| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 01:03:00 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | c bon below, je ne sa |
mimette_ |
mini-mousaille ♡♥♡ | is pas qui tu es mais pourri pas notre bon topic bordaïl! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Below |
|
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Comment dire... "t'aurais pu éviter de niquer l'anti-flood --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
mini-mousaille ♡♥♡ |
ya le "topic blagues" pour rire...ici, c premier degré ! (sauf pour le cul d'amel |
On à pas la même notion de ce qui est drôle.
Message édité par timekeeper le 14-05-2004 à 01:06:21 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 01:06:05 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force |
|
Below | surtout quand je vois ton avatar |
Little-Wolf |
mimette_ |
Qu'est-ce qui te dit qu'on vote ? Y'en à quelques uns, et encore, pas toujours, et ce n'est pas la majorité, et d'ailleur on s'en fou ! --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
|
Dit nous quelle image tu juge suffisament belle pour ta petite personne, et on la métra tous. Pareil pour la signature. Et le contenu des messages. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
mimette_ | mais arretez ce mec c un multi qui troll ... si vous lui répondez pas (mode ignore) il arretera .... il croit que c le premier a avoir inventé ce jeu ... --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Below |
Message édité par Below le 14-05-2004 à 01:15:02 |
Little-Wolf |
mini-mousaille ♡♥♡ |
que ce soit un bon bouquin ou une émission de divertoche, une meme motivation : ressentir des émotions! Alors qu'importe le support, pourvu qu on ai l'ivresse! |
Below |
|
mimette_ |
Below | bah nan on est vendredi |
Below |
Below | facile |
xman branleur |
|
|
pn2 |
|
Below | je pensais pas que c'était à ce point là... mais c'est bien, alimentez donc les 6 millions de spectateurs, histoires que M6 puisse négocier ses plages de pubs au prix fort... |
"Bah", tant que je n'ai pas d'audiomètre ou que je ne suis pas sondé, je ne les finances pas. (pendant la pub je zap ou file sur l'ordinateur, donc je ne finance même pas les annonceurs en achetant leurs produits après les avoir vus dans ces espace publicitaire).
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Little-Wolf |
|
Below |
|
Below | ... de croire parce qu'on peut zapper on a le pouvoir |
Meganne Féministe Ardant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 mars | Les virus en guest-star du 20h... |
| [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | [TopiK UniK] Hardrock |
| Mieux que la Star Ac' : Xavier Duca | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| Bonne et heureuse nouvelle année du singe! | [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | |