| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent :
Message édité par Oriane le 12-12-2006 à 22:58:59 |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 22:56:41 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
|
dj pone |
|
senyera |
|
Sheeana SC addict |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 14:00:24 ![]()
|
Anne-gaelle1 |
|
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! | aux denières nouvelles: Joey Starr viendra pour la première fois à la Star Ac sur le prime du vendredi pour chanter "Méthèque" avec Marina |
daStubdaS | Joey Starr à la Starac' ? Nan mais... ils lui ont offert combien ? --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 17:37:06 ![]() ![]() |
VANEXTIA |
|
kaymi |
|
VANEXTIA |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
VANEXTIA |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
daStubdaS |
daStubdaS |
cyberfred |
R8Gordini |
J'ai bien peur que la machine à influencer les votes en faveur de Marina est en marche. Faut voir le dernier débrief, Raphie a encensé Marina et n'a fait aucun compliment à Domi. Mais ils ont raison, que Marina gagne, et on verra ce qu'elle va nous pondre comme album... Tiens au passage, j'ai vu une pub avec un revenant, Sofiane de je sais plus quelle année, il a sorti un album (ou un single je sais plus)... Et puis tu as aussi [edit] Pascal Mono (le plus vieux de la saison 5) qui a sort un album qui s'est déjà vendu autant que celui de Magalie Vaé (15.000 ex) sans qu'aucune couverture médiatique lui soit accordé. D'ailleurs il se plaint qu'ils l'aient un peu laissé tombé car il ne correspondait pas trop au marketing StarAc... Message cité 2 fois Message édité par R8Gordini le 13-12-2006 à 20:37:45 |
cyberfred | marina completement à l'ouest en sport alors que domi |
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 13-12-2006 à 19:12:42 |
willowxandra |
|
R8Gordini | Oui désolé, c'est pas Christophe Mono, c'est bien Pascal Mono |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | J'ai du voir une pub dans un journal comme quoi il faisait une séance de dédicasse dans le Karrouf de ma ville le 22 décembre |
sweetiiiie |
|
Nicarao --- |
|
Nicarao --- |
|
R8Gordini |
Anne-gaelle1 |
|
Oriane |
|
R8Gordini | A moins que la dirlo ait fumé la moquette, je vois pas quoi |
Oriane | Bon en même temps elle doit se dire qu'ils tiennent la nouvelle Linda Lemay/Anaïs |
sweetiiiie |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
|
mapple1 |
R8Gordini |
|
Nicarao --- | la vache
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |