Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !

n°10124342
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-12-2006 à 10:44:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

shany a écrit :

Dites une question me taraude p-ê qu'on en a déja parlé mais je viens de revoir le best-of de la semaine et comment ça se fait que judith aie été rappelée pour le clip alors que ya l'autre feuj au gros pif je me rappele plus du prénom, nicolas et elfy qui zon été éliminés bien après elle? ils sont prioritaires non? ou bien comment on les choisis paskeu j'ai rien compris ce coup ci.. :heink:.

parce qu'il faut une jolie gonzesse dans un clip pour vendre un single :o

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 10:44:59  profilanswer

n°10124376
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-12-2006 à 10:58:01  profilanswer

Waldi a écrit :

Apres un mourant, une grosse et voici un homo.

Qui va être le prochain gagnat de la Star Ac ?  [:alph-one]

Un nerd  :whistle:

n°10124400
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-12-2006 à 11:03:50  profilanswer

http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/f/fa/300px-Gipsy_kings.jpg

"gael on s'est bien servi de toi pour faire notre promo à la starac"  :whistle:  :lol:  :lol:

n°10124410
sweetiiiie
Posté le 10-12-2006 à 11:07:37  profilanswer

Waldi a écrit :

Et toi tu vas voter ?  :lol:

t'es pas fou non ? jamais je dépense un cent pour tfone  [:sweetiiiie]  

:D

n°10124451
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-12-2006 à 11:16:31  profilanswer

Sheeana a écrit :

je viens de voir 69% pour cyril autre part

punaise 69  

ca doit faire mal au derche pour cynthia  :lol:

n°10124752
dj pone
Posté le 10-12-2006 à 12:29:16  profilanswer

shany a écrit :

Dites une question me taraude p-ê qu'on en a déja parlé mais je viens de revoir le best-of de la semaine et comment ça se fait que judith aie été rappelée pour le clip alors que ya l'autre feuj au gros pif je me rappele plus du prénom, nicolas et elfy qui zon été éliminés bien après elle? ils sont prioritaires non? ou bien comment on les choisis paskeu j'ai rien compris ce coup ci.. :heink:.

pov type

n°10124756
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-12-2006 à 12:30:26  profilanswer

shany a écrit :

Tu peux te calmer sur tes qualificatifs, merci.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°10125215
keskonrigo​le
PSN : Keskonrigole
Posté le 10-12-2006 à 14:17:21  profilanswer

Un résumé du prime de vendredi de "real tv"
http://www.realtv-fr.net/news_2614 [...] u_lui_.htm
 :jap:

n°10125725
sweetiiiie
Posté le 10-12-2006 à 15:57:01  profilanswer

merci  :jap:  je prends toujours plaisir à lire ce petit résumé toujours très savoureux  :love:

n°10125850
willowxand​ra
Posté le 10-12-2006 à 16:18:29  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Bon allez avoue, t'es de sa famille :lol: ?
Nan parce que, soit tu fais du bourrage de crâne, et franchement c'est ultra-saoûlant de lire la même chose tous les 3 messages, soit t'y crois vraiment et là tu risques de déchanter quand elle se prendra une volée vendredi :sarcastic: ...

Non je ne suis pas de sa famille. Par contre je connais très bien les magouilles de TF1. C'est Marina qui va gagner car c'est la prod qui en a décidé ainsi chaque année c'est la même chose: les pros assurent le show et dégagent en demi finale (cette année Cynthia et dominique) et les faibles qui ont soi-disant progressé vont en finale (cette année Marina et Cyril), puis en gagnant il faut un ou une française bien blanc(he) de pure souche comme gagnant(e) (cette année Marina). Je ne suis pour personne mais je sais que Marina va gagner stout. :o  

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 16:18:29  profilanswer

n°10125884
willowxand​ra
Posté le 10-12-2006 à 16:24:53  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

marina ne peut pas gagner, j'ai obligé tous mes amis, les amis de mes amis, ma famille, la famille de mes amis, mon boulot (1000 personnes + leurs amis et famille), ma rue, mon quartier enfin tout le monde quoi à voter pour dominique  :na:

Tu crois qu'ils ont que ça à foutre ta famille et tes amis de voter pour des conneries comme la star'ac, t'as vraiment de l'argent à balancer par la fenêtre. Tu crois vraiment que tu vas acheter l'album de Dominique qui sera tout formaté, un mix de soupe pop-rock et de variétoche comme Endemmol sait bien le faire. Crois-tu vraiment qu'on va prendre tes votes en compte. T'as pas encore compris que la star'ac c'était truquée, que les dés étaient pipés? Pauvre de toi. :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par willowxandra le 10-12-2006 à 16:26:09
n°10125904
Mister Yod​a
Posté le 10-12-2006 à 16:31:05  profilanswer

willowxandra a écrit :

