Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?1. Isabelle
2. Patrick
3. Fabienne
4. Christina
5. Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !
Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterbarnabe | Reprise du message précédent : "Claire, prenez vos clic et vos clac et virez le plancher"  |
tet2neu emmerdeur | le maillon faible  |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | SECRET STORY BY NIKOS ALIAGAS  ---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
|
nans' | C'est quoi cette coupure de la prod sur le discours de Claire ? ![[:delarue3] [:delarue3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/delarue3.gif) Message édité par nans' le 11-09-2009 à 22:18:40
|
kaymi | c'etait bof je trouve ce soir  |
Profil supprimé | Sage décision |
manolito john pelo pelo | "restez vous meme" les losers ça c'est du message |
sweetiiiie |
Thermostat 6 a écrit :
Sweetie, les HFRiens l'ont décidé, apportez votre flambeau.
L'aventure se termine ce soir, pour vous.
*photo de sweetie qui brule*
|
je reviendrais !!!! ---------------
Et si le ciel était vide...
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Oh yeah, le trek avec F.reddy, ça va être épique ![[:cerveau lent] [:cerveau lent]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau lent.gif) |
XprtZ Profil : O.O | Oula Marine va clamser  ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
Till Lindemann heirate mich | MArie va crever ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
manolito john pelo pelo | marine crise d"epillepsie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | La semaine prochaine . Ça va etre chaud ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
Anth128 | AU DELA DES CRIS ET DES EFFORTS |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | |
nans' | Il a l'air bien celui de la semaine prochaine  |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Ou pas
 ---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
|
caudacien | Gros teaser, mais ca sent le soufflé qui retombera  |
roschach | Marine qui agonise. Je vais adorer le prochain épisode |
Djall |
Mais non y'a eu du grand f.reddy ! |
lba_gege | la semaine prochaine c'est du lourd ! |
J_D_ - EricShawn - | Oué le teaser de la mort made in TF1 et devinez quoi?? Il se passera rien. |
Otan beauval c'est clair rainette... | |
manolito john pelo pelo | han et ya pas freddy dans le trailer |
rarek | A fond la randonnée la semaine prochaine ! |
Fl0r3nT Allons-y ! | ouuuh mais ça promet la semaine prochaine ! |
shimay | Claire va revenir, je le sens , y'aura un bléssé |
shamanisator | Hmmm le trailer de la semaine prochaine, ça promet  |
XprtZ Profil : O.O | Kaouther part la semaine prochaine  Message édité par XprtZ le 11-09-2009 à 22:19:58 ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
²²²²² |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | VA Y AVOIR DU MORT  ---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
|
barnabe | bon ben ça devient chiant saison après saison...cet épisode m'a pas donné envie de regarder la suite...c'est mou..mou..mou... |
Gromit82 | Vu la bande annonce, la semaine prochaine si y a pas au moins un mort c'est de la publicité mensongère |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | Cté bien nul ce soir ---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | QUALITAY
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
|