| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
YAISSSSSSSSE§ |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 01:36:14 ![]() ![]() |
pn2 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 14-05-2004 à 01:38:28 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Below | bé c'est de là qu'ils fixent leurs tarifs de pub, tu connais TARIF MEDIA ? |
Below |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et alors ? Ca n'empêche que je ne suis pour rien dans ce tarif.
Message édité par timekeeper le 14-05-2004 à 01:40:31 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
pn2 |
Below |
|
Below |
Message édité par Below le 14-05-2004 à 01:48:02 |
Below | en plus vous avez élu un clone de Kurt, c'est bien de copier, il est où son talent perso ??? DTC Message édité par Below le 14-05-2004 à 01:46:58 |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 01:43:47 ![]() ![]() |
Below | bé c'est pas grave
|
The Flint Will for ever |
--------------- Krikazaaak |
joams |
|
joams |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Et des nouvelles, j'en ai un peu marre des reprises --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
rickylarson Ne craint personne |
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
Message édité par Tear_from_heaven le 14-05-2004 à 11:34:02 |
pn2 |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 14-05-2004 à 11:39:56 --------------- Retraité de discussions |
pn2 | en effet: et il a du faire une bonne dixaine de couvertures de Bild avec ses histoires de Nussecken |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah mais il à vraiment dit mother fucker ? Merde, je suis tellement nul en anglais que j'ai rien entendut... qqun n'aurait-il pas le MP3 ? (et le moment ou il le dit, sinon j'vais toujours pas l'entendre
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Meganne Féministe Ardant |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 14-05-2004 à 11:55:05 |
d750 |
|
d750 |
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 mars | Les virus en guest-star du 20h... |
| [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | [TopiK UniK] Hardrock |
| Mieux que la Star Ac' : Xavier Duca | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| Bonne et heureuse nouvelle année du singe! | [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | |