| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] New York 911 |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 19:34:34 ![]() ![]() |
Oriane |
|
le vieux ni gamelle, ni cervelle | hello, I'm back in the jungle of the city ! Same player try again .
|
Oriane | quelle photo ? Message édité par Oriane le 16-12-2004 à 21:05:01 |
Oriane |
|
bighead | Tu as l'air bien sympathique mais il faudrait que tu commences à respecter les règles du forum |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 21:25:26 ![]() ![]() |
clown69 | Ben ouais, j'ai vu ça. Mais je bosse moi à cette heure là. |
Oriane | ayès ça commence et fort ... |
Susmab id PSN chris4535 | tres fort meme |
bighead | Heureusement qu'il y a Cruz autrement je m'ennuierais |
bighead | En fait, j'ai préféré l'épisode de Boomtown juste après |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | Episode sans grand intérêt à mon goût --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
Oriane | On peut imaginer un vague commencement d'idylle entre le nouveau pompier et Yokas non ?
Message édité par Oriane le 20-12-2004 à 10:52:55 |
Oriane | Ben il craquait déjà sur elle; on l'a bien vu à la soirée chez le doc |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | ouaip, il voulais la bai** ca se vois, c'est un pervers davis |
bighead | Si c'est un pervers, il cache bien son jeu |
Oriane |
|
baj gentil vaurien | Yokas prends la place de Doc, qui avait pris celle de Sully juste après la désintox, à savoir celle du frappé de service. |
baj gentil vaurien | j'ai enlevé "attention spoiler" dans le titre du topic.
|
bighead | Put**** j'ai lu le spoiler de Catweed |
uxam |
|
Oriane | ok merci je vais tenter de me retenir de le lire |
Prinncess Bienvenue à Désolation | rhalala la tentation.... pas pu m'en empêcher mais j'ai pas été plus loin que "jusqu'à ce qu'il découvre...", je veux pas savoir mais c'est dur de se retenir |
Oriane | Je résiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste mais c'est dur... |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
baj gentil vaurien | prouve que tu existes |
Prinncess Bienvenue à Désolation | Quelqu'un pourrait me dire quand 13e rue à l'intention de rediffuser "Oeil pour oeil" (3e épisode de la saison 1 diffusé vendredi à 18h50) ? D'habitude il le repasse le lendemain autour de 23h mais je n'ai rien vu sur mon programme ni ce we, ni lundi soir et je l'ai loupé celui là |
Oriane | Tiens en tout cas ils vont diffuser demain soir l'épisode avec le pyromane que j'avais raté pour cause de changement d'horaire sur F2 !!!
Message édité par Oriane le 25-12-2004 à 22:28:46 |
Prinncess Bienvenue à Désolation | Tout comme toi je l'ai loupé aussi celui là, je vais pouvoir le regarder aussi |
baj gentil vaurien | ya rien sur leur site ?
|
Prinncess Bienvenue à Désolation | J'ai été voir sur le site mais je n'ai pas vu de redif pour cet épisode.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 | [Topic Unik] X-men 3 |
| [TopiK UniK] Kestion pour un champion Version ComiK | [ Topic unik ] Les MOTOS dans les films |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | [topik unik] soldes 2004 |
| [TOPIK UNIK] Le polar de l'été ! | [ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha") |
| [topik unik] Love Hina sur France2 a la rentrée! | [Topik Unik] Les pures emission de qualitaï de France 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] New York 911 | |