Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !

n°9642538
Bruere
Posté le 04-10-2006 à 17:59:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

sagittaire74 a écrit :

Combien d'albums ont vendu les PreMix, cochez la bonne réponse...

1 / Triple disque d'or
2 / Moins de 15000
3 / C'est qui les Premix ?

:o

les Premix sont la réunion de Pierre "je m'en vais comme un prince",Romain "le beau gosse" et Edouard le "guitariste qui couche avec Elodie":je dirai moins de 15000 :D  :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 17:59:25  profilanswer

n°9642560
mistersid
Posté le 04-10-2006 à 18:03:00  profilanswer

Bruere a écrit :

les Premix sont la réunion de Pierre "je m'en vais comme un prince",Romain "les beaux yeux bleus, dont les nerfs optiques occupent 78% de la boîte crânienne" et Edouard le "guitariste qui couche avec Elodie":je dirai moins de 15000 :D  :lol:

[:aloy]

n°9642563
sagittaire​74
Posté le 04-10-2006 à 18:03:51  profilanswer

Bonne réponse de bruere  :o

n°9642617
Oriane
Posté le 04-10-2006 à 18:11:35  profilanswer

Ah Romain  :love:  :love:  :love:  

et ce duo avec Seal !!!!!!!!!!!!!

n°9642704
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 04-10-2006 à 18:23:31  profilanswer

Bruere a écrit :

très drole :D  
Beaucoup sans doute

De toute manière, les autres académiciens n'auraient pas laisser partir leur fournisseur...

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°9642781
piouk-piou​k
Posté le 04-10-2006 à 18:32:34  profilanswer

Citation :

Djalil chantait bien et a fait la tournée je crois

il me semble l'avoir vu il y a qq temps dans un reportage genre "l'auberge espagnole"

n°9642782
Oriane
Posté le 04-10-2006 à 18:32:36  profilanswer

Je suis en train de voir la quotidienne avec l'éval de cynthia et....

je pense que le coup des pleurs est un poil forcé ...
désolée mais je ne marche pas je connais un peu ce truc de faire genre " je suis submergée par l'émotion les larmes coulent toutes seules "  
et hop le fait de ne pas savoir les paroles passe tout seul ( ben oui à vous je peux le dire on se connait pas  :D  c'est un truc que j'utilise rarement mais très facilement lors de certains castings )

Ca fait plusieurs évals que Cynthia se plante et on ne le montre pas forcément , on surnote ses primes bref on la positionne en vainqueur comme Sofia et comme elle je pense que le public ne s'y trompera pas  par conre je n'ai pas vraiment de préférence cette année moi ...  :(

n°9642845
bossajojo
Sappy
Posté le 04-10-2006 à 18:38:37  profilanswer

Bruere a écrit :

je promet que c'est ma mémoire.

Khalifa était un black qui rappait et Catherine une vieille de 38 ans :o  

Je me souviens meme pas d'eux.  :heink:

Sinon  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_academy

Message édité par bossajojo le 04-10-2006 à 18:41:30
n°9642878
carnivore
Posté le 04-10-2006 à 18:42:39  profilanswer

Oriane a écrit :

Je suis en train de voir la quotidienne avec l'éval de cynthia et....

je pense que le coup des pleurs est un poil forcé ...
désolée mais je ne marche pas je connais un peu ce truc de faire genre " je suis submergée par l'émotion les larmes coulent toutes seules "  
et hop le fait de ne pas savoir les paroles passe tout seul ( ben oui à vous je peux le dire on se connait pas  :D  c'est un truc que j'utilise rarement mais très facilement lors de certains castings )

Ca fait plusieurs évals que Cynthia se plante et on ne le montre pas forcément , on surnote ses primes bref on la positionne en vainqueur comme Sofia et comme elle je pense que le public ne s'y trompera pas  par conre je n'ai pas vraiment de préférence cette année moi ...  :(

Je me demande si elle n'est pas coachée, moi. Du genre:

Bon, là il faut que tu sois plus sympa et que tu pleures un peu, les gens commencent à se rendre compte que tu as autant de compassion qu'une tarentule.

---------------
n°9642980
Oriane
Posté le 04-10-2006 à 18:54:27  profilanswer

carnivore a écrit :

Je me demande si elle n'est pas coachée, moi. Du genre:

Bon, là il faut que tu sois plus sympa et que tu pleures un peu, les gens commencent à se rendre compte que tu as autant de compassion qu'une tarentule.

Effectivement ça doit faire partie également des recommandations de son entourage du genre au téléphone ou bien des conseils de sa copine Elfy .

Dans mon cas effectivement ça rejoignait ce que tu écris alors je me disais ok bon ben je vais leur donner 2/3 pleurs vont être contents tiens, ça mange pas de pain  et ça loupait pas et ils n'y voyaient que du feu ...
fin du 3615 mylife...  :D  

Message édité par Oriane le 04-10-2006 à 18:57:42
mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 18:54:27  profilanswer

n°9642987
carnivore
Posté le 04-10-2006 à 18:55:34  profilanswer

La pauvre Elfy, elle est encore bien entourée... Elle doit crever d'impatience...

---------------
n°9643026
mistersid
Posté le 04-10-2006 à 18:59:45  profilanswer

Bien aimé tout à l'heure, Raphie à Bastien :  "Il faut que tu apprennes à te la péter !"

:lol:  :lol:  :lol:

n°9643063
carnivore
Posté le 04-10-2006 à 19:04:07  profilanswer

mistersid a écrit :

Bien aimé tout à l'heure, Raphie à Bastien :  "Il faut que tu apprennes à te la péter !"

:lol:  :lol:  :lol:

bastien, c'est celui qui a l'air de s'être pris un coup de cric dans la gueule, c'est ça?

---------------
n°9643075
keskonrigo​le
PSN : Keskonrigole
Posté le 04-10-2006 à 19:06:25  profilanswer

La faustine va (très) certainement jarreter vendredi [:sarko]

n°9643083
carnivore
Posté le 04-10-2006 à 19:07:36  profilanswer

keskonrigole a écrit :

La faustine va (très) certainement jarreter vendredi [:sarko]

Inch Allah!

---------------
n°9643097
mistersid
Posté le 04-10-2006 à 19:09:44  profilanswer

carnivore a écrit :

bastien, c'est celui qui a l'air de s'être pris un coup de cric dans la gueule, c'est ça?

Euh c'est celui qui se la pète 24/24, et qui donne une énorme envie de coller des baffes.  
Ah bin c'est pas dur, c'est le troisième nominé avec Faustine (la persécutée) et Nicolas (le nounours qui a la voix de Garou)

n°9643124
carnivore
Posté le 04-10-2006 à 19:13:20  profilanswer

mistersid a écrit :

Euh c'est celui qui se la pète 24/24, et qui donne une énorme envie de coller des baffes.  
Ah bin c'est pas dur, c'est le troisième nominé avec Faustine (la persécutée) et Nicolas (le nounours qui a la voix de Garou)

Aaah j'aime bien le Nico... En plus, s'il s'énerve, ça va être autre chose que la pseudo embrouille Marina / Cynthia...  

http://members.lycos.nl/dirk2kee/bronson1234.gif

---------------
n°9643345
worldtenni​s
Posté le 04-10-2006 à 19:47:49  profilanswer

voila ce que je pense de nicolas
Son comportement m'éxaspère. Je sais qu'il n'est pas hypocrite parce que tout ce qu'il pense il le dit en face, mais je crois qu'il ne se rend pas vraiment compte ... Je suppose que pal mal d'élèves quand ils sont rentrés à la Star Academy, ont essayés de modifier leur défaut, lui, non. Qu'il se remmette en question un peu ! Alors d'accord c'est bien de rester intègre, d'être franc et de ne pas se laisser avoir par la médiatisation. Mais c'est quoi ca ?Hier soir, je crois que j'ai vraiment été choquée. Je ne sais pas pourquoi il est aussi "méchant". " Moi, je vais pas bien dès que je vois Cyril " ou encore " Moi la chose dont j'ai peur c'est pas d'être nominé mais d epasser une journée avec Bastien et Faustine ".Je crois qu'à ce moment là, j'aurais aimé que Raphie lui fasse un de ces beaux discours qui lui sont si réputés et j'éspère qu'elle le fera un jour ...On sait parfaitement qu'être nominé lui fait peur comme ca pourrait le faire à tout le monde mais il se sent obligé d'assassiner les gens comme ca. Ce mec est un vicieux. Je ne sais pas si il a pensé aux parents des gens qui critiquait qu'étaient juste à coté de lui ...  
Même si il le pense, même si il est fier de ne pas faire lui l'hypocrite, ce sont des choses qu'on garde pour soi ! C'est de la pure mechanceté ! D eplus il est vraiment très grossier, je ne sais pas si il se souvient que c'est une émission tout public mais l'entendre raler toute la journée, avec des vulgarités à tout bout de champs ... Il n'a rien pour lui, il n'a a mon gout pas le physique, pas la voix, pas le caractère alors comment peut-il se permettre de rire des autres ainsi ? Pourquoi personne ne l'a encore pas remis à sa place !!? Je ne supporte pas non plus ce coté timide, tout peureux de chien battu quand il chante, il est crispé de la machoire c'est vraiment agacant, et c'est la qu'on voit vraiment que ce mec est mal dans sa peau, le domaine ou il peut s'exprimer sincerement il est excessivement mal à l'aide. Je crois que le pire c'est quand il devient tout mieleux avec les profs

n°9643406
bossajojo
Sappy
Posté le 04-10-2006 à 19:56:58  profilanswer

worldtennis a écrit :

voila ce que je pense de nicolas

Son comportement m'éxaspère.

Je sais qu'il n'est pas hypocrite parce que tout ce qu'il pense il le dit en face, mais je crois qu'il ne se rend pas vraiment compte ...  
Je suppose que pas mal d'élèves quand ils sont rentrés à la Star Academy, ont essayés de modifier leur défaut, lui, non. Qu'il se remmette en question un peu !

Alors d'accord c'est bien de rester intègre, d'être franc et de ne pas se laisser avoir par la médiatisation. Mais c'est quoi ca ?

Hier soir, je crois que j'ai vraiment été choquée. Je ne sais pas pourquoi il est aussi "méchant". " Moi, je vais pas bien dès que je vois Cyril " ou encore " Moi la chose dont j'ai peur c'est pas d'être nominé mais d epasser une journée avec Bastien et Faustine ".

Je crois qu'à ce moment là, j'aurais aimé que Raphie lui fasse un de ces beaux discours qui lui sont si réputés et j'éspère qu'elle le fera un jour ...On sait parfaitement qu'être nominé lui fait peur comme ca pourrait le faire à tout le monde mais il se sent obligé d'assassiner les gens comme ca. Ce mec est un vicieux. Je ne sais pas si il a pensé aux parents des gens qui critiquait qu'étaient juste à coté de lui ...  

Même si il le pense, même si il est fier de ne pas faire lui l'hypocrite, ce sont des choses qu'on garde pour soi ! C'est de la pure mechanceté !
Deplus il est vraiment très grossier, je ne sais pas si il se souvient que c'est une émission tout public mais l'entendre raler toute la journée, avec des vulgarités à tout bout de champs ... Il n'a rien pour lui, il n'a a mon gout pas le physique, pas la voix, pas le caractère alors comment peut-il se permettre de rire des autres ainsi ?  

Pourquoi personne ne l'a encore pas remis à sa place !!?

Je ne supporte pas non plus ce coté timide, tout peureux de chien battu quand il chante, il est crispé de la machoire c'est vraiment agacant, et c'est la qu'on voit vraiment que ce mec est mal dans sa peau, le domaine ou il peut s'exprimer sincerement il est excessivement mal à l'aide.
Je crois que le pire c'est quand il devient tout mieleux avec les profs

;)

n°9643431
yvan1234
Posté le 04-10-2006 à 20:00:24  profilanswer

Moi aussi, j'aime pas Nicolas, chacun ses gouts peut etre qu'il a ses fans mais son coté gros-ours-macho-j'ai-pas-de-coté-féminin m'exaspère. En plus, il chante comme un robot...

n°9643576
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 04-10-2006 à 20:18:36  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Laisse tomber , tu dois pas comprendre le français  [:kerplunk]

C'est plutot ta façon de t'exprimer....

---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°9644019
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 04-10-2006 à 21:03:57  profilanswer

yvan1234 a écrit :

Moi aussi, j'aime pas Nicolas, chacun ses gouts peut etre qu'il a ses fans mais son coté gros-ours-macho-j'ai-pas-de-coté-féminin m'exaspère. En plus, il chante comme un robot...

je suis d'accord avec le côté "gros ours", mais le peu qu'il m'est été donné à voir de lui dans les quotidiennes contredit la suite à mon sens. Au contraire, moi je trouve que c'est un des rares qui donne l'impression de se comporter à la StarAc comme il le ferait chez lui (après, je suis pas dans la vie de tous les candidats, loin de la :o)
Bref, moi je l'aime bien.

Spoiler :

et je comprends ses propos sur Bastien :o

d'ailleurs à ce propos, en parlant de ceux qui ne se remettent absolument pas en question, euh... [:tinostar]

n°9644131
KimSoderst​rom
Posté le 04-10-2006 à 21:16:15  profilanswer

plaster a écrit :

C'est plutot ta façon de t'exprimer....

[:kzimir]  
Relis garçon, relis...

Sinon j'ai bien aimé la dernière évaluatio de jean-charles.
Je ne suis pas trop la strac cette année et je sais pas si il assure le reste du temps mais il m'a bien plus sur ce coup-là.
Et faustine, elle chante peut-etre pas super, elle est peut-etre un peu coconne :o mais elle est carrément jolie, la petite  [:kerplunk]  

Des fois je me demande même si l'acharnement de raphie sur elle, qui déteste tot ce qu'elle fait , ne vient pas d'une certaine jalousie  :whistle:

n°9644237
elektra12
Posté le 04-10-2006 à 21:29:25  profilanswer

Citation :

Des fois je me demande même si l'acharnement de raphie sur elle, qui déteste tot ce qu'elle fait , ne vient pas d'une certaine jalousie  :whistle:

Je n'en suis pas sûre...l'an passé, raphie privilégiait bien Maud qui était mignonne aussi, mais qui n'avait aucune voix et aucune présence...(tortiller du croupion, c'est pas occuper la scène ...occuper le public oui par contre) :whistle:

n°9644282
Anne-gaell​e1
Posté le 04-10-2006 à 21:34:32  profilanswer

elektra12 a écrit :

Citation :

Je n'en suis pas sûre...l'an passé, raphie privilégiait bien Maud qui était mignonne aussi, mais qui n'avait aucune voix et aucune présence...(tortiller du croupion, c'est pas occuper la scène ...occuper le public oui par contre) :whistle:

Moi je trouve qu'elle est plus gentille avec les Mecs!

---------------
Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque!
n°9644320
kleia
Save me, save the world
Posté le 04-10-2006 à 21:38:20  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Moi je trouve qu'elle est plus gentille avec les Mecs!

Parce que les mecs ne sont pas pris uniquement pour leur physique, contrairement aux filles :/

n°9644433
crvt
Membre
Posté le 04-10-2006 à 21:51:31  profilanswer

Vous croyez que Brice a été prit pour quoi, si ce n'est pour son physique ?

n°9644456
kleia
Save me, save the world
Posté le 04-10-2006 à 21:53:59  profilanswer

crvt a écrit :

Il est vraiment pas canon, donc crois moi, il a pas été pris pour ça (mais c'est vrai qu'on se demande pourquoi :/)

n°9644610
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 22:08:32  answer

ouais enfin quand on entend Raffie dire "on doit pas les noter sur leurs efforts" ( en parlant de Faustine ) et dans les 5 minutes d'aprés ( dans l'émission quotidienne de la semaine derniére ) dire que Gaël à progresser et qu'on doit lui signifier en le notant en conscéquence .... je me demande si Faustine c'est pas sa tête de turc ( sans oublier le " elle est pas là, elle trouve que se laver les cheveux est plus important que le visionnage des éval " d'aujourd'hui ) :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2006 à 22:08:59
n°9644842
sweetiiiie
Posté le 04-10-2006 à 22:28:45  profilanswer

coucou toi  :hello:  

ah ben je croyais être la seule à avoir relevé sa mauvaise foi sur ce coup-là !  

on se demande où est la neutralité des profs...  [:gratgrat]

n°9644993
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 22:41:10  answer

sweetiiiie a écrit :

coucou toi  :hello:  

ah ben je croyais être la seule à avoir relevé sa mauvaise foi sur ce coup-là !  

