| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 13:40:37 ![]() ![]() |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Au moins, le calme reigne sur le château... |
R8Gordini |
R8Gordini | Un truc marrant, celui qui a initié le sujet StarAc (xtof22) n'a pas posté depuis le 11 septembre. Il n'a même pas participé à son propre sujet en fait. |
R8Gordini |
senyera |
|
R8Gordini | Dominik n'a que deux ami(e)s dans la vie : une depuis 14 ans (celle qui est venue au château), et l'autre c'est qui ? Ludo ? Message édité par R8Gordini le 19-12-2006 à 18:39:15 |
R8Gordini | Tain mais y'a plus personne sur ce topic Message édité par R8Gordini le 19-12-2006 à 19:21:11 |
Anne-gaelle1 |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 18:46:54 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
|
Anne-gaelle1 |
sweetiiiie |
|
Anne-gaelle1 |
|
Sheeana SC addict | erreur le dessin n'est pas du tout un don ! alors bien sûr il y a une part de talent qui fait que l'on développe plus ou moins vite son propre style et les technique de maniement du crayon ou de pinceau mais à 80% c'est de l'expérience. Il faut s'entraîner, s'entraîner, toujours s'entraîner, je dessine, alors que j'ai du mal car j'ai les mains qui tremblent mais la différences entre ce que je fais maintenant et ce que je faisais à 12 ans est abyssale(où des gamins dessinaient bien mieux que moi Message édité par Sheeana le 19-12-2006 à 19:28:24 |
elooo |
--------------- *** The Astro Codex - An Encyclopedia of Astrology *** |
R8Gordini |
Waldi | BOn qui va gagner la Finale ?
|
sister Oh hai Marc. | C'est pas parce que ces candidats sont voués a disparaitre dans les abysses de la téléréalité et que la starac c'est une emission de merde que tu as le droit de denigrer l'attitude de ces gens. |
R8Gordini |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
mistersid | On sent que la finale est proche, le forum est en ébullition |
Anne-gaelle1 |
--------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
sweetiiiie |
|
mistersid |
|
Anne-gaelle1 |
sweetiiiie |
|
mistersid |
|
sweetiiiie |
mistersid |
cyberfred |
willowxandra |
|
cyberfred | ELLE DOIT GAGNERRRRRRRRRRRRRRRRRR Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 20-12-2006 à 18:54:35 |
mistersid |
sweetiiiie |
|
Anne-gaelle1 |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
kaymi |
Anne-gaelle1 | Y'a Marina qui va être sur Canal plus! --------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
sweetiiiie |
Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 20-12-2006 à 19:13:54 |
Anne-gaelle1 | Chez Denisot dans 10 ou 15 minutes environ
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | La Nouvelle Star du XVIe Siecle ! |
| [Topic unique] La chanson du poireau | Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt |
| [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ | [ topic unique ] koh lanta saison 6 |
| Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside | [Topique Unique] - Dance / Eurodance 90's |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! | |