Juni0r Lurker Professionnel | couleur cafe a écrit :
Aurélie et Cynthia n'ont jamais demandé à avoir une telle expression de visage
(...)
t'en déduis qu'elles sont arrogantes sur une perception, une expression, t'en fais une vérité générale moi je trouve ça lourd. Mais c'est vrai vaut mieux une non-talentueuse et une sournoise, une paresseuse de Céline qu'une bosseuse acharné comme cynthia sous prétexte qu'elle a l'air plus sympathique, pitoyable.
|
couleur cafe a écrit :
D'ailleurs c'est pas toi qui disait fafa = caca avec un smiley qui rigolait, lamentable. Cyril,aurélie,cynthia,fafa dénominateur commun= ce ne sont pas des blancs.
|
Désolé Ernestor, je ne veux pas alimenter le HS (meme si c'est deja fait), mais la, je tiens à certifier que je n'ai jamais prononcé ces mots
Si tu veux, Bastien m'insupporte tout autant, et lui pour le coup c'est vraiment physique. Cynthia, c'est aussi beaucoup ce qu'elle fait/dit : le ton condescendant qu'elle prend pour s'adresser aux plus jeunes qui "laissent un bordel monstrueux, mon dieu mais c'est horrible", ou quand elle se prend pour une star internationale parce qu'elle va à NY, et qu'elle revient genre "ouaiiii, c'était trop bien, tout ca..."
Bref, je ne juge pas que sur le physique (donc, oui, je juge en partie sur ca). Enfin tout ca pour dire que s'il y a bien une accusation que je ne supporte pas qu'on me porte, c'est bien le racisme.
Et pour le passage en gras, à partir du moment ou le talent en question ne me touche pas, oui, je prefere quelqu'un qui en a moins, mais qui me touche. Apprecier un artiste, ca reste avant tout personnel, non?
Ah, et au fait :
/HS pour ma part
Message édité par Juni0r le 29-09-2006 à 19:14:32
|