| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] New York 911 |
|---|---|
bighead |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 13:33:34 ![]() ![]() |
Oriane |
|
Prinncess Bienvenue à Désolation | Oriane toi qui regarde sur 13e rue, as-tu vu l'épisode d'hier (vendredi 28/01) et pourrais-tu me dire s'il y a eu coupure tout au début de l'épisode (peu de temps après le générique) ou si c'est mon magnéto qui a déconné (ou ma k7 qui est foutue). Ca fait 2 fois que ça m'arrive mais celui d'hier n'étant pas rediffusé, je ne saurai pas ce qui s'est passé. |
Oriane |
|
Evadream -jbd- | Hop hop hop, je débarque. Sur le télérama de la semaine dernière, il était indiqué que la série devait réprendre today, mais ce n'est apparement pas le cas. Vous avez des news pour les prochaines diffs ?
|
Prinncess Bienvenue à Désolation |
|
Oriane | image qui se gèle |
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
ahe | Aucune nouvelle diffusion. L'épisode avec la veillée funèbre du frère de Bosco était le dernier de la saison 5. La saison 6 va seulement débutée aux Etats-Unis, donc pas avant la rentrée de septembre pour nous.
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 12:04:08 ![]() ![]() |
ced31 | au USA la saison 6 en est a l épisode 13 Message édité par ced31 le 31-01-2005 à 14:33:06 |
EpoK Let's burn |
|
rami- - | Ca c'est du up de qualité |
kahn21 Régularité | si tu as suivi la série cet automne, c'était la saison 5.
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | moi c'est 13em rue rules
|
Oriane | Oh je me rappelais plus que Carlos jouait dans starship troopers |
catweed | Il fait aussi gardien de prison dans la première saison de 24 |
baj gentil vaurien | t'es sûr ?
|
obiwan71 |
|
obiwan71 | En revanche, il ne devrait pas y avoir de septième saison pour NY911. |
Rasthor | "Il n'est toutefois pas certain que les producteurs aient le temps d'apporter des modifications à l'épisode final, de façon à le transformer en series finale et donner à la série une conclusion digne de ce nom. Le co-créateur de la série, Allen Bernero, déclarait ainsi dans une récente interview que, dans le doute, il écrirait son épisode comme un season finale et incluerait un cliffhanger. "
|
bighead |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn |
Oriane | Quoi je vois ?
|
LeeLee |
|
Rasthor |
|
steve taylor | j'ai vu je sais plus où que ce serait sur f2 cet été |
micromanialex Asile du JRAD's club | Salut,
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | saison 3 #1
|
micromanialex Asile du JRAD's club | à vrai dire, dans cet épisode, on voit juste le commencement, et ce, à la fin avant le générique, c'est donc quoi le nom de l'épisode qui suit? (merci de ton aide |
Romf | Juste comme ca (j'ai jamais regardé cette série). Je vois les photos en 1ère page. La fille qui joue "Kim" c'est pas celle qui joue Audrey Raynes dans 24 saison 4 |
kahn21 Régularité | oui c'est elle (Kim Raver) |
Romf |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
obiwan71 | Ces épisodes ayant pour toile de fond le 11 septembre sont magnifiques d'ailleurs.
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | il n'a pas été doublé en francais |
Prinncess Bienvenue à Désolation |
--------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
bighead |
|
okiron Virtua Fighter is back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 | [Topic Unik] X-men 3 |
| [TopiK UniK] Kestion pour un champion Version ComiK | [ Topic unik ] Les MOTOS dans les films |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | [topik unik] soldes 2004 |
| [TOPIK UNIK] Le polar de l'été ! | [ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha") |
| [topik unik] Love Hina sur France2 a la rentrée! | [Topik Unik] Les pures emission de qualitaï de France 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] New York 911 | |