| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent : Message édité par mimette_ le 12-03-2004 à 17:42:12 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 17:41:31 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Y'a Marianne James sur Canal et d'apres ce k'ils viennent de dire, le Jury "Tv" n'a casté que 1400 candidats sur les 25000 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
sonia Contre-pied. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 20:26:13 ![]() ![]() |
glbrt rien à citer | y a eu 25000 candidats et les 1400 ont été filtrés grace au pre casting |
PetitEscargot Un jour j'arriverai à bon port | Salut, mon profil est-il enfin validé non de non ??? |
PetitEscargot Un jour j'arriverai à bon port | Tiens ! Une réponse... Que ce soit pas ton genre ok, mais c'est quand même hallucinant que tant de personnes s'acharnent sur elle ! kes t'en penses ? |
mimette_ |
mimette_ |
mimette_ | je comprends qu tu puisse la kiffer, moi meme j'ai certains élans parfois envers des personnes et certains sont pas du meem avis que moi( laeticia du bachelor 2 en est la preuve)
mimette_ |
PetitEscargot Un jour j'arriverai à bon port |
|
krafton | bon ok un disque mais aussi un prestation reguliere a la tv et des concerts qd meme.........
|
mimette_ |
krafton | elle a pas de la famille dans le show bizz laura?
|
Manara | j'ai lu que sa mère était mariée avec françis perrin |
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 12-03-2004 à 23:10:41 |
Manara | j'ai mis le passé |
mimette_ |
jai lu que sa mere etai marié car j'ai lu que sa mere est marié c pas tro francais.
Manara | j'ai lu que sa mère fut mariée avec fp Message édité par Manara le 12-03-2004 à 23:16:55 |
sonia Contre-pied. |
|
mimette_ |
Manara |
|
glbrt rien à citer | francis y a pas de cédille |
ki2koo | Mes préférés
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Effectivement, à l'instar de pas mal de gens, Laura, je la trouvais très craquante durant les premiers castings, pis son côté minaudeur m'a un peu lassée... Et pis y'a vraiment un problème avec ses interprétations, on dirait qu'elle capte pas un mot de ce qu'elle chante, et son jeu de scène très charmeur ne va pas à toutes les chansons. Mais je ne nie pas qu'elle a du talent, de la prestance, tout ça Message édité par lorelei le 13-03-2004 à 16:54:28 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| | pareil : au debut je trouvais qu elle passait bien mais maintenant c toujours mademoiselle hihihihihi (a interpreter |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je plussoye, Laura perd de sa fraicheur à chaque fois. |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | c laquelle laura déjà ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 mars | Les virus en guest-star du 20h... |
| [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | [TopiK UniK] Hardrock |
| Mieux que la Star Ac' : Xavier Duca | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| Bonne et heureuse nouvelle année du singe! | [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | |