| |||||
| Auteur | Sujet : Un topic pour les mpeg des Pubs les plus droles. |
|---|---|
Ricco Retour au pays | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 09:47:11 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles | Je cherche désespérément une pub pour de la crème solaire avec des blacks aux caraïbes ou qqc comme ça qui se foutent des blancs en dissertant sur la nature. Si qqn connait. C'est une pub australienne je crois. --------------- Sur les nerfs |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
ShonGail En phase de calmitude ... |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xsite Extrémiste à deux balles |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 12:54:00 ![]() ![]() |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Message édité par antp le 21-04-2003 à 13:41:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xofred |
|
Sprite Press Start |
the wood cutter | En parlant de pub quelqu'un sait où trouver la pub IBM avec le mec qui appelle les flic croyant que les serveur ont été volés ??? Elle est sublime celle là --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je dois l'avoir sur un CD --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ftp://pub.antp.be/antp/hfr/IBM_Heist.mpg --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the wood cutter |
Poischich Hardstyle disco \o/ |
|
the wood cutter |
jarez | http://www.fanta.dk/showmovie.asp? [...] 51B432A21C
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Sprite Press Start |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | www.videorigolo.com -> Pubs du moment
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Merci!
|
waronze | http://quatrelle.online.fr/videos/ [...] quefr.mpeg
--------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
waronze |
--------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
glopman The cheese won't protect you |
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
canaille beyond the limits |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2003 à 12:48:21 ![]() oui c pas mal |
canaille beyond the limits |
five-binou tel l homme ki five... |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2003 à 13:54:21 ![]() desole je me leve |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP] Je cherche les pubs Nike (foot) en bonne qualité et intégrales | J ai plein de pubs |
| Vous connaissez des citations drôles connues ??? | Pubs TV : Evian |
| musique du nouvo "droles de dames2" c qui?? | Topic poésie: vos poèmes, courts ou longs, drôles ou dramatiques..etc |
| Ou trouver les pubs de renault, audi, mercedes ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Un topic pour les mpeg des Pubs les plus droles. | |