Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic des jeux disparus.

n°474560
chrisbk
-
Posté le 09-05-2003 à 23:39:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

banditsuzukixp a écrit :

c'est pas le jeu avec des gosses avec un casque en fer sur la gueule?


 
sisi :D
 
a droite, encore, nan pas tant, recule, nan merde, stop !
bon tant pis :(

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 23:39:58  profilanswer
 

n°474565
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 09-05-2003 à 23:41:48  profilanswer
 

l'animateur, y gueuler comme un fou, il m'enervé!!!!
 
 
il arreté pas de  [:zmed] FALLAIT PAS FAIRE CA [:zmed] NON [:zmed] VOUS AUREZ PAS LE TRESOR [:zmed] BANDE DE NUL [:zmed] AU REVOIR [:zmed]

n°475923
NSV
Living on my own.
Posté le 10-05-2003 à 13:35:55  profilanswer
 

caedes a écrit :


 
Quelqu'un d'autre que moi s'en souvient !  :love:  


 
Moi :D . Sté marrant quand le gars loupait le train [:urgeman]

n°475930
NSV
Living on my own.
Posté le 10-05-2003 à 13:37:25  profilanswer
 

banditsuzukixp a écrit :

Le Trésor de Pago Pago
 


 
Mythique ça aussi. Olivier Chiabodo...

n°475937
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-05-2003 à 13:39:34  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Mythique ça aussi. Olivier Chiabodo...


 
Oh putain!! C'est le mec corrompu d'Intervilles ça !!!  :lol:  
 
Il etait d'un con, lui... :sarcastic:


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°475950
didier1809
${citation_perso}
Posté le 10-05-2003 à 13:46:40  profilanswer
 

coup de des, avec alain simons  :D


---------------
.
n°475963
Caedes
Posté le 10-05-2003 à 13:52:10  profilanswer
 

Didier1809 a écrit :

coup de des, avec alain simons  :D  


 
Prenez l'air  :D  :whistle:

n°476663
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 10-05-2003 à 17:52:24  profilanswer
 

je me rappelle d'un jeux sur la cinq ,ou les candidats devait compter des billets a touts vitesse.
 
des vrais billets en plus.
je les revois compter comme des fous...

n°479867
el_ronron
Posté le 11-05-2003 à 13:36:49  profilanswer
 

le trésor de pago pago (TF1)
Mokshu patamu (tf1)
micro kids
mega 6
samdynamite
chalut maureen
télévisator 2  :love:  :love:  :love:  

n°480004
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-05-2003 à 14:05:42  profilanswer
 

el_ronron a écrit :

télévisator 2  :love:  :love:  :love:  
 


 
:'(

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 14:05:42  profilanswer
 

n°480383
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 11-05-2003 à 15:27:45  profilanswer
 

banditsuzukixp a écrit :

je me rappelle d'un jeux sur la cinq ,ou les candidats devait compter des billets a touts vitesse.
 
des vrais billets en plus.
je les revois compter comme des fous...


 
C'est olivier Lejeune (ex la classe  [:tuffgong] ) qui présentait [:yaisse2v] y'avait des poules des fois  :lol:

n°481801
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-05-2003 à 20:17:13  profilanswer
 

Citation :

SAlut ;
 
ça fait plus d'un mois que je suis banni et j'aimerai que tu cites ce jeu magnifique qui était "LA Nuit des Héros" (présentateur du début je me rappelle plus mais après je sais que c'était présenté par Michel Créton), copié ensuite par "Les MArches de la Gloire"  
 
Y'avait aussi "Ce soir je passe à la TV"  
 
un jeu aussi sur M6 : le plateau était des TV et les candidats avaient une télécommande ? (présenté par A. Delbanne je crois)
 
"Youpi l'école est finie" avec le lapin sur La 5 (:love:) mais c'était pas un jeu...
 
Merci bcp ! :hello


 
par ggregg :D

n°481812
Janfy
Observateur
Posté le 11-05-2003 à 20:19:38  profilanswer
 

el_ronron a écrit :


micro kids
 

:love:  :love:  :love: Toute ma jeunesse le Dimanche matin. :cry:  :cry: (C'était pas (seulement) un jeu d'ailleurs)
 
D'ailleurs, je me suis toujours posé une question existencielle : pourquoi n'y a t'il pas d'émissions consacrées uniquement aux Jeux Vidéo sur les grandes chaines hertziennes ?
 
L'audience serait pourtant sûrement au RDV.
 
Quoique, vu que les chaines ne souhaiteraient pas descendre certains de leurs annonceurs, l'objectivité d'éventuels tests serait douteuse... 'fin bref...


Message édité par Janfy le 11-05-2003 à 20:21:27
n°481820
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-05-2003 à 20:21:28  profilanswer
 

janfy a écrit :

:love:  :love:  :love: Toute ma jeunesse le Dimanche matin. :cry:  :cry: (C'était pas (seulement) un jeu d'ailleurs)
 
D'ailleurs, je me suis toujours posé une question existencielle : pourquoi n'y a t'il pas d'émission consacrée uniquement aux Jeux Vidéos sur les grandes chaines hertziennes ? L'audience serait pourtant sûrement au RDV.
Quoique, vu que les chaines ne souhaiteraient pas descendre certains de leurs annonceurs, l'objectivité d'éventuels tests serait douteuse... 'fin bref...


 
c'est tres dur de faire quelquechose de qualité sur le sujet. Quand je vois le niveau de débilité atteint par les programmes de GameOne...
 
Je préfère qu'ils fassent rien [:mlc]

n°481821
Janfy
Observateur
Posté le 11-05-2003 à 20:22:43  profilanswer
 

C'est tout de même étonnant que rien n'ait remplacé Micro Kids. :??:

n°481827
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2003 à 20:24:51  profilanswer
 

Je me souviens d'un vieux jeu pourri sur la 5, où des personnes devaient réussir des épreuves pour gagner des sortes de grosses cartes magnétiques; à la fin ils les mettaient dans une grosse machine, et ils gagnaient du $$$.
 
Par contre le jeu sur antenne 2, présenté par Mouss et basé sur des jeux tournant sur TO7, personne ne s'en souvient ? :cry:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°484637
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 12-05-2003 à 15:39:58  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Je me souviens d'un vieux jeu pourri sur la 5, où des personnes devaient réussir des épreuves pour gagner des sortes de grosses cartes magnétiques; à la fin ils les mettaient dans une grosse machine, et ils gagnaient du $$$.
 
Par contre le jeu sur antenne 2, présenté par Mouss et basé sur des jeux tournant sur TO7, personne ne s'en souvient ? :cry:


 
tu sais quoi :D? on se rajeunit pas :D!!!
 
yavais un jeu de labyrinthe 3d assez fun quand j'étais môme. mais pas moyen de me souvenir du titre de l'émiision  :cry: ...
 
DV


---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°484922
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 12-05-2003 à 16:20:04  profilanswer
 

C'était quoi ce jeu sur "la Cinq" avec des clefs à récolter et des cadenas à ouvrir à la fin ??? La porte de je sais pu quoi il me semble.
 
Il y avait aussi un jeu de questions-réponses qui n'a pas duré très longtemps sur la 2, c'était un truc sur les animaux en partenariat avec le magazine "wapiti"...  
 
Et c'était quoi déjà ce truc sur la 6 dans les années 80 avec le mec de caméra café (c'était style blind-test il me semble) ?
 


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jeux de societes, y a quoi de bien de marrant passionnant qui fait ...jeux de cartes "Most wanted" avec membres ex régime de saddam
Expression sur les jeux...guide chretien des jeux video
En jouant a des jeux par sms "envoyez xxx au 61000 pour gagner des xxxLe [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...
T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside]Petit jeux d'allumettes!!
Je cherche un nom pour une salle de jeux en rézo ...Un ptit sondage.. vos préférences de jeux télévisés :)
Plus de sujets relatifs à : Le topic des jeux disparus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR