Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini}

n°2248069
kytine
:|
Posté le 12-03-2004 à 14:56:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

c vrai qu edwina etait quand meme bien mignone, j aurais bien aimé qu elle reste :)

bein perso elle avait un style assez sympa qui change un peu des "divas" tant recherchee...

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 14:56:48  profilanswer

n°2248076
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-03-2004 à 14:57:40  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Ba alors y'en a pas mal ici qui en  étaient aussi bourrés :o

Marianne James était dans une forme éblouissante [:mlc]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2248169
d750
Posté le 12-03-2004 à 15:06:05  profilanswer

kytine a écrit :

bein perso elle avait un style assez sympa qui change un peu des "divas" tant recherchee...

au fait c est quand que je peux recupéré tes adaptateurs electrique pour montreal? :D

n°2248177
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-03-2004 à 15:06:31  profilanswer

d750 a écrit :

au fait c est quand que je peux recupéré tes adaptateurs electrique pour montreal? :D

Les MP c'est bien mangez-en.

---------------
Retraité de discussions
n°2248197
kytine
Posté le 12-03-2004 à 15:08:42  profilanswer

d750 a écrit :

en fait c juste des adaptateurs... pas des transfo ://

on va dire que puor les portables/Chargeurs etc c bon mais pas pour tou ://

n°2248199
d750
Posté le 12-03-2004 à 15:08:48  profilanswer

chtigarix a écrit :

Les MP c'est bien mangez-en.

:o

n°2248210
d750
Posté le 12-03-2004 à 15:09:33  profilanswer

kytine a écrit :

en fait c juste des adaptateurs... pas des transfo ://

on va dire que puor les portables/Chargeurs etc c bon mais pas pour tou ://

ben ca m interesse quand meme (j ai notemment mon APN qui prend le 110-220) :)

n°2248218
kytine
Posté le 12-03-2004 à 15:10:21  profilanswer

d750 a écrit :

ben ca m interesse quand meme (j ai notemment mon APN qui prend le 110-220) :)

bein si tu veux bien gerer ca en pm alors ;)

n°2248427
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-03-2004 à 15:31:51  profilanswer

Mon préféré c'est john à ce stade :)

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2248432
kytine
Posté le 12-03-2004 à 15:32:06  profilanswer

bof :// j aime pas trop son style :/

Message édité par kytine le 12-03-2004 à 15:32:15
mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 15:32:06  profilanswer

n°2248449
Tharkun92
Posté le 12-03-2004 à 15:33:21  profilanswer

Moi je veux que Steeve aille le plus loin possible [:dawa]

n°2248453
kytine
Posté le 12-03-2004 à 15:34:07  profilanswer

franchement j'avais eu un petit coup de coeur pour steeve, edwina et meme angelique avait un eptit truc sympa :)

n°2248458
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-03-2004 à 15:34:33  profilanswer

kytine a écrit :

bof :// j aime pas trop son style :/

j'ai dit "à ce stade", j'ai pas encore jugé des styles de chacun. Mais niveau voix il m'a ému hier.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2248464
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-03-2004 à 15:35:02  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Moi je veux que Steeve aille le plus loin possible [:dawa]

Me souviens pas de steeve, il a fait quoi ?

---------------
n°2248472
kytine
Posté le 12-03-2004 à 15:35:28  profilanswer

yop ma caille a écrit :

j'ai dit "à ce stade", j'ai pas encore jugé des styles de chacun. Mais niveau voix il m'a ému hier.

desolee :o

n°2248508
Tharkun92
Posté le 12-03-2004 à 15:38:06  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Il a chanté Lettre à France et faut que ce soit impeccable quand on reprend ça.
Il a pas été mauvais mais c'était casse gueule comme choix de chanson.

n°2248519
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-03-2004 à 15:38:54  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Il a chanté Lettre à France et faut que ce soit impeccable quand on reprend ça.Il a pas été mauvais mais c'était casse gueule comme choix de chanson.

Dove Attia l'a dit : la perfection c'est mal :o

---------------
Retraité de discussions
n°2248554
Tharkun92
Posté le 12-03-2004 à 15:41:28  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Me souviens pas de steeve, il a fait quoi ?

Il a chanté un truc de Police, je sais plus quoi exactement mais c'était un bon choix

n°2248581
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-03-2004 à 15:44:36  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Il a chanté un truc de Police, je sais plus quoi exactement mais c'était un bon choix

Ah oui ok, je le remet

---------------
n°2248592
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-03-2004 à 15:45:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Marianne James était dans une forme éblouissante [:mlc]

oui j ai vu aussi  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2249231
mimette_
Posté le 12-03-2004 à 16:33:45  profilanswer

tiens la je regarde le clip de corneille sur trace.Tv
hier soir le gp des 10 l'ont reprise, et j'avai trouvé completement nul.
qqun ici avait trouvé ca bien, que ca s'adaptait bien au groupe, vu le thème !  
j'étais pas d'accord. cette chanson n'est pas légère, et là il me rétorque le sourire esquissé par corneille sur le clip.
alors comme je regarde le clip je réfléchis. le sourire tu penses pas que c pour exprimer une certaine joie d'avoir échapper au génocide rwandais dont sa famille a été victime devant ses yeux (caché derriere le canapé) ?
je suis corneille depuis plusieurs années et je l'adore.
alors dire que cette chaon est légère je ne suis pas d'accord et elle ne s'accordait pas du tout avec le groupe et ils l'ont saccagé.

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2249522
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-03-2004 à 16:56:21  profilanswer

mimette_ a écrit :

j'étais pas d'accord. cette chanson n'est pas légère, et là il me rétorque le sourire esquissé par corneille sur le clip.
alors comme je regarde le clip je réfléchis. le sourire tu penses pas que c pour exprimer une certaine joie d'avoir échapper au génocide rwandais dont sa famille a été victime devant ses yeux (caché derriere le canapé) ?
alors dire que cette chaon est légère je ne suis pas d'accord et elle ne s'accordait pas du tout avec le groupe et ils l'ont saccagé.

:pt1cable: Mimette philosophe de la varietoche [:paysan]

---------------
n°2249545
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-03-2004 à 16:59:26  profilanswer

yop ma caille a écrit :

:pt1cable: Mimette philosophe de la varietoche [:paysan]  

Et je préfère ne pas commenter :/
Non pas que je dise que c'est débile ce qu'elle raconte. D'autant plus que je connais pas assez la vie de mimette pour comprendre son ressenti de la chanson : intérieur ou observatrice extérieure ...
De la même manière qu'elle ne peut pas comprendre mon ressenti de ce titre :/

edit : vous feriez pareil si vous saviez ...

Message édité par ChtiGariX le 12-03-2004 à 17:02:52

---------------
Retraité de discussions
n°2249552
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-03-2004 à 16:59:59  profilanswer

Je suis en train de remater l'émission d'hier.
Je fais mon mea-culpa sur un point : l'interprétation de pascal :jap: à la deuxième écoute. Quelque chose de plus en effet.

---------------
Retraité de discussions
n°2249578
mimette_
Posté le 12-03-2004 à 17:02:37  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Et je préfère ne pas commenter :/
Non pas que je dise que c'est débile ce qu'elle raconte. D'autant plus que je connais pas assez la vie de mimette pour comprendre son ressenti de la chanson : intérieur ou observatrice extérieure ...
De la même manière qu'elle ne peut pas comprendre mon ressenti de ce titre :/

mais cette chanson a une histoire objective, sans parler de ressenti

---------------
n°2249581
K-Surf
undercover
Posté le 12-03-2004 à 17:02:56  profilanswer

mimette_ a écrit :

+1  :jap:  

n°2249614
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-03-2004 à 17:06:50  profilanswer

mimette_ a écrit :

mais cette chanson a une histoire objective, sans parler de ressenti

Je pense que la manière dont tu conçois les sentiments d'un rescapé ne sont pas les mêmes que les miens. Question de vécu ? D'entourage ? De rencontres ?

Je ne dis pas que certaines attitudes des candidats n'étaient pas du tout adaptées (minaudage de Laura mais c'est pas nouveau) ...
Mais tu ne t'imagines pas un groupe de réfugiés chanter ce genre de chanson dans un camp ?
Ce n'est pas parce qu'ils sont dans la m**** la plus noire qu'ils ne chanteront pas et qu'ils n'auront pas le sourire et la joie.

Mais comme dirait yop ma caille, on philosophe sur de la variétoche.

---------------
Retraité de discussions
n°2249678
kytine
Posté le 12-03-2004 à 17:12:41  profilanswer

au fait c quand les rediffs de l emission?

n°2249687
mimette_
Posté le 12-03-2004 à 17:13:28  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

1- Je pense que la manière dont tu conçois les sentiments d'un rescapé ne sont pas les mêmes que les miens. Question de vécu ? D'entourage ? De rencontres ?

Je ne dis pas que certaines attitudes des candidats n'étaient pas du tout adaptées (minaudage de Laura mais c'est pas nouveau) ...
2- Mais tu ne t'imagines pas un groupe de réfugiés chanter ce genre de chanson dans un camp ?
3- Ce n'est pas parce qu'ils sont dans la m**** la plus noire qu'ils ne chanteront pas et qu'ils n'auront pas le sourire et la joie.

Mais comme dirait yop ma caille, on philosophe sur de la variétoche.

1- peut etre
2- oh si je me limagine, je parle du groupe d'hier, tu compares vraiment tout et n'importe koi !! cette chanson est justement lourde de sens et donc effectivement un gp de réfugiés chanter cette chanson ds un camp oui  mais pas un groupe de jeunes favorisés reprendre en coeur en souriant et en se la pétant
3- je suis d'accord la dessus c exactement ce que je penses et j'ai jms laissé supposer le contraire. corneille sourit ds son clip et c normal. joie d'avoir survécu.

---------------
n°2249718
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-03-2004 à 17:17:06  profilanswer

mimette_ a écrit :

1- peut etre
2- oh si je me limagine, je parle du groupe d'hier, tu compares vraiment tout et n'importe koi !! cette chanson est justement lourde de sens et donc effectivement un gp de réfugiés chanter cette chanson ds un camp oui  mais pas un groupe de jeunes favorisés reprendre en coeur en souriant et en se la pétant
3- je suis d'accord la dessus c exactement ce que je penses et j'ai jms laissé supposer le contraire. corneille sourit ds son clip et c normal. joie d'avoir survécu.

Donc faudrait interdire la reprise de la chanson ?
(Quoique des boat ppl aurait ton autorisation sûrement  [:chtigarix] )

Le sourire c'est normal qu'il soit livré avec ! Et en dehors de cas comme Laura qui joue son style aguicheuse (bon c'est surtout que je ne le supporte pas du début à la fin ce style [:ddr555])
S'ils s'était mis en guenilles pour faire réfugié là j'aurais trouvé ça TRES choquant et insultant.

---------------
Retraité de discussions
n°2249735
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-03-2004 à 17:19:17  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

C'est ton choix :o
Bon pour l'interprétation du groupe je conçois qu'on puisse ne pas aimer mais vu les paroles et le thème de la chanson ça se prête bien à ce genre de groupe je trouve :)

Je rappelle quand même le post d'origine :D
Après ça dépend aussi de ce que signifie "ce genre" pour toi :D

---------------
Retraité de discussions
n°2249746
mimette_
Posté le 12-03-2004 à 17:20:17  profilanswer

hum y'a certaines chansons qu'on aime pas voir reprise, ou alors avec une certaine dignité. effectivement pas besoin d'avoir vécu qqch de grave ou d'etre habillé style refugié. mais de là a chanter joyeux je suis pas d'accord.
qqun en solo peut reprendre cette chanson avec bcp de respect. pas comme ca a été le cas hier en saccageant le travail et le message de corneille.
meme sans parler de corneille, on ne doit pas reprendre les chansons qui ont un sens et une portée émotionnelle grande comme si ct de la chanson légere. suis pas d'accord et ca date pas de corneille.

---------------
n°2249764
mimette_
Posté le 12-03-2004 à 17:22:32  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Je rappelle quand même le post d'origine :D
Après ça dépend aussi de ce que signifie "ce genre" pour toi :D

ce groupe pour moi est
- léger
- fait de gens favorisés
- n'ont pas compris la portée des paroles vu leur jeu de jambes, leur mini chorégraphie

certes ca a été demandé par m6. je critique pas le groupe en lui meme. mais ce que ca a donné au final. des gens qui rigolent devant les caméras a faire leur vibe... pitié

alors moi non plus je vois pas ce que tu veux dire par genre... je trouve ce groupe léger, non construit par eux meme (fabriqué koi) sans âme a part entiere. bref aucun investissement dans la chanson. que des jeux de voix ... pas d'émotion..

Edit : et j'avais déjà expliqué ce que je pensai de ton "genre de groupe" alors tu aurais pu aussi quoter ce que j'avai deja ecrit

Message édité par mimette_ le 12-03-2004 à 17:23:33

---------------
n°2249773
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-03-2004 à 17:23:17  profilanswer

mimette_ a écrit :

hum y'a certaines chansons qu'on aime pas voir reprise, ou alors avec une certaine dignité. effectivement pas besoin d'avoir vécu qqch de grave ou d'etre habillé style refugié. mais de là a chanter joyeux je suis pas d'accord.
qqun en solo peut reprendre cette chanson avec bcp de respect. pas comme ca a été le cas hier en saccageant le travail et le message de corneille.
meme sans parler de corneille, on ne doit pas reprendre les chansons qui ont un sens et une portée émotionnelle grande comme si ct de la chanson légere. suis pas d'accord et ca date pas de corneille.

De là à chanter joyeux ? Ca dépend en effet de la chanson.
Mais pour celle-ci je n'y vois pas d'inconvénient, au contraire !
C'est clair que pour "le déserteur" (par exemple) c'eut été une autre paire de manches ...

---------------
Retraité de discussions
n°2249781
mimette_
Posté le 12-03-2004 à 17:24:09  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

De là à chanter joyeux ? Ca dépend en effet de la chanson.
Mais pour celle-ci je n'y vois pas d'inconvénient, au contraire !
C'est clair que pour "le déserteur" (par exemple) c'eut été une autre paire de manches ...

ok me suis mal exprimé par 'joyeux'
je veux dire sans âme.

---------------
n°2249827
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-03-2004 à 17:27:23  profilanswer

mimette_ a écrit :

ce groupe pour moi est
- léger
- fait de gens favorisés
- n'ont pas compris la portée des paroles vu leur jeu de jambes, leur mini chorégraphie (1)

certes ca a été demandé par m6. je critique pas le groupe en lui meme. mais ce que ca a donné au final. des gens qui rigolent devant les caméras a faire leur vibe... pitié (2)

alors moi non plus je vois pas ce que tu veux dire par genre... je trouve ce groupe léger, non construit par eux meme (fabriqué koi) sans âme a part entiere. bref aucun investissement dans la chanson. que des jeux de voix ... pas d'émotion..(3)

Edit : et j'avais déjà expliqué ce que je pensai de ton "genre de groupe" alors tu aurais pu aussi quoter ce que j'avai deja ecrit

(1) J'ai déjà repondu pour certains que je ne trouve pas adaptés. Mais globalement ça passe pour le jeu de jambes/corégraphie. On en revient à l'histoire de l'état d'esprit de quelqu'un qui vient de connaître la délivrance.
(2) Stun défaut récurrent dans ce genre d'émissions :D (Cf. joyeux anniversaire dans l'émission précédente :lol:). Ce n'est pas non plus le cas de tous les candidats.
(3) Je te l'accorde mais je crois quand même que tu sacralises un peu trop ce titre. Exprimer la joie d'être délivré c'est joyeux. Je n'ose pas utiliser le terme léger mais pas loin.

---------------
Retraité de discussions
n°2249838
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-03-2004 à 17:28:45  profilanswer

mimette_ a écrit :

ok me suis mal exprimé par 'joyeux'
je veux dire sans âme.  

Là on est davantage d'accord.
Je précise toutefois que c'est au début de la chanson que j'ai fait ce commentaire [:meganne]
Tu as l'enregistrement ?
Regarde à nouveau le début.

Après bin ... c'est des jeunes qui veulent montrer qu'ils savent chanter :D
Mais toujours rien de grave ni de sacrilège [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°2249872
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-03-2004 à 17:31:36  profilanswer

Par contre c'est vrai que pour continuer à parler de cette chanson : beaucoup ont l'air de la comprendre comme "bin profitons de la vie un max faut se la donner quoi".
Rien que sur HFR :D

---------------
Retraité de discussions
n°2249901
mimette_
Posté le 12-03-2004 à 17:35:12  profilanswer

bien sur ce n'est pas grave et je n'ai pas parlé de sacrilege, je commente. je v pas intervenir que sur les sujets graveou à sacrilège koi

bah jai cru que toi aussi vu tes propos tu comprenais cette chanson de la sorte. au fait pour toi le "genre" de ce groupe c koi ?? car j'ai tjs pas compris en koi ca leur allait bien

ps : jai pas la vidéo

---------------
n°2249924
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-03-2004 à 17:38:54  profilanswer

mimette_ a écrit :

bien sur ce n'est pas grave et je n'ai pas parlé de sacrilege, je commente. je v pas intervenir que sur les sujets graveou à sacrilège koi

bah jai cru que toi aussi vu tes propos tu comprenais cette chanson de la sorte. au fait pour toi le "genre" de ce groupe c koi ?? car j'ai tjs pas compris en koi ca leur allait bien

ps : jai pas la vidéo

Je sais mais j'amplifie volontairement pour mieux faire comprendre l'idée quoi :D

Le genre du groupe : un groupe de jeunes garçons et de jeunes filles, de couleurs diverses, de voix diverses, pi bon bin avec le sourire plutôt qu'une attitude de rebelz.
(Non je ne referai pas de commentaire sur Laura :lol:).

C'était tout [:spamafote]

Je préfère les voir eux avec le sourire qu'un groupe de racailles se la jouer princes du RnB, sourire en moins mais rebelz attitude en plus, sur cette chanson dans un concours de chant :D
edit : (vécu un truc quasi-pareil :D)

edit 2 : ou bien une interprétation larmoyante pour faire un truc super émouvant  :sleep:

Message édité par ChtiGariX le 12-03-2004 à 17:41:28

---------------
Retraité de discussions
n°2249949
mimette_
Posté le 12-03-2004 à 17:41:31  profilanswer

bien sur pour la reblez attitude.
moi je prefere qqun d'humble, de sincere, d'émotionnel et que ca se voit qu'il a compris le sens de la chanson (eux ct clairement : profitions de la vie je me la pete coooooooooool) ca m'énerve

edit 2 : clairement
l'interpretation de corneille est loin d'etre larmoyante et c parfait

Message édité par mimette_ le 12-03-2004 à 17:42:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 marsLes virus en guest-star du 20h...
[Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous[TopiK UniK] Hardrock
Mieux que la Star Ac' : Xavier Duca[topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu
Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik][TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D
Bonne et heureuse nouvelle année du singe![Topik Unik] Les OVNI et les PAN
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini}

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)