| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] New York 911 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 22:43:08 ![]() ![]() |
bighead |
Oriane | hé hé hier il y avait Fonzarelli |
Prinncess Bienvenue à Désolation | Pas eu le temps de regarder l'épisode encore. Sûrement ce soir ! |
danger | petite question cette série est en DVD ?? |
bighead | Merci pour le résumé, je ne l'avais pas vu moi non plus. |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 13:31:49 ![]() ![]() |
bighead | C'était le 20ème épisode, il en reste 2 ! Message édité par bighead le 03-01-2005 à 13:54:57 |
Macclane | j'ai trouvé cet épisode excellent. La réflèxion qu'a Sully à la fin est très touchante.
|
Oriane |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
bpito | c'est vrai que Faith n'est ni une mère ni une femme très présente |
bighead | Faith, c'est une droguée de l'unité 55, ça se voit Message édité par bighead le 05-01-2005 à 15:46:01 |
bobbysolo |
|
Oriane |
Oriane |
Prinncess Bienvenue à Désolation |
|
bobbysolo |
|
Prinncess Bienvenue à Désolation |
|
bobbysolo | Tout a fait |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | |
Prinncess Bienvenue à Désolation | Ouai et ça commence fort !! |
bighead | naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Je sens que la saison va se terminer de la pire manière -> nous faire patienter pour voir la suite --------------- Pixel mort -> . |
bighead |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
EpoK Let's burn | c quel saison qui passe sur fr2 là ? |
bighead |
Prinncess Bienvenue à Désolation | C'était terrible ! |
bighead | Comme toutes les autres saisons, ils vont nous laisser sur notre faim |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | La série est finie aux US ? Y a combien saisons ? Faut menacer qui pour que ça sorte en DéVéDé ? --------------- Pixel mort -> . |
bighead |
Message édité par bighead le 10-01-2005 à 18:15:47 |
Prinncess Bienvenue à Désolation | Je ne sais pas si ça changera quelque chose mais en tous les cas j'ai signé ! |
bpito | c'est qui le parrain |
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est surement le père ce celui qu'ils ont arrété l'autre fois (qui conduisait la voiture quand ils ont apprehendé le pyromane de la rave party) --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |