| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] François Perusse inside |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 12:17:50 ![]() ![]() |
Deamon | Je recherche le nom de l'épisode dans lequel une personne raconte une histoire avec pour chaque phrase les mots complétement dans le désordre. Impossible de remettre la main dessus. |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Deamon | beaucoup remercie je te |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 24-06-2009 à 14:13:46 --------------- MyAnimeList |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
s3r3g Nobody |
Message édité par s3r3g le 24-06-2009 à 18:34:19 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Deamon |
Comet |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 13:56:02 ![]() ![]() |
Deamon |
Comet | --------------- *** *** |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'adore celui-là. Message édité par Mihirung_ le 02-08-2009 à 14:23:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deamon | - Au secours venez nous chercher !
|
Gum Evadé fiscal | C'est presque aussi drôle à lire sur HFR qu'à écouter |
dark_yorkshire |
|
Deamon | Les centaines que tu trouveras sur le net ne sont pas vendus et je crois que ce sont d'autres que ceux des Tomes. D'ailleurs elles sont toutes en québecois celles des albums ? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Deamon | Ca lampadaire à marcher
|
Sebmagic | D'accord, c'est bien ce que je pensais. Ca doit être son calembour le moins inspiré parce qu'à côté de tous les magnifiques trucs qu'il nous sort, je le trouve plutôt moyen. |
Sebmagic | - Jme souviens de son pantalon si serré qu'on pouvait lire à travers "lavable à la machine"
|
s3r3g Nobody | on va jouer à un jeu:
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
NeoDc Born to be a larve |
Bocal83 |
|
Deamon | Moi j'aime que l'climatiseur de ma morgue soit bien évacué poinpoinpoinpoin les joints d'étanchéité suprêmes ! |
wildseuil |
lechewal des sensations...bien |
|
_tchip_ | cola galaga ça se boit --------------- He likes the taste... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors que Colugulugu, on s'le met --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |