| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] François Perusse inside | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 06-05-2006 à 12:29:17     | 
| super gueders | "si il y avait les clés sur le contact, ça serait l'bouquet!"
 | 
| super gueders | "Qu'est ce qu'elle a ma tarentule?"
 | 
| super gueders | Dessus ya les vitres teintées et antibuées, on peurt partir à l'aventure avec !!!
 | 
| super gueders | -Regardez sur votre calculette, vous avez vu la marque? Toshiba!
 | 
| Galdor | 

| 
|  Publicité | Posté le 07-05-2006 à 10:01:43     | 
| primseven.... LET'S GO EXPLORING! | 

--------------- I will never stop exploring. | 
| super gueders | A goddamn shit a damn hello?
 | 
| SpoookyJ'ai 3 -o-, merde ! | 

--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever | 
| in the airFloydien | dans le genre parodie de chansons à la con made in pérusse :
 --------------- last.fm | 
| Dj YeLL$question = $to_be || !$to_be; | 
 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL | 
| tirexdj | 

| 
| The_chosen_oneThere can only be one ! | faut pas que je lise ce topic au boulot, j'ai l'air con maintenant  | 
| oizomanPadawan | -héhé
 Message cité 1 fois Message édité par oizoman le 13-05-2006 à 00:07:53 | 
| Dj YeLL$question = $to_be || !$to_be; | 

Message édité par Dj YeLL le 13-05-2006 à 11:05:25 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL | 
| IryngaelAwesome, ain't it ? | 

--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ | 
| brainsIn riding I trust ! | Montpellier electronique ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle | 
| Deamon | 

| 
| Poing d'exclamation | Je vais l'écouter, mais je crois qu'il s'agit de N'ajustez pas votre appareil du tome 4. Message édité par Poing d'exclamation le 13-05-2006 à 13:17:36 | 
| Poing d'exclamation | 

| 
| Poing d'exclamation | 

| 
| IryