| |||||
| Auteur | Sujet : Topic GameOne subventionné par South park et Naruto |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 10:40:24 ![]() ![]() |
Cpam |
|
carlosbeltran amazing catch !!! | En ce moment c'est pas trop mal avec le tokyo game show, meme si tommy se la pete un peu ! bon moi sinon dans gameone j'aime bien julie ! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Pulsar- |
Wren | Tiens il est revenu Julien ?? |
carlosbeltran amazing catch !!! | mais c'est vrai que plus je regarde, et plus j'ai l'impression que ca part en vrille ! redifs...redifs ... redifs ... |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 01:45:02 ![]() ![]() |
Dkiller |
Zangalou |
|
carlosbeltran amazing catch !!! | eh bah ! ca prouve que ca fait 5 ans que c'est des redifs ! comme quoi ... Message cité 1 fois Message édité par carlosbeltran le 29-11-2005 à 10:16:28 |
carlosbeltran amazing catch !!! | ce qui m'enerve aussi, c'est les clips musicaux la ! c'est toujours les meme et c'est naze et c'est trop long !
|
Prodigy |
|
carlosbeltran amazing catch !!! | bah ca n'empeche pas que c'est long et chiant ! |
LightKyle | C'est sympa les clips. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
carlosbeltran amazing catch !!! |
|
carlosbeltran amazing catch !!! | ouh la ! t'en demande trop je crois ! bonne idée mais bon ... |
Prodigy | Faut aimer l'humour de merde, quoi.
|
carlosbeltran amazing catch !!! | les rois de la rediffs ! c'est eux finalement ! depuis 2 semaines, ca fait 2 semaines que je me tape le clip de syberia 2 ! |
Prodigy |
|
guyzang Le super Renard |
|
Prodigy |
|
Cpam |
|
LightKyle | Je crois que c'était dans C : mais j'en suis pas sur --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ludo2604 kitsch' me if u can |
radioactif Mighty mighty man | Gia, c'était bien celle de... C+ ? |
carlosbeltran amazing catch !!! | je sais qu'elle fait des articles dans jeux vidéo mag mais a part ca ... |
guyzang Le super Renard |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2005 à 22:40:34 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 03-12-2005 à 00:18:32 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |