| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] New York 911 |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 12:11:58 ![]() ![]() |
torpie007 |
|
clown69 | Dire que pour ça, j'ai failli effacer un enregistrement d'un concert qu'à mon avis on est pas près de revoir à la télé. J'ai bien fait. |
bpito | il a commencé à 00h50 ... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je n'ai pas lu topic pour ne pas me spoiler.
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
torpie007 |
|
leptitbou | ui moi j veut bien un ptit resume g pas pu le regarder |
Prinncess Bienvenue à Désolation | Pas pour moi, merci, j'vais attendre patiemment la diffusion sur 13e rue. |
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 21:19:47 ![]() ![]() |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | t'a oublier de dire que le traitre juda est surrement yoshi a moin que ca soit le gros porc d'inspécteur qui s'est achetter un nouveau costard (les scénariste ont vraiment fait tres fort |
catweed | le traitre c'est
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | franchement les derniers épisodes auraient fait un bon film |
Rasthor |
|
leptitbou | raaaa et g loupé ca !
|
Luigi13 | J'ai entendu dire que bosco allais quitter la serie à la saison 7 je crois pour s'occuper de sa famille ( pas sur sur ) et que kim quittais la serie pour aller jouer la derniere saison de 24 (sur sur ) où elle incarnera la nouvelle femme de Jacko
|
|
leptitbou |
|
baj gentil vaurien | ne me dites rien, je veux rien savoir |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Oriane | Oh la la ce que c'est bon !!!
|
catweed | pour bosco:
|
baj gentil vaurien | ça y est, je viens de regarder l'engistrement du dernier épisode.
|
baj gentil vaurien | j'ai mis à jour le premier post.
|
guyzmo93 | bonjour a tous
|
LeeLee | C'était la saison 5. La 6 sera diffusée en septembre peut être. |
bighead |
|
bighead |
Message édité par bighead le 24-01-2005 à 11:22:44 |
Oriane |
|
catweed |
|
baj gentil vaurien |
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. | J'ai lu dans Télérama de cette semaine que F2 aller reprendre la diffusion de la série la semaine prochaine, parcontre ils n'ont pas précisés quelle saison ils reprennaient . Même si on les a déjà vu ça va permettre de patienter... --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
Macclane | bonne nouvelle tout ca |
rami- - | Quelqu'un peut me rappeller le nom ou le numéro d'un épisode que j'ai adoré, c'était quand sully arrete un type dans sa caisse et qui a une attitude étrange, puis ils découvrent une mare de sang un peu plus loin.
|
Rasthor |
Je ne m'en souviens plus trop. C'est de cette saison ?
Plan-séquence il me semble.
|
catweed | ah oué, je crois que c'était épisode 10 ou 11. en tout cas, c'est sur que c'était cette saison. |
bighead | Episode 11
Message édité par bighead le 25-01-2005 à 13:21:10 |
Oriane | Grillaid by bighead |
bighead |
Message édité par bighead le 25-01-2005 à 13:31:10 |
bighead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 | [Topic Unik] X-men 3 |
| [TopiK UniK] Kestion pour un champion Version ComiK | [ Topic unik ] Les MOTOS dans les films |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | [topik unik] soldes 2004 |
| [TOPIK UNIK] Le polar de l'été ! | [ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha") |
| [topik unik] Love Hina sur France2 a la rentrée! | [Topik Unik] Les pures emission de qualitaï de France 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] New York 911 | |