Non je ne suis pas de sa famille. Par contre je connais très bien les magouilles de TF1. C'est Marina qui va gagner car c'est la prod qui en a décidé ainsi chaque année c'est la même chose: les pros assurent le show et dégagent en demi finale (cette année Cynthia et dominique) et les faibles qui ont soi-disant progressé vont en finale (cette année Marina et Cyril), puis en gagnant il faut un ou une française bien blanc(he) de pure souche comme gagnant(e) (cette année Marina). Je ne suis pour personne mais je sais que Marina va gagner stout. :o

Ah ok, alors en fait Magalie l'année dernière, c'était un coup de la prod... Ah mais nan, ils ont fait exprès de mettre une nulle justement pour qu'on croie du coup que ça pouvait pas être truqué. Ils sont forts !
Bon allez, tu as raison, je m'incline, Marina va gagner haut la main. Mais on va rire vendredi :lol:.

n°10125949
willowxand​ra
Posté le 10-12-2006 à 16:43:45  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ah ok, alors en fait Magalie l'année dernière, c'était un coup de la prod... Ah mais nan, ils ont fait exprès de mettre une nulle justement pour qu'on croie du coup que ça pouvait pas être truqué. Ils sont forts !
Bon allez, tu as raison, je m'incline, Marina va gagner haut la main. Mais on va rire vendredi :lol:.

Emily (star ac 5) était en tête niveau vote pendant une bonne moitié de la soirée. Mais la prod a bloqué le standard de vote d'Emily pour ne pas la faire passer en finale. Ils ont préféré une nullité de Magalie bien blanche bien française qu'une réunionaise métissée.

D'ailleurs, tu remarqueras que la seule chance pour un noir (en l'occurence Houcine et Cyril) de passer en finale c'est  de se retrouver face à une autre minorité de préférence beaucoup plus claire que lui (George alain,Cynthia) toussa pour dire qu'à Tf1 ce sont pas des raciste bla bla bla bla bla...... :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:.
Face à un(e) blanc(he), le candidat noir même plus talentueux est, quoi qu'il en soit foutu. En 2006 c'est comme même malheureux, d'autant plus qu'un pays raciste comme les Etats unis n'a aucun probléme a faire gagner une minorité tant qu'elle a du talent :pfff:  :pfff:  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par willowxandra le 10-12-2006 à 16:44:40
n°10126003
shany
Posté le 10-12-2006 à 16:59:09  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu peux te calmer sur tes qualificatifs, merci.

quel qualificatif? le feuj ? pff arrêtez de voir le mal partout ya rien d'insultant ni de raciste dans ça c'est ce qu'il est toi même tu l'a dis c'st un qualificatif j'aurais dis le black ou le renoi persone n'en serait choqué arrêtezde mettre le racisme à toutes sauces. Quand a gros pif personne ne s'est gêné pour le faire remarqué dès le début donc sivouplait hein...

n°10126022
sweetiiiie
Posté le 10-12-2006 à 17:05:00  profilanswer

willowxandra a écrit :

Tu crois qu'ils ont que ça à foutre ta famille et tes amis de voter pour des conneries comme la star'ac, t'as vraiment de l'argent à balancer par la fenêtre. Tu crois vraiment que tu vas acheter l'album de Dominique qui sera tout formaté, un mix de soupe pop-rock et de variétoche comme Endemmol sait bien le faire. Crois-tu vraiment qu'on va prendre tes votes en compte. T'as pas encore compris que la star'ac c'était truquée, que les dés étaient pipés? Pauvre de toi. :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:

si t'arrives pas à comprendre un minimum d'humour... alors c'est toi la pauvre.... puis comme tu sembles pas trop comprendre ce que je dis ou sous-entends, je vais préciser : je n'ai jamais voté pour la starac et ça n'arrivera jamais et j'en ai absolument rien à cirer de qui va gagner, du moment que c'est pas marina  :D  
pis si c'est marina qui gagne et que donc tu auras eu raison, il va se passer quoi ? tu vas avoir une médaille ?  
au passage, ce serait bien que tu postes au moins une fois un message qui soit un peu souriant, voire drôle, optimiste quoi !  
et c'est pas demain la veille que je vais acheter un album de qui que ce soit non plus, j'attends qu'on me les offre  :ange:  
et d'ailleurs, si l'envie me prenait de vouloir jeter mon argent par la fenêtre, c'est mon fric, ok, c'est moi qui ai bossé pour l'avoir, alors j'en fais ce que j'en veux !  :kaola:

n°10126138
Oriane
Posté le 10-12-2006 à 17:31:11  profilanswer

willowxandra a écrit :

ben voyons
 :heink: comprends pas on n'est pas vendredi
quoted

willowxandra a écrit :

Emily (star ac 5) était en tête niveau vote pendant une bonne moitié de la soirée. Mais la prod a bloqué le standard de vote d'Emily pour ne pas la faire passer en finale. Ils ont préféré une nullité de Magalie bien blanche bien française qu'une réunionaise métissée.

D'ailleurs, tu remarqueras que la seule chance pour un noir (en l'occurence Houcine et Cyril) de passer en finale c'est  de se retrouver face à une autre minorité de préférence beaucoup plus claire que lui (George alain,Cynthia) toussa pour dire qu'à Tf1 ce sont pas des raciste bla bla bla bla bla...... :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:.
Face à un(e) blanc(he), le candidat noir même plus talentueux est, quoi qu'il en soit foutu. En 2006 c'est comme même malheureux, d'autant plus qu'un pays raciste comme les Etats unis n'a aucun probléme a faire gagner une minorité tant qu'elle a du talent :pfff:  :pfff:  :pfff:

hummmmmmmm point godwin en vue...

n°10126146
Oriane
Posté le 10-12-2006 à 17:32:36  profilanswer

willowxandra a écrit :

ayès t'es la fille lelay

n°10127470
R8Gordini
Posté le 10-12-2006 à 20:29:37  profilanswer

Oh la relax sur le topic StarAc, pkoi vous vous énervez ?  :lol:

n°10127508
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-12-2006 à 20:33:44  profilanswer

mais +1 c'est un topic divertissements :o

n°10127530
sweetiiiie
Posté le 10-12-2006 à 20:37:00  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

mais +1 c'est un topic divertissements :o

mais je me divertis  :ange:  

n°10127645
Johny_One
Avec la Suisse dans le coeur !
Posté le 10-12-2006 à 20:49:35  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

mais je me divertis  :ange:

Moi aussi... :o  

Spoiler :

Marina elle pue... :D

n°10128647
Oriane
Posté le 10-12-2006 à 22:45:25  profilanswer

Rhooooooo  
sales gosses  :lol:

n°10128830
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 10-12-2006 à 22:58:20  profilanswer

IWH 400 :sol:

n°10130850
R8Gordini
Posté le 11-12-2006 à 11:42:11  profilanswer

La garce de Raphie a clairement orienté son debrif en défaveau de Dominique, elle ne lui a fait aucun compliment...  :fou:

n°10130884
Zarathustr​a
tonight we fly
Posté le 11-12-2006 à 11:46:46  profilanswer

Puisque tout le monde est énervé, un truc pour détendre les foules :

Boulet aime la Starac

Allez, quoi, un peu d'autodérision !

---------------
L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple."
n°10130911
R8Gordini
Posté le 11-12-2006 à 11:51:11  profilanswer

Ils lui ont filé un djembé tout petit à Marina  :lol: Non seulement, elle est nulle, ne s'implique même pas dans le cours et tire la tronche... Mais qu'elle vire...  :D

n°10130919
R8Gordini
Posté le 11-12-2006 à 11:52:16  profilanswer

Zarathustra a écrit :

Puisque tout le monde est énervé, un truc pour détendre les foules :

Boulet aime la Starac

Allez, quoi, un peu d'autodérision !

SPAM [:ocolor]

n°10131314
Sheeana
SC addict
Posté le 11-12-2006 à 13:13:47  profilanswer

rhooo c'est pas du spam c'est boulet !!!
tu connais pas? :D

n°10131769
senyera
Posté le 11-12-2006 à 14:29:38  profilanswer

Mais ils sont mauvais cette année, on touche le fond.

"All by myself" a été massacré, notamment par Cynthia, c'était horrible.

L'année dernière était tout aussi nulle mais Pascal remontait le niveau. :o Cette année, personne.

Ils foutent quoi au casting?????
La saison 2, une finale Houcine/Nolwenn, c'etait du lourd au moins :(

n°10132227
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 11-12-2006 à 15:21:00  profilanswer

D'ailleurs faut voir comment le nombre de pages lors des primes diminue dramatiquement  :cry: Le petit plaisir du lundi matin, à savoir vous lire, se réduit comme peau de chagrin.. C'est tellement nul qu'il ne reste plus grand chose d'originale à dire  :sweat:
 :jap: Merci à tout ceux qui continuent à faire tourner tant bien que mal ce topic  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par zlatco le 11-12-2006 à 15:21:30
n°10132243
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-12-2006 à 15:22:10  profilanswer

Bon bin c'est pas parce que quelqu'un massacre "all by myself" qu'il est nul :o

Spoiler :

L'inverse est vrai [:cupra]

n°10132441
bossajojo
Sappy
Posté le 11-12-2006 à 15:42:22  profilanswer

zlatco a écrit :

D'ailleurs faut voir comment le nombre de pages lors des primes diminue dramatiquement  :cry: Le petit plaisir du lundi matin, à savoir vous lire, se réduit comme peau de chagrin.. C'est tellement nul qu'il ne reste plus grand chose d'originale à dire  :sweat:
 :jap: Merci à tout ceux qui continuent à faire tourner tant bien que mal ce topic  :jap:

Ils ont réussi à faire plus nul et chiant que la Star Ac 5!

Message édité par bossajojo le 11-12-2006 à 15:43:40
n°10132777
willowxand​ra
Posté le 11-12-2006 à 16:15:51  profilanswer

R8Gordini a écrit :

La garce de Raphie a clairement orienté son debrif en défaveau de Dominique, elle ne lui a fait aucun compliment...  :fou:

Mais ne l'avais-je pas dis. Dominique partira vendredi........ du château :o  :o  :o  

n°10133180
nantais
Posté le 11-12-2006 à 16:53:47  profilanswer

j'ai parié 20 euros sur dominique sur unibet si elle perd je kick dans le tas

n°10133291
VANEXTIA
Posté le 11-12-2006 à 17:05:48  profilanswer

moi maintenant je m'en fou de la Star Ac :sweat:  

des 4 restants je préférais cynthia pour le spectacle maintenant qu'elle est partie aucun intérêt de regarder cette émission

même la 1/2 finale Marina/Dominic ne m'inspire pas de même que les quotidiennes de + en + fades sans histoire ni la moindre fight  [:airforceone]  

bref je m'éloigne hélas de ce topic que j'aimais bien pourtant  [:alhex]  

:hello:  salut à tous

n°10133525
Anna89
Posté le 11-12-2006 à 17:33:24  profilanswer

elle se drogue ou koi la dominique? elle a des cernes jusko cou !!
tte façon star ac c pourri depuis que gael est parti

n°10133529
willowxand​ra
Posté le 11-12-2006 à 17:33:56  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

moi maintenant je m'en fou de la Star Ac :sweat:  

des 4 restants je préférais cynthia pour le spectacle maintenant qu'elle est partie aucun intérêt de regarder cette émission

même la 1/2 finale Marina/Dominic ne m'inspire pas de même que les quotidiennes de + en + fades sans histoire ni la moindre fight  [:airforceone]  

bref je m'éloigne hélas de ce topic que j'aimais bien pourtant  [:alhex]  

:hello:  salut à tous

+1

Entre la future crasseuse gagnante programmée et la mendiante/clocharde italienne des télé-réalités vraiment cette demie finale promet d'être d'un ennui :sarcastic:  

n°10133675
vinyle
Posté le 11-12-2006 à 17:58:24  profilanswer

le problème de marina c'est quelle a un putain de buisson dans le falzar.

n°10133706
R8Gordini
Posté le 11-12-2006 à 18:03:36  profilanswer

Ils ont lancé Marina sur orbite de toute façon. Y'a qu'a voir les couvertures des magazines télé comme télé 7 jours que j'ai acheté aujourd'hui -> toutes les raisons pour que Marina soit gagnante...

:sarcastic:  

Je sens bien que qqsoit le gagnant/la gagnante, le potentiel de vente d'albums soit réduit au niveau de l'année dernière... Je n'ai jamais cru en Marina (trop décalée/cracra) ni en Cyril (bonne présence scénique mais limité dans son réportoire)... Cynthia, je ne l'ai jamais apréciée car elle jouait trop de son physique, disons spécial et de ses origines indiennes ; à force ça saoulait... J'aimais bien Domi mais depuis plusieurs semaines, elle stagne et me décoit ; et son histoire avec l'autre boulet on se serait largement passé... De toute façon, la tournée fera bien moins de dates que les autres années (50 dates je crois) et il y aura une compétition terrible entre les éleves (on va avoir Domi-Ludo dans un coin, Cynthia et Cyril dans l'autre, Marina avec JC et Elfy si elle est repéchée pour la tournée, et puis que deviendra Gael ???

Bref, tout ça prouve qu'ils ont atteint les limites de l'emission et s'ils ne se renouvellent pas l'année prochaine, ils courent au désastre. Je pense que la formule en 4 mois est beaucoup trop longue...

n°10133754
Johny_One
Avec la Suisse dans le coeur !
Posté le 11-12-2006 à 18:10:24  profilanswer

leur vidéoclip "Porque te vas"...

http://staracademy.tf1.fr/staracad [...] clip-.html

euuuuuhhh..... assez faiblard, si j'ose dire... :o  

encore heureux que la chanson me plaît...

n°10134002
nantais
Posté le 11-12-2006 à 18:41:14  profilanswer

putain dites pas ca a fond sur domi!!!!!!!!!!!!!!

faites moi gagner des sous

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...La Nouvelle Star du XVIe Siecle !
[Topic unique] La chanson du poireauTopic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt
[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\[ topic unique ] koh lanta saison 6
Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside[Topique Unique] - Dance / Eurodance 90's
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)