| |||||
| Auteur | Sujet : Topic GameOne subventionné par South park et Naruto |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 10:31:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2006 à 14:27:07 ![]() Tiens, Naruto boost l'audience de Game One, c'est étonnant |
LightKyle | Alors que le doublage est le pire que j'ai jamais entendu ou pas loin. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
LightKyle | Tiens Tommy il est encore plus nul que d'habitude on dirait. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Splinter :[ |
LightKyle | Je préfère encore Julie. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 22:06:10 ![]() ![]() |
LightKyle | T'as qu'à matter cette bouse de PlayHit ou je sais plus quoi pour la voir. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Louise elle est pas avec le blaireau derriere son ecran? --------------- I will never stop exploring. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Last.fm |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
syr01 Hystérie connective | et pour slogan : "Skip that channel" --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
LightKyle | La semaine du prout au Level One. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Trefledepique_W | OMFG, le level one je commence à le trouver plus que débile =/ Je regarde ce truc parceque c'est débile justement mais la c'est trop débile ! |
LightKyle | Le clip de Naruto. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | sympa |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
LightKyle | Si y'en a qui veulent des clips en particulier, je peux tenter de les chopper. Message édité par LightKyle le 29-03-2006 à 13:22:21 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Putain mais quel trou du cul cet Alex Nassar. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tssstare |
Euh je pense qu'il faudrait plutôt euthanasier les guignols du level one plus la nouvelle équipe de gameone à la place de ce cher Alex Nassar Message édité par tssstare le 29-03-2006 à 20:09:43 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 20:15:58 ![]()
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 20:23:38 ![]() ouai j'suis d'accord avec toi |
LightKyle | http://lightkyle.free.fr/.%20%20ca [...] 20rise.mkv
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ah oui sympa aussi |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
nicolooo | cette chaine est devenue inutile depuis le depart de Marcus |
Berceker United PSN : berceker_united | c'est un mtv light |
Parrapa Dah dah parrapa |
LightKyle | Moi je serais pas contre que des clips 24h/24 sur GameOne. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Mini-Genoise | Y a que des clips et vieu mangas maintenant ? |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 09:26:00 ![]() en gros... oui |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |