|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par htaeD le 31-08-2006 à 18:27:12 |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 18:26:32 |
Infosactualite Macintosh vs. Windows |
|
M16 | cest qu'elle canal sur tps? |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | kikkooooo rhooooo tro lol ton orto mdr fé dézefor biz |
Forgotten Tomb Black Metal Inside |
|
|
|
Lam's Profil: bas. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 23:01:54
|
hugh99 | ho non pas encore la starac |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 23:02:02 |
corsicapersempre | La seule qui artistiquement s'en tire bien, c'est une fille qui n'a pas gagné, Olivia Ruiz. |
Forgotten Tomb Black Metal Inside | C'est vrai quand on y pense, tous ces pseudo artistes jetables en quelques mois... Qui se souvient de Michal par exemple ? Combien ce mec a t'il vendu de disques ? |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
|
Forgotten Tomb Black Metal Inside | Que de souvenirs |
pablo el picaso Born a lover.. |
|
TheBigO ShowTime! | y'aura des capseurs? |
daStubdaS |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
tchoif | ET SAY PARTIIIIIIIIIIIIII
|
Ren' |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
M16 | c koi le canal sur TPS? |
TheBigO ShowTime! |
|
stephane75001 | drapal |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 11:39:18 si ça fais comme l'année derniere, les pages vont debiter a mort ce soir, allez petit jeu, a minuit ce topic aura combien de pages ? moi je vote 15.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2006 à 11:39:50 |
NeoDc Born to be a larve | Il est à noté que cette année il n'y a pas de candidat venant de la Cote d'Azur (juste un Corse). --------------- demain n'existe pas... |
bossajojo Sappy | Cette année, j'espere qu'il y aura pleins de bonasses, un fou dans sa tete, un vrai rebel, et pas de malades, ni de gros(ses) ou de jumelles à 2 balles... |
M16 | ..l'est bo le chateau.
|
M16 | canal 98 pour le demo officiel TPS. |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | Wé, la Star Ac !!!!!!
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | La SA represente le summun de la débilité profonde,de la futilité,du mercantilisme et des apparences trompeuses,vive la télé ! |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 01-09-2006 à 14:31:24 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Natsima | vous ne trouver pas que le candidat laurent ressemble à de palmas? |
Publicité | Posté le |