on se demande où est la neutralité des profs...  [:gratgrat]

:D  :hello:  

le pire c'est qu'aucun d'entre eux ne semblent s'en apercevoir :/

n°9645057
sweetiiiie
Posté le 04-10-2006 à 22:45:49  profilanswer

de toutes façons, à mon avis, tout est joué d'avance...

les profs doivent avoir des consignes, parce qu'ils ne sont pas toujours crédibles.....
tout est fait pour un max d'audience et de votes.... [:airforceone]  

ps : je ne sais plus qui en a parlé, mais je suis d'accord, bastien c'est une vraie tête à claques !  :o

n°9645278
Oriane
Posté le 04-10-2006 à 23:04:24  profilanswer

Mouais le nicolas j'aime sa voix mais il a autant de charisme qu'une huitre quand il chante

il a un air de benêt total, mono expressif, ravi de la crêche  comme si il se demandait à chaque fois ce qu'il faisait là.......  :sarcastic:

n°9645371
Anne-gaell​e1
Posté le 04-10-2006 à 23:12:51  profilanswer

kleia a écrit :

Parce que les mecs ne sont pas pris uniquement pour leur physique, contrairement aux filles :/

C'est clair!

---------------
Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque!
n°9645394
sagittaire​74
Posté le 04-10-2006 à 23:15:10  profilanswer

Tout est pipeauté à l'avance... La demi-finale fille sera Cynthia-Dominique, y'a aucun suspense  :sarcastic:

n°9646181
Waldi
Posté le 05-10-2006 à 01:12:57  profilanswer

1/2 finales mecs : Ludovic/Cyril ?
1/2 finales filles : Dominique/Cynthia ?

n°9646583
Waldi
Posté le 05-10-2006 à 01:58:55  profilanswer

Je viens de voir le résumé de la quotidienne et je trouve Faustine est vraiment une pé***** qui joue trop la comédie.

Il faut qu'on la vire celle là.

n°9647335
bidibulle
houg !
Posté le 05-10-2006 à 09:10:34  profilanswer

tiens en surfant sur le net, je decouvre que le premier single sera "y'a qu'un cheveux sur la tête a mathieu" facon western...
c'est un canular ou quoi???  :lol:
le deuxieme ca va être "a la queuleuleu" version musette.  
Avec un peu de chance, dans l'album, y'aura un featuring de pligloo.

n°9647350
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 05-10-2006 à 09:15:43  profilanswer

yvan1234 a écrit :

Ca y est, dès qu'c'est pas une potiche ou un branleur qui fait du clin d'oeil à la caméra ça critique.
Lui au moins reste naturel, ce n'est pas une simple caricature de l'homme moderne, c'est-à-dire l'homme tapette à la voix de canard.
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un vrai mec dans c'genre d'émission. le problème c'est que ça choque, étant donné que c'est pas l'milieu pour voir ce genre de physique/personnalité.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9647353
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 05-10-2006 à 09:16:32  profilanswer

crvt a écrit :

Parce que tu l'trouves beau toi Brice ? [:le kneu]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9647788
Oriane
Posté le 05-10-2006 à 10:41:50  profilanswer

bidibulle a écrit :

tiens en surfant sur le net, je decouvre que le premier single sera "y'a qu'un cheveux sur la tête a mathieu" facon western...
c'est un canular ou quoi???  :lol:
.

et oui  
je l'ai vu et entendu sur le live  
au secours

BlinkGT a écrit :

Ca y est, dès qu'c'est pas une potiche ou un branleur qui fait du clin d'oeil à la caméra ça critique.
Lui au moins reste naturel, ce n'est pas une simple caricature de l'homme moderne, c'est-à-dire l'homme tapette à la voix de canard.
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un vrai mec dans c'genre d'émission. le problème c'est que ça choque, étant donné que c'est pas l'milieu pour voir ce genre de physique/personnalité.

:non: perso ce sont pas ses propos vulgos, ses attitudes qui me choquent ( je suis fan de Bigard) c'est son peu d'expression quand il chante ........  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...La Nouvelle Star du XVIe Siecle !
[Topic unique] La chanson du poireauTopic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt
[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\[ topic unique ] koh lanta saison 6
Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside[Topique Unique] - Dance / Eurodance 90's
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)