| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 18:34:17 ![]() ![]() |
VANEXTIA |
cyberfred |
R8Gordini | C'est une rediff |
tssstare |
|
R8Gordini | Bande de foku, si vous l'aviez dans votre pieu, vous feriez pas la fine bouche hein |
cyberfred | De toute façon le meilleur eleve starac c'est JP |
cyberfred |
|
Mister Yoda | Hé bé, y'a vraiment des rageux, y'en a même qui vont jusqu'à critiquer son français |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 18:59:47 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
|
zouzou40 |
|
Mister Yoda |
|
Sheeana SC addict | sweetiiiie faut comprendre paraît que chez les djeuns c'est cool de pas se laver et d'être cradingue, enfin je croyais que la période nirvana-like était passée mais visiblement non |
Nicarao --- |
|
zouzou40 |
|
sweetiiiie |
|
Sheeana SC addict | cynthia est belle je suis d'accord (quoique j'estime qu'il s'agit d'une beauté un peu trop aggressive à mon gout |
VANEXTIA |
|
Sheeana SC addict | une beauté aggressive à savoir un visage qui n'est pas "doux", elle est un peu comme le loup dans le petit chaperon rouge, de grandes dents, de grands yeux, etc .. |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 17-12-2006 à 20:31:23 |
R8Gordini |
|
Oriane |
Message cité 3 fois Message édité par Oriane le 17-12-2006 à 20:46:19 |
kb10 |
|
kaymi |
|
dj pone |
|
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
VANEXTIA | en tout cas vive cynthia |
tssstare |
Message cité 2 fois Message édité par tssstare le 17-12-2006 à 22:13:14 |
R8Gordini |
|
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
Oriane |
|
TheBigO ShowTime! | franchement marina a massacré superbus |
R8Gordini | On a retrouvé le frère de Cynthia
|
VANEXTIA |
|
sims2 | vu dans un mag gael a pris un avocat pour la clause d'exclusivité qu'il veut annulé pour aller ailleurs.
|
Sheeana SC addict | mouais, la seule façon de faire annuler la dîte clause c'est de prouver son caractère abusif et vu qu'ils les avaient déjà revu à la baisse suite à des problêmes judiciaires avec certains candidats alors là bonne chance |
sister Oh hai Marc. | En meme temps vu l'image qu'il va se trainer le Gael je me demande pkoi il veut changer de producteur... il va se faire jeter de partout je pense.
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
+1000 Après, chacun son avis... Par exemple, je n'ai jamais caché ma haine pour ces parvenus nuisibles que sont Marina et Cynthia... Message cité 2 fois Message édité par carnivore le 18-12-2006 à 04:43:24 |
sister Oh hai Marc. | Si dominique gagne, je me demande comment elle va faire vu qu'il y a deja une dominique qui chante en ce moment ( la grosse black de la nouvelle star ) sous le pseudo Miss Dominique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | La Nouvelle Star du XVIe Siecle ! |
| [Topic unique] La chanson du poireau | Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt |
| [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ | [ topic unique ] koh lanta saison 6 |
| Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside | [Topique Unique] - Dance / Eurodance 90's |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! | |