| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
|---|---|
augmentin ich liebe dich | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 13:54:59 ![]() ![]() |
m16 | [MODE INFILTRATION ON]
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 15-12-2006 à 15:08:17 |
m16 | ...toujours aussi en forme..
|
Waldi | Il fait peur Jojo lol |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 15:14:03 ![]() il aurait formé un beau couple avec cynthia niveau dentition toussaaa |
Anne-gaelle1 |
kleia Save me, save the world | Avec Dominique à tous les coups --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
|
m16 |
Message édité par m16 le 15-12-2006 à 16:29:40 |
scorpio versus Dirty for Eternity | est-ce qu'il y a eu des images quand la star'ac s'est fait sifflée au concert de Christina Aguilera ? |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 16:27:46 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
|
senyera |
|
bossajojo Sappy |
|
princesse lili |
|
m16 |
|
bossajojo Sappy |
|
m16 | ...lut toa.
|
Oriane |
dj pone | J'ai vraiment envie de la foutre dans la douche avec du détergent quand je vois marina |
cyberfred |
sweetiiiie |
|
cyberfred | meme sur le clip de porque te vas , je trouve rien de rare à Marina alors que domi |
sweetiiiie |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
m16 |
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 15-12-2006 à 18:51:16 |
cyberfred |
|
Hella | comment ils mettent en avant Marina sur la quotidienne,mais sortez là la crado !!!! |
cyberfred | votez domi |
sweetiiiie |
daStubdaS | Alors, Joey Starr est vraiment programmé ou c'était bidon ? --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
sweetiiiie |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! | je propose que tous ensemble fassions un quête pour lui acheter de nouveaux pantalons... |
Oriane |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
sweetiiiie |
|
m16 |
|
daStubdaS |
Je ne suis pas rap, non plus (suffit de voir ma playlist last.fm En fait, il est fait pour enregistrer un album de fusion avec un bon groupe de rock/metal (un projet quelque part entre Aerosmith/Run DMC et Rage Against the Machine). J'en suis convaincu depuis toujours... gros gros potentiel. Message édité par daStubdaS le 15-12-2006 à 19:39:00 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Oriane |
|
kleia Save me, save the world |
sweetiiiie | présente ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |