Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !

n°9594617
Oriane
Posté le 27-09-2006 à 22:46:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

sagittaire74 a écrit :

Nan sérieusement  :sweat:  :sweat:  :sweat:

si  si malheureusement  :lol: mais ça va passer t'inquiètes

dago a écrit :

il me fait penser a boy georges celui a gauche sur la tof :o

:heink: euh tu veux dire à droite ?

Rhoooooooo et ça se moque de moi  
tu connais tribal king mais pas Césaria Evora  :p

Message édité par Oriane le 27-09-2006 à 22:47:05
mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 22:46:18  profilanswer

n°9596087
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 28-09-2006 à 07:26:10  profilanswer

Tu sais, y'en a pas mal qui connaissait le Martin Circus et pas Gérard Blanc...

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°9596334
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2006 à 09:23:06  answer

Facon sex, tssssss!! le rythme est pas mal mais la chanson franchement :sarcastic: c bon là je l'ai dans la tete jusqu'a ce soir grrrrr!!!  

Par contre césaria evora, vois pas qui c moé...

n°9598528
Oriane
Posté le 28-09-2006 à 14:23:46  profilanswer

:ouch:  

raphie s'énerve contre Bastien j'en ai mal pour lui  :(  

lui et Ludo répète les Tribal King et la mauvaise lui balance qu'elle en a marre de travailler avec des gamins...

Bon faut dire que chanter cette chanson quand on est tout jeunot comme lui ça doit géner un brin
doit pas être très à l'aise dans ces paroles  le Bastien :D  

Ludo le vieux routard fait ça les doigts dans le nez ...

ah ben voilà le bastien qui avoue qu'il aime pas cette chanson  

c'est bien ce que je pensais il est pas du tout à l'aise dans un truc qui parle de sexe  
z'auraient du mettre le Nicolas dedans ça l'aurait fait tout de suite  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 28-09-2006 à 14:26:41
n°9598664
carnivore
Posté le 28-09-2006 à 14:37:56  profilanswer

Oriane a écrit :

:ouch:  

raphie s'énerve contre Bastien j'en ai mal pour lui  :(  

lui et Ludo répète les Tribal King et la mauvaise lui balance qu'elle en a marre de travailler avec des gamins...

Bon faut dire que chanter cette chanson quand on est tout jeunot comme lui ça doit géner un brin
doit pas être très à l'aise dans ces paroles  le Bastien :D  

Ludo le vieux routard fait ça les doigts dans le nez ...

ah ben voilà le bastien qui avoue qu'il aime pas cette chanson  

c'est bien ce que je pensais il est pas du tout à l'aise dans un truc qui parle de sexe  
z'auraient du mettre le Nicolas dedans ça l'aurait fait tout de suite  :lol:  :lol:  :lol:

Ouais, ou Magloire et Jean-Charles... beau duo...

---------------
n°9600018
Bruere
Posté le 28-09-2006 à 17:12:08  profilanswer

Bruere a écrit :

Une petite question aux amateurs de sar ac...La star'ac espagnole,operación triunfo commence quand?Là,en ce moment,ils passent les castings à la télé,je voudrais savoir quand ça commence vraiment,si y'a un prime comme en France etc...

Merci :hello:

comme personne n'a répondu...

n°9600874
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2006 à 18:52:04  answer

le 8 Octobre je crois :)

edit: c'est ça  

http://www.todocorazon.net/operacion-triunfo.html

Citation :

Segun el portal de televisión Vertele.com 'OT5; Generacion 2006' arrancará con una gala que se emitirá el proximo domingo 8 de octubre. Además, dicha gala contará con la presencia de David Bisbal, tal y como el portal de televisión Vertele.com, adelantase hace algún tiempo.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2006 à 18:53:49
n°9600882
Anne-gaell​e1
Posté le 28-09-2006 à 18:52:41  profilanswer

Elle se la raconte a New York quand même! :/

n°9600904
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2006 à 18:54:20  answer

SI c'était juste à NY :/

n°9601740
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 28-09-2006 à 20:15:11  profilanswer

En plus la fameuse rencontre c'était en fait au magasin de disque lors d'une séance de dédicasse à ce que j'ai vu non ? Ca fait cher la place d'avion.....

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 20:15:11  profilanswer

n°9601796
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 28-09-2006 à 20:23:12  profilanswer

Nikos devrait dire à son styliste d'arreter l'alcool :o

n°9601797
Anne-gaell​e1
Posté le 28-09-2006 à 20:23:16  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

En plus la fameuse rencontre c'était en fait au magasin de disque lors d'une séance de dédicasse à ce que j'ai vu non ? Ca fait cher la place d'avion.....

Pour sa pub a Janet!
Et pour ça y'a pas de prix!

n°9602666
carnivore
Posté le 28-09-2006 à 21:57:42  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Pour sa pub a Janet!
Et pour ça y'a pas de prix!

Pas faux... mais ça me fait bien chier que l autre se la joue reine de New York!  

---------------
n°9604715
bossajojo
Sappy
Posté le 29-09-2006 à 08:44:07  profilanswer

Ils vont faire chanter Cyril en Drag queen ?   :heink:

n°9604849
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2006 à 09:24:24  answer

carnivore a écrit :

Ouais, ou Magloire et Jean-Charles... beau duo...

:lol: :lol: :lol:

Hougabouga35 a écrit :

Nikos devrait dire à son styliste d'arreter l'alcool  :o

clair!! c t horrible hier sa tenue beurk!
Et la cynthia aaaaaaaargh rien que de la voir j'ai envie de lui foutre des claques!!! Je fais ma star, et vas-y que je parle anglais. Et alors : "janet est très souriante" il me semble pas l'avoir vue sourire la janet, elle avait plutot l'air de se faire chier mais bon..

Ludo avec Facon Sex??? Wahouuuuuuuuuuuuuuuu!!! je vais baver je le sens!

n°9604857
elektra12
Posté le 29-09-2006 à 09:26:22  profilanswer

judith qui arrive une demi-heure en retard sans s'excuser.. :fou:  
Je te l'aurais fichue à l'eau en arrivant pour la réveiller, moi!

n°9605021
sister
Oh hai Marc.
Posté le 29-09-2006 à 10:04:30  profilanswer

bossajojo a écrit :

Ils vont faire chanter Cyril en Drag queen ?   :heink:

A voir la choré qu'il préparait avec Kamel dans la quotidienne, ça y ressemblait drolement  :D  

Faut pas que je rate le prime cette semaine  :lol:

n°9605037
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2006 à 10:07:26  answer

Cyril je l'aimais bien au début mais là je sais pas, il me lasse un peu quand meme, c toujours la meme chose finalement :/

n°9605571
Bruere
Posté le 29-09-2006 à 11:19:11  profilanswer

Merci :hello:  

Citation :

Ludo avec Facon Sex??? Wahouuuuuuuuuuuuuuuu!!! je vais baver je le sens!  

rassure moi,tu le trouves hideux j'espère?

n°9605839
keskonrigo​le
PSN : Keskonrigole
Posté le 29-09-2006 à 11:54:06  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

Elle se la raconte a New York quand même! :/

Moi aussi elle commence à m'agacer  :fou:  
Et dire qu'elle va surement gagner  :sweat:  
M'enfin, elle connait quand meme john lenon  :pt1cable:

n°9605849
carnivore
Posté le 29-09-2006 à 11:55:54  profilanswer

sister a écrit :

A voir la choré qu'il préparait avec Kamel dans la quotidienne, ça y ressemblait drolement  :D  

Faut pas que je rate le prime cette semaine  :lol:

Attends:

Kamel: Bon, là tu enlèves ta perruques, tes faux-cils et peu à peu tu deviens un homme...
Cyril: C'est obligé?
Kamel: Ben oui, c'est pour le contraste.
Cyril: Je peux pas rester en femme?
Kamel: ...

Moi, j'aime bien Cyril, mais le voir danser comme un poulet déplumé, ça m'a fait de la peine.

Enfin, après "Façon Sesque", on va bien avoir droit à ...

http://www.wegotbruce.com/Village%20People.jpg

Avec, en bas: Gaël, Brice et Nicholas
       en haut: Cyril, Fafa (revenue pour l'occasion) et David

---------------
n°9605871
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2006 à 11:59:46  answer

les pauvres filles... :/ des vraies gamines.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2006 à 12:00:43
n°9605892
carnivore
Posté le 29-09-2006 à 12:04:08  profilanswer

Remarque après les fausses crises de Faustine et de Céline qui veulent  :cry: revoir :cry: leur :cry: copaiinnnNnnnn :cry:  

On irait qu'elles s'autoalimentent... Surtout que si tu décryptes la scène, la junkie (Céline) a son mec au téléphone (J't'aime trop, tu vois? J'te kiffe! Trop tu m'manques), elle part en pleurant et ce coucou de Brice en profite pour la peloter en la réconfortant. Du coup, Faustine appelle le sien aussi et arrive en pleurant également... j'ai l'impression qu'elles font une course au malheur...

---------------
n°9605974
worldtenni​s
Posté le 29-09-2006 à 12:18:48  profilanswer

carnivore a écrit :

Remarque après les fausses crises de Faustine et de Céline qui veulent  :cry: revoir :cry: leur :cry: copaiinnnNnnnn :cry:  

On irait qu'elles s'autoalimentent... Surtout que si tu décryptes la scène, la junkie (Céline) a son mec au téléphone (J't'aime trop, tu vois? J'te kiffe! Trop tu m'manques), elle part en pleurant et ce coucou de Brice en profite pour la peloter en la réconfortant. Du coup, Faustine appelle le sien aussi et arrive en pleurant également... j'ai l'impression qu'elles font une course au malheur...

hihi moi aussi ça m'a sciée!! je propose que la production les fasse dégager en même temps toutes les 2 cette semaine et pas de nomination pr cx qui ont vraiment envie de rester au chateau... c estvrai après tout si elles veulent partir pourqoiles retenir???  

céline devrait faire actrice elle est trop forte !! je fond en larme et je reprend mes esprits en l'espace de 2 secondes !!!!  

et faustine elle fait exprès de jouer la nunuche ou quoi ?  
vraiment débiles,quel gene pour leurs parents,je suppose qu'ils doivent bien etre embetés,de voir leurs filles se rabaissés devant tant de personnes!!  

je ne voudrait pas etre a leurs place,quel honte!!!  

nous avons plongé dans un pathétique incroyable, elles sont vraimment inutiles et je trouve qu'elle ne mérite pas d'etre dans le chateau, en plus d'etre nulle en chant, elles sont nulles en comédie (surtout Céline  ) et si par hasard elles lisent se message : par pitié, arreter de vous plaindre continuellement, c'est tellement énervant que je trouve meme pas les mots juste pour voule le dire, vivement que vous partiez !!!!!  

n°9606025
Waldi
Posté le 29-09-2006 à 12:28:50  profilanswer

Cette année on a vraiment tout à la Star Ac   :lol:  

Le quota oblige...

n°9606088
Waldi
Posté le 29-09-2006 à 12:36:27  profilanswer

Au faite le lien pour le live sur internet ne fonctionne plus du tout ?

n°9606177
carnivore
Posté le 29-09-2006 à 12:51:11  profilanswer

worldtennis a écrit :

hihi moi aussi ça m'a sciée!! je propose que la production les fasse dégager en même temps toutes les 2 cette semaine et pas de nomination pr cx qui ont vraiment envie de rester au chateau... c estvrai après tout si elles veulent partir pourqoiles retenir???  

céline devrait faire actrice elle est trop forte !! je fond en larme et je reprend mes esprits en l'espace de 2 secondes !!!!  

vraiment débiles,quel gene pour leurs parents,je suppose qu'ils doivent bien etre embetés,de voir leurs filles se rabaissés devant tant de personnes!!  

nous avons plongé dans un pathétique incroyable, elles sont vraimment inutiles et je trouve qu'elle ne mérite pas d'etre dans le chateau, en plus d'etre nulle en chant, elles sont nulles en comédie (surtout Céline  ) et si par hasard elles lisent se message : par pitié, arreter de vous plaindre continuellement, c'est tellement énervant que je trouve meme pas les mots juste pour voule le dire, vivement que vous partiez !!!!!

Exact, d'ailleurs, je pense que les profs se retiennent bien devant la caméra...

Souvenez vous du craquage de Lelièvre quand il a hurlé à Céline:

Mais qu'est-ce que tu fais? Tu fais quoi? Y'en a des centaines dehors avec mille fois plus de talent!

Bizarement, ça a été coupé au montage du soir...

Et les commentaires lors des éval' des deux pouffes... On a l'impressions qu'ils vont se pendre.

---------------
n°9608060
couleur ca​fe
la vie, le monde, les gens ...
Posté le 29-09-2006 à 17:10:47  profilanswer

keskonrigole a écrit :

Moi aussi elle commence à m'agacer  :fou:  
Et dire qu'elle va surement gagner  :sweat:  
M'enfin, elle connait quand meme john lenon  :pt1cable:

sale raciste  :o  

Entre céline sale comédienne, chanteuse de merde et fainéante , faustine nunuche, pleureuse et crasseuse, judith capricieuse et cynthia belle et talentueuse et ambitieuse ; t'as préféré casser du cynthia  :kaola:  

Sofia,hoda,emilie et maintenant Cynthia, marre de l'acharnement racial à la star'ac  :non:  

n°9608067
carnivore
Posté le 29-09-2006 à 17:11:47  profilanswer

couleur cafe a écrit :

Entre céline sale comédienne, chanteuse de merde et fainéante , faustine nunuche, pleureuse et crasseuse, judith capricieuse et cynthia belle et talentueuse et ambitieuse ; t'as préféré casser du cynthia  :kaola:  

Sofia,hoda,emilie et maintenant Cynthia, marre de l'acharnement racial à la star'ac  :non:

Tu n'as pas parlé de Cyril, c'est bizarre...

---------------
n°9608135
couleur ca​fe
Posté le 29-09-2006 à 17:19:38  profilanswer

worldtennis a écrit :

+ 1  

virons les une fois pour toute du château Fausse-teen et la nullarde de Celine

n°9608148
lunabulle
Posté le 29-09-2006 à 17:21:33  profilanswer

couleur cafe a écrit :

tu traites les gens de racistes et apres tu te permets de critiquer en employant des termes comme : "chanteuse de merde", "crasseuse"... Le respect, c'est dans les 2 sens.

n°9608165
tchoif
Posté le 29-09-2006 à 17:23:26  profilanswer

couleur cafe a écrit :

:lol:  :lol:  

C'est quoi ces conneries de racisme ? Rapport ? :ouch:  

Cynthia chante peut-être bien (mieux que les autres pour l'instant ça c'est sûr) mais elle n'en reste pas moins "puante".

n°9608177
couleur ca​fe
Posté le 29-09-2006 à 17:25:31  profilanswer

carnivore a écrit :

Tu n'as pas parlé de Cyril, c'est bizarre...

Les gens sont beaucoup plus indulgents avec les hommes que les femmes :o  

C'est une réaction assez stupide en effet.  :(  

n°9608178
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 29-09-2006 à 17:25:31  profilanswer

cynthia n'est pas belle

n°9608182
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-09-2006 à 17:25:55  profilanswer

Merci de baisser d'un ton niveau "mépris et aggression" des candidats de la Star Ac ;)

Sinon ce topic va retomber dans ses travers de défouloir pour cracher sur les candidats. Et ça finira comme d'hab : charettes de TT voire fermeture du topic.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9608201
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 29-09-2006 à 17:27:47  profilanswer

couleur cafe a écrit :

c'est bien les vendredi, hein? :o

Nan sérieusement, Cynthia elle me fait vraiment la meme impression qu'Aurelie Konaté (j'ai un doute la, la meme année qu'Alexandre Balduzzi, Jeremy Chatelain, Nolwenn and co) : elle a peut etre du talent (aux dires des profs), mais d'une je ne le percois pas, de deux c'est physique, l'expression de leurs visages ne me revient pas du tout, je sais pas, un mélange d'arrogance et de supériorité...  et pour Cynthia, c'est presque de l'autocongratulation et de l'autoadmiration tout le temps, et c'est gonflant ! :o

Bref, Cynthia, je peux pas me l'encadrer, Faustine c'est vraiment la nunuche de base, Céline je la trouve très charmante mais elle commence à souler aussi.
Et comme ca a été dit, Cyril qui fait tout le temps la meme chose, les profs sont sous le charme; Gael qui fait tout le temps la meme chose (ou qui ne réussit que le meme genre de choses, pour etre exact), c'est un manque de niveau à combler par beaucoup de travail et d'abnégation... C'est un peu lourd :o

n°9608307
couleur ca​fe
Posté le 29-09-2006 à 17:42:20  profilanswer

lunabulle a écrit :

tu traites les gens de racistes et apres tu te permets de critiquer en employant des termes comme : "chanteuse de merde", "crasseuse"... Le respect, c'est dans les 2 sens.

En même temps Celine et faustine n'ont aucun respect envers les autres camarades, je vois pas pourquoi j'en aurais pour elles.

Céline passe son temps à critiquer les autres, à monter les uns contre les autres, elle chante comme une casserole et ne sais pas jouer la comédie. Quant à faustine elle passe son temps à pleurer elle ne se remet jamais en question, elle ne range jamais rien derrière elle, elle est bordélique et veut se faire passer pour une victime aux yeux du public. Mes propos me paraissent totalement justifiés.

Quant au "racisme" je ne faisais que rigoler, c'est pas la peine de prendre tout au pied de la lettre à moins qu'à ce sujet tu aies toi-même des choses à te reprocher.  :sweat:  

n°9608398
lunabulle
Posté le 29-09-2006 à 17:54:00  profilanswer

couleur cafe a écrit :

En même temps Celine et faustine n'ont aucun respect envers les autres camarades, je vois pas pourquoi j'en aurais pour elles.

Ben voilà pourquoi on tourne en rond. Parce que tout le monde croit toujours que le respect ca se merite.

Citation :

Quant au "racisme" je ne faisais que rigoler, c'est pas la peine de prendre tout au pied de la lettre à moins qu'à ce sujet tu aies toi-même des choses à te reprocher.  :sweat:

C'est quoi cette pseudo-accusation ?
Une fois de plus, si tu savais a qui tu parlais, tu ne tiendrais probablement pas du tout le meme discours donc mets un peu de reserve dans tes propos  [:spamafote]

n°9608446
couleur ca​fe
Posté le 29-09-2006 à 17:59:24  profilanswer

Juni0r a écrit :

Nan sérieusement, Cynthia elle me fait vraiment la meme impression qu'Aurelie Konaté (j'ai un doute la, la meme année qu'Alexandre Balduzzi, Jeremy Chatelain, Nolwenn and co) : elle a peut etre du talent (aux dires des profs), mais d'une je ne le percois pas, de deux c'est physique, l'expression de leurs visages ne me revient pas du tout, je sais pas, un mélange d'arrogance et de supériorité...  et pour Cynthia, c'est presque de l'autocongratulation et de l'autoadmiration tout le temps, et c'est gonflant ! :o

Bref, Cynthia, je peux pas me l'encadrer, Faustine c'est vraiment la nunuche de base, Céline je la trouve très charmante mais elle commence à souler aussi.
Et comme ca a été dit, Cyril qui fait tout le temps la meme chose, les profs sont sous le charme; Gael qui fait tout le temps la meme chose (ou qui ne réussit que le meme genre de choses, pour etre exact), c'est un manque de niveau à combler par beaucoup de travail et d'abnégation... C'est un peu lourd :o

Tu n'as pas honte de juger sur le physique, c'est du délit de faciés pour moi c'est tout aussi dégoutant que le racisme. Aurélie et Cynthia n'ont jamais demandé à avoir une telle expression de visage (je les trouve jolies soit dit en passant), t'en déduis qu'elles sont arrogantes sur une perception, une expression, t'en fais une vérité générale moi je trouve ça lourd. Mais c'est vrai vaut mieux une non-talentueuse et une sournoise, une paresseuse de Céline qu'une bosseuse acharné comme cynthia sous prétexte qu'elle a l'air plus sympathique, pitoyable. :pfff:  

Avec des gens comme toi ça ne m'étonne qu'on ait eu Magalie vae comme gagnante. Tu es la preuve vivante que les votes du publique se basent sur le physique et la pitié et non sur le talent.  :o  

n°9608529
couleur ca​fe
Posté le 29-09-2006 à 18:08:30  profilanswer

Juni0r a écrit :

D'ailleurs c'est pas toi qui disait fafa = caca avec un smiley qui rigolait, lamentable. Cyril,aurélie,cynthia,fafa dénominateur commun= ce ne sont pas des blancs. Je n'irai pas jusqu' à te traiter de raciste car moi aussi il y a des noirs,des arabes,des blancs, des asiatiques qui m'ont insupporté dans la vie tout comme il y en a avec lesquels je me suis liée d'amitié, mais je t'avoue que te concernant la coïncidence elle est un peu trop forte surtout quand il y a eu pire dans le château.

n°9608555
tchoif
Posté le 29-09-2006 à 18:11:03  profilanswer

Ca va loin là :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...La Nouvelle Star du XVIe Siecle !
[Topic unique] La chanson du poireauTopic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt
[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\[ topic unique ] koh lanta saison 6
Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside[Topique Unique] - Dance / Eurodance 90's
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)