Reprise du message précédent : pchut ! y a johnny qui chante sa chanson... j'aime bien les guitares
16.7 je suis sûr même si elle est bof, c'est toujours comme ça à la star ac
Salut je cherche la vidéo d'un jeune qui se prenait pour un artiste de variété, il habitait dans une cité se changait 2 fois par jours.
Merci bien
Johnny sans ses lunettes ça donne pas pareil ya pas à dire
Elle est saoulante cette chanson
vu de chez moi, sans le son, j'anticipe un 16,5 pour la tatouée, rien que pour les mimiques qu'elle fait
sont trop bons les musicos et puis, y a rien à dire, johnny, c'est la puissance dans la voix (ok il perd un peu les paroles )
l'est notée sur celle là ? Je sens bien le "on a vu un vrai duo égal à égal" toussa toussa
Bryan Le Cap ?
Bof la puissance
C'est qui la chanteuse avec Johnny?
c'est les musicos officiel de la tournee de johnny
Y a pas a dire Johnny qu'on aime ou qu'on aime pas, il laisse pas indifferent C'est un chanteur y a pas a dire
suis fan et je le resterai
elle manque qd meme mechamment de coffre a côté de lui
Il aurait suffi de monter le volume de son micro
Ah mais c'est une candidate Ils sont tous à ce niveau cette année?
C'est ton droit
Merci beaucoup.
t'es meilleur que moi
Tain y a pas à dire je suis doué
J'étais pas loin sur mon pronostic de l'appréciation de Raphie
dans le mille
il a mis de ,note le negre?
Il a la diahrrée il est pas là ce soir.
mdr un rythme de dingue "24 heures de cours par semaine", ils sont pas allé loin dans les études c'est sur
c'est la raison officiel ou c'est parce qau'il a eu un proces avec johnny?
La tronche de Dominique pendant le débriefing 20 ans de plus
j'opte pour la 2ème solution ! johnny est fâché avec universal, donc avec pascal
c'est moi ou y a jamais un gros plan isolé sur Judith (plateau surtout)? EDIT : au temps pour moi, on la voit pleurer grâce à Raphie "fille à maman" Ricci
au fait est-ce que quelqu'un peut donner le top 5? merci!
Page précédente
nannnnnnnnnnnn ils vont massacrer ma chanson
Eh oui, le maquillage toussa une fois le ripolin enlevé, c'est plus la même histoire hein
ben j'ai pas vu à part SFR machin... et pour moi c'est pas parlant!
il resssemble vraiment a magloire dans ce costume tout mlanc
perso je commence à trouver gonflant l'autre avec sa voi aigue. faut pas qu'il fasse un album ça serait insuportable
Ils cherchent à la dézinguer Judith, en privilégiant la tatouée et Cynthia
C'est vachement mieux qu'il y a 3 ans avec Sofia et Elodie Pas dur d'un autre côté Surtout Cynthia c'est pas mal j'aurais pas cru. Par contre l'harmonie est un peu fausse quand ils chantent le couplet ensemble
cynthia foire la prestation de Cyril c'est dommage
Nan je dirais le contraire Cyril à part du Patrick Juvet je vois pas ce qu'il peut chanter potablement