| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Striptease |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 10:37:24 ![]() ![]() |
feul | Peut on envisager un gravage de CD-ROM : j'envoie un cd vierge et une enveloppe timbré ?
|
feul | on a les mêmes lol
|
Leuen | Moi c'est simple, j'ai ceux qui ont été partagé ici-même. |
tequila69 | feul t en avais un paquet que je n'ai pas ta liste m'interesse |
feul | Je peux te les graver si tu veux, il faudrait que tu me listes ceux que tu souhaites. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Vous ets completement hors charte, vous allez faire fermer le topic ... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Le rip/echange d'emissions complettes n'est pas autorisé sur le forum. Uniquement des extraits |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 12:46:41 ![]() ![]() |
tequila69 | c sont des extraits si on veut jouer sur les mots une emission de striptease c 'est 3 a 5 episodes |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | mouais :-)
|
archyprime | Au fait, y aurait-il une âme charitable pour mettre à dispo l'épisode de classe mondiale "patient un jour, patient toujours" ?
|
feul | Dans ce cas ça fait 33 pages que ça devrait être fermé.
|
tequila69 | je regarde la taille s'il est pas trop gros j'up ca cet apres midi faut que j'ai d la place de dispo sur les 2 ftps |
eraser17 | heu demande ptet sur le topic m16 un ptit bout de ftp |
feul | lol, le truc sur 3 comptes |
archyprime | Teq. -> mp
|
tequila69 | c est bon en fait, fini l'upload et sur un ftp free et un ftp lycos, le free je sais le présenter par contre pour le lycos j'ai besoin d'aide pr vous filer le lien http |
archyprime | Réponse en MP
|
tequila69 |
|
benjiman .............................. |
|
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 26-01-2004 à 17:07:09 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Djall |
|
greenleaf |
et faut les sous-titrer pour être sûr de tout comprendre |
tequila69 | avec le tee-shirt DTC du frere j'etais mdr |
Djall |
|
feul | J'suis du 62 |
Leuen | C'est vrai que c'est du tout grand |
feul | oh la la la je viens de matter
|
evr mm.. | "135.3 sky en soit est un bo score hein fo pas croire ke ca s'optient comme ca.."
|
eraser17 | et quand il dit qu'il va peter la bagnole du mec qui a oser mettre les meme jantes que lui |
benjiman .............................. |
|
Leuen | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |