Zangalou
Posté le 11-09-2009 à 23:06:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Ha mais non du tout, t'apprécies qui tu veux, je m'en beurre la raie avec du nutella. Tu peux être fan de Freddy, c'est ton droit le plus strict.

en même temps freddy c'est son frère, pour un lurkeur tu me déçois

n°19821442
yvann
Posté le 11-09-2009 à 23:07:48  profilanswer

TrakT a écrit :

Euh ... tu parles à moi là ? Je répondais seulement à "Kanybal", d'où mon quote ... Soit t'es mégalo, soit t'es son multi ... mais suis la discussion.

Je n'ai de problème avec personne, mais quand quelqu'un crache sur un joueur et ne peux comprendre que d'autres ne l'entendent pas ainsi ... oui l'incompréhension m'habite. Ce que je relève et exprime ici, mais ... OSEF, crache dessus :) et laisse en d'autre dire qu'il bouge ses fesses.

n°19821443
le_noob
Posté le 11-09-2009 à 23:07:51  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est franchement lourd de se taper 30 pages de posts plus inutiles les uns que les autres qui décrivent ce qui passe lors de l'émission a chaque diffusion, ceux que koh lanta intéresse regarde l'émission ou une rediff et donc voient très bien ce qui se passe à l'écran, vos posts ne servent a rien sinon à faire chier ceux qui essayent d'avoir une discussion un tant soit peu intéressante.

On va peut être ouvrir un deuxième topic avec seulement des discussions posés plutot que du chat inutile a chaque diffusion si y'en a que ca intéresse...

C'est fun le chat en regardant.

n°19821444
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 11-09-2009 à 23:07:52  profilanswer

Faluja a écrit :

[:cerveau manust] molette.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19821479
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-09-2009 à 23:09:38  profilanswer

Zangalou a écrit :

en même temps freddy c'est son frère, pour un lurkeur tu me déçois

En même temps je m'en carre :D Ca n'ôte rien à mon propos. C'est normal qu'il soutienne son frère qui a sans doute des qualités.

La manière dont il est présenté dans KL, le personnage qu'il se crée (ou qu'on lui crée) est tout bonnement super imbu de lui-même, c'est un constat, j'invente rien.

Message édité par TrakT le 11-09-2009 à 23:11:10

---------------
n°19821493
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-09-2009 à 23:10:27  profilanswer

uxam a écrit :

ben oui, c'est assez chiant ces critiques à la con juste pour casser fred

Il a quand même des répliques qui montrent que son égo est ... débordant!

"Je suis fier de moi", "le repos du champion" (les autres n'ont rien branlé), "tout ce que j'entreprends abouti à qqchose d'exceptionnel", "j'aime que l'on me dise que je suis le meilleur", etc ...

OK la prod ne montre que ce qu'elle veut, mais j'ai l'impression qu'avec Freddy, elle n'a que l'embarras du choix.

Il a bien sûr des qualités, mais sa suffisance doublée d'un faux air de Forrest Gump sont particulièrement irritantes.

n°19821535
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-09-2009 à 23:12:44  profilanswer

yvann a écrit :

Euh ... tu parles à moi là ? Je répondais seulement à "Kanybal", d'où mon quote ... Soit t'es mégalo, soit t'es son multi ... mais suis la discussion.

Je n'ai de problème avec personne, mais quand quelqu'un crache sur un joueur et ne peux comprendre que d'autres ne l'entendent pas ainsi ... oui l'incompréhension m'habite. Ce que je relève et exprime ici, mais ... OSEF, crache dessus :) et laisse en d'autre dire qu'il bouge ses fesses.

Nan oui je te répondais mais j'étais un peu à la ramasse sur le coup je t'ai confondu avec Zangalou, j'ai vu après mais trop tard, désolé.

EDIT: et de toute façon comme Kanybal vient de dire, ça change rien au schmilblick, c'est le même propos.

Message édité par TrakT le 11-09-2009 à 23:13:29

---------------
n°19821538
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 11-09-2009 à 23:12:50  profilanswer

C'est quand même énorme que certains le détestent, c'est juste un personnage amusant comme Moundir :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19821581
yvann
Posté le 11-09-2009 à 23:14:39  profilanswer

Et bien voilà :) CQFD ...  
Donc dès lors, tu accepteras que d'autres le soit sur une opinion différente de la tienne et on s'entendra bien mieux. Merci, passons à autre chose.

n°19821618
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-09-2009 à 23:16:35  profilanswer

yvann a écrit :

Et bien voilà :) CQFD ...  
Donc dès lors, tu accepteras que d'autres le soit sur une opinion différente de la tienne et on s'entendra bien mieux. Merci, passons à autre chose.

Bin ouais, mais où va le débat alors :o

(non non même pas en rêve :D)

---------------
n°19821747
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-09-2009 à 23:21:16  profilanswer

Il a plein de qualités ce gars, c'est juste dommage que sa com soit à chier. Ca serait un crétin sans éducation, ça en serait marrant, car on comprendrait qu'il soit un peu léger dans sa tête pour avoir une réflexion sur lui même. Mais lui, c'est pas une truffe, il devrait se rendre compte que son comportement n'est pas celui d'un mec mature.

Il y a eu des candidats sur KL qui étaient aussi démerde que lui  (je pense au petit trapu qui tuait des requins), qui se bougeaient le cul à mort et que tout le monde appréciait, mais qui restait humble

Message édité par andhar le 11-09-2009 à 23:22:19
n°19821801
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-09-2009 à 23:24:27  profilanswer

Ha non carrément. Il a pas l'air d'être tordu.

Juste très sûr de lui (cela dit le montage joue beaucoup aussi sans doute)

---------------
n°19821821
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-09-2009 à 23:25:39  profilanswer

Non, non, c'est sûr. Mais c'est typiquement le genre de personnage que l'on ne rate pas le jour où il fait un faux pas, histoire qu'il la ramène moins par la suite.

n°19821844
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-09-2009 à 23:27:03  profilanswer

andhar a écrit :

Il a quand même des répliques qui montrent que son égo est ... débordant!

"Je suis fier de moi", "le repos du champion" (les autres n'ont rien branlé), "tout ce que j'entreprends abouti à qqchose d'exceptionnel", "j'aime que l'on me dise que je suis le meilleur", etc ...

OK la prod ne montre que ce qu'elle veut, mais j'ai l'impression qu'avec Freddy, elle n'a que l'embarras du choix.

Il a bien sûr des qualités, mais sa suffisance doublée d'un faux air de Forrest Gump sont particulièrement irritantes.

dans koh lanta , faut marquer les esprits pour survivre .....après la diffusion de l'émission et pas tomber dans l'oubli
combien de candidats ont disparu  parce qu'ils ont fait les caspers parasites sur koh lanta?
au moins, freddy avec son caractère bien trempé ,son physique bien entrainé,  ses bonnes idées et son activité sur le camp , il nous distrait et il est pas useless   :hello:
on a pas fini d'entendre parler de lui amha  

sans lui KL09 serait d'un chiant  :o  
et il énerve car il réussit pour l'instant tout ce qu'il entreprend :les winners sont toujours jalousés

pour le moment , c'est le meilleur du jeu et c'est tout à son honneur  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Johnny_Marrocain le 11-09-2009 à 23:28:09
n°19821867
MProject4
Posté le 11-09-2009 à 23:29:01  profilanswer

Et puis, il code sous un OS de merde quand même  [:aloy2]

Message cité 1 fois
Message édité par MProject4 le 11-09-2009 à 23:29:17
n°19821886
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-09-2009 à 23:30:22  profilanswer

TrakT a écrit :

Ha non carrément. Il a pas l'air d'être tordu.

Juste très sûr de lui (cela dit le montage joue beaucoup aussi sans doute)

Sûr de soit, c'est une chose, la suffisance et le manque totale de modestie en est une autre. Et le montage appuie sur ce trait de caractère, mais ses sorties montrent à elles seules son complexe dit des "grosses chevilles". A moins que le jeu soit complètement pipoté et que les répliques lui soient imposées.

n°19821915
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-09-2009 à 23:32:14  profilanswer

andhar a écrit :

Sûr de soit, c'est une chose, la suffisance et le manque totale de modestie en est une autre. Et le montage appuie sur ce trait de caractère, mais ses sorties montrent à elles seules son complexe dit des "grosses chevilles". A moins que le jeu soit complètement pipoté et que les répliques lui soient imposées.

J'essayais de modérer ma pensée histoire de ne pas trop m'attirer les foudres des frères/fanboyz :o

---------------
n°19821938
yvann
Posté le 11-09-2009 à 23:33:30  profilanswer

TrakT a écrit :

J'essayais de modérer ma pensée histoire de ne pas trop m'attirer les foudres des frères/fanboyz :o

No prob ... lâche toi :) Je n'interviens plus pour le défendre, trop compliqué :) Sauf quand c'est trop gros.

n°19821974
yvann
Posté le 11-09-2009 à 23:36:00  profilanswer

MProject4 a écrit :

Et puis, il code sous un OS de merde quand même  [:aloy2]

Ouai, Eclipse sur le PC des parents quoi :jap: ... il est sur Brest, pas son matos.

n°19821986
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-09-2009 à 23:37:05  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

dans koh lanta , faut marquer les esprits pour survivre .....après la diffusion de l'émission et pas tomber dans l'oubli
combien de candidats ont disparu  parce qu'ils ont fait les caspers parasites sur koh lanta?
au moins, freddy avec son caractère bien trempé ,son physique bien entrainé,  ses bonnes idées et son activité sur le camp , il nous distrait et il est pas useless   :hello:
on a pas fini d'entendre parler de lui amha  

sans lui KL09 serait d'un chiant  :o  
et il énerve car il réussit pour l'instant tout ce qu'il entreprend :les winners sont toujours jalousés

pour le moment , c'est le meilleur du jeu et c'est tout à son honneur  :D

On est d'accord, il n'est pas transparent.

Mais je trouve dommage qu'il passe à côté du titre de candidat top-qualité : toutes ses qualités (athlétique, démerde, bricoleur, bogossstaÿle, etc) à moitié éclipsées par une attitude pénible et pourtant facilement modifiable.

Bref, le candidat que j'aurai aimé aimer ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)