| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 17:59:25 ![]() ![]() |
mistersid |
|
sagittaire74 | Bonne réponse de bruere |
Oriane | Ah Romain |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
piouk-piouk |
|
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 04-10-2006 à 18:41:30 |
Oriane |
Message édité par Oriane le 04-10-2006 à 18:57:42 |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 18:54:27 ![]() ![]() |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | La pauvre Elfy, elle est encore bien entourée... Elle doit crever d'impatience... --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
mistersid | Bien aimé tout à l'heure, Raphie à Bastien : "Il faut que tu apprennes à te la péter !"
|
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
mistersid |
|
bossajojo Sappy |
|
yvan1234 | Moi aussi, j'aime pas Nicolas, chacun ses gouts peut etre qu'il a ses fans mais son coté gros-ours-macho-j'ai-pas-de-coté-féminin m'exaspère. En plus, il chante comme un robot... |
plaster Maudit ordi de marde!! |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
KimSoderstrom |
|
Anne-gaelle1 |
--------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
kleia Save me, save the world |
Parce que les mecs ne sont pas pris uniquement pour leur physique, contrairement aux filles |
crvt Membre |
kleia Save me, save the world |
Il est vraiment pas canon, donc crois moi, il a pas été pris pour ça (mais c'est vrai qu'on se demande pourquoi |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 22:08:32 ![]() ouais enfin quand on entend Raffie dire "on doit pas les noter sur leurs efforts" ( en parlant de Faustine ) et dans les 5 minutes d'aprés ( dans l'émission quotidienne de la semaine derniére ) dire que Gaël à progresser et qu'on doit lui signifier en le notant en conscéquence .... je me demande si Faustine c'est pas sa tête de turc ( sans oublier le " elle est pas là, elle trouve que se laver les cheveux est plus important que le visionnage des éval " d'aujourd'hui ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2006 à 22:08:59 |
sweetiiiie |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 22:41:10 ![]()
|
sweetiiiie | de toutes façons, à mon avis, tout est joué d'avance...
|
Oriane | Mouais le nicolas j'aime sa voix mais il a autant de charisme qu'une huitre quand il chante
|
Anne-gaelle1 |
--------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
sagittaire74 | Tout est pipeauté à l'avance... La demi-finale fille sera Cynthia-Dominique, y'a aucun suspense |
Waldi | 1/2 finales mecs : Ludovic/Cyril ?
|
Waldi | Je viens de voir le résumé de la quotidienne et je trouve Faustine est vraiment une pé***** qui joue trop la comédie.
|
bidibulle houg ! | tiens en surfant sur le net, je decouvre que le premier single sera "y'a qu'un cheveux sur la tête a mathieu" facon western...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Oriane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | La Nouvelle Star du XVIe Siecle ! |
| [Topic unique] La chanson du poireau | Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt |
| [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ | [ topic unique ] koh lanta saison 6 |
| Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside | [Topique Unique] - Dance / Eurodance 90's |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! | |