| |||||
| Auteur | Sujet : Topic GameOne subventionné par South park et Naruto |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 04:09:12 ![]() ![]() |
tssstare |
|
krokor |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
cguignol c'est toi, satan? | Parait que Naruto va être diffusé sur gameone... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
LightKyle | S'ils pouvaient arrêter de diffuser RahXephon en boucle, déjà ça serait pas mal. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ouai mais c'est pas Manga One |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 14:58:37 ![]() ![]() |
Prodigy | Pas "Markus", "Markhus" : Marcus. Dérivé de Marc (Lacombe).
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 16:32:25 ![]()
|
|
Prodigy |
|
|
Pulsar- | Pourtant ils ont passent un max -de pub- sur leur chaîne !! |
naheu | c'est officiel en 2006 game one diffusera naruto et south park ! ... humm yabon ! |
Prodigy |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
carlosbeltran amazing catch !!! | bah ouai je l'avais vu ca ! psp-ds c'est pas le meme combat ! --------------- FORUM BASEBALL : http://strikeout.fr-bb.com/ |
carlosbeltran amazing catch !!! |
--------------- FORUM BASEBALL : http://strikeout.fr-bb.com/ |
LightKyle | Déjà des best of sur GameOne ? Ca part en vacances tot & ça a pas bossé des masses depuis la rentrée quand même. Message édité par LightKyle le 21-12-2005 à 19:50:39 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2005 à 21:41:54 ![]() j'ai mis game one hier, et y'avait une diffusion du test de conker (version x boite) |
guyzang Le super Renard | Où est passé la petite cochonne qu'avait des cernes au début de la saison, j'ai oublié son nom Message cité 1 fois Message édité par guyzang le 21-12-2005 à 21:45:48 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
|
LightKyle | Lionel. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cyd125 Lord Cordovan | le prob avec Game One c'est qu'on a pas l'impression de regarder une chaine de jeu vidéo, mais plus une chaine style MTV |
guyzang Le super Renard | En fait on est tous d'accord, depuis que Atari est passé majoritaire, Game one ca puduku --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
cyd125 Lord Cordovan | c'est Atari qui a crée Game One, mais la chaine appartient maitenant au groupe MTV... |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
pinprick Bark At The Moon |
Message édité par pinprick le 24-12-2005 à 03:09:46 --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
tease_party TT un jour, TT toujours | GameOne c'est devenu trop gamin, quant je zapp et que je tombe sur la GameZone défois je me demende si c'était pas mieu à l'époque de marcus et les rediffuions en boucle de clip toute la journée...
Message cité 1 fois Message édité par tease_party le 27-12-2005 à 19:02:08 |
Trefledepique_W | A la rentrée il va avoir une émission qui va remplacer la gameonze, ça va être peut être + mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |