| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
bein perso elle avait un style assez sympa qui change un peu des "divas" tant recherchee...
|
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 14:56:48 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Marianne James était dans une forme éblouissante --------------- Rock'n Roll - New Noise |
d750 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
kytine :| |
en fait c juste des adaptateurs... pas des transfo ://
|
d750 |
d750 |
|
bein si tu veux bien gerer ca en pm alors |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Mon préféré c'est john à ce stade --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kytine :| | bof :// j aime pas trop son style Message édité par kytine le 12-03-2004 à 15:32:15 |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 15:32:06 ![]() ![]() |
Tharkun92 | Moi je veux que Steeve aille le plus loin possible |
kytine :| | franchement j'avais eu un petit coup de coeur pour steeve, edwina et meme angelique avait un eptit truc sympa |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
desolee |
Tharkun92 |
|
ChtiGariX Retraité |
Tharkun92 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mimette_ | tiens la je regarde le clip de corneille sur trace.Tv
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 12-03-2004 à 17:02:52 --------------- Retraité de discussions |
mimette_ |
K-Surf undercover |
|
ChtiGariX Retraité |
kytine :| | au fait c quand les rediffs de l emission? |
mimette_ |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
mimette_ | hum y'a certaines chansons qu'on aime pas voir reprise, ou alors avec une certaine dignité. effectivement pas besoin d'avoir vécu qqch de grave ou d'etre habillé style refugié. mais de là a chanter joyeux je suis pas d'accord.
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 12-03-2004 à 17:23:33 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
ChtiGariX Retraité |
mimette_ |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
mimette_ | bien sur ce n'est pas grave et je n'ai pas parlé de sacrilege, je commente. je v pas intervenir que sur les sujets graveou à sacrilège koi
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 12-03-2004 à 17:41:28 --------------- Retraité de discussions |
mimette_ | bien sur pour la reblez attitude.
Message édité par mimette_ le 12-03-2004 à 17:42:12 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 mars | Les virus en guest-star du 20h... |
| [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | [TopiK UniK] Hardrock |
| Mieux que la Star Ac' : Xavier Duca | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| Bonne et heureuse nouvelle année du singe! | [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | |