| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
|---|---|
lili-lala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 23:47:16 ![]() ![]() |
sims2 |
hachetaime | je pense que c'est la revanche de la brune contre le black |
Tusken God is a surgeon. | Vous n'imaginez même pas le plaisir intense que j'éprouverais si je pouvais défoncer la tête de Cyril à coups de poing Message cité 3 fois Message édité par Tusken le 15-12-2006 à 23:55:47 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
R8Gordini | Comme je serai pas là pour la finale, je quitte également ce topic |
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
willowxandra |
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
sims2 |
droogie |
|
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 00:02:25 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
DivX |
attention à ne pas dépasser les bornes des limites tout de même, une telle remarque est inadmissible Message édité par DivX le 16-12-2006 à 00:05:20 |
Tusken God is a surgeon. | Bon j'aime bien Dominique mais je viens de mater la video de "Bring me to life" et c'est nul à chier ce qu'elle a fait... Il lui manque la moitié des paroles en plus --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
olympio | ah bas on a bien rigolé quand meme , cest le principal .. |
TheBigO ShowTime! |
willowxandra |
|
elooo | Bon ben c'est rassurant, Marina aura la chance de ne pas faire un album merdique saupoudré d'Endemol --------------- *** The Astro Codex - An Encyclopedia of Astrology *** |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
sweetiiiie |
|
Ren' |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
VANEXTIA |
|
bigweep |
|
Waldi |
|
VANEXTIA |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
|
cyberfred |
|
zouzou40 |
|
lovelyJ |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | lol, jamais content |
elooo |
D'un autre côté, si il n'y a pas assez de ventes d'albums, étant donné qu'il ne s'agit que d'une avance sur recette, le million d'euros tu n'en as finalement que l'odeur. Marina n'a pas à s'inquiéter, elle sera quand même signée chez Universal, d'autant plus que c'était la favorite de P. Nègre. Elle fera ce qui lui plaît, et qu'elle vende des millions d'albums ou pas, peu importe, elle trouvera son public. Message édité par elooo le 16-12-2006 à 15:27:36 --------------- *** The Astro Codex - An Encyclopedia of Astrology *** |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! | au fait, qu'en est-il de la tournée, Gaël le déserteur va la faire ou non ?!
|
R8Gordini |
bossajojo Sappy |
lovelyJ |
|
willowxandra |
|
sweetiiiie | un peu étonnant que toi tu dises ça.... !!! Message édité par sweetiiiie le 16-12-2006 à 20:13:24 |
R8Gordini |
|
lili-lala | Pour la demi-finale filles de la star ac 1, elles sont arrivés à 4 et Nikos a annoncé les résultats du moins bon pourcentage au meilleur, 4 : Jessica, 3 : Olivia, 2: Karine et 1 : Jennifer. |
TheBigO ShowTime! |
R8Gordini |
Message édité par R8Gordini le 16-12-2006 à 20:36:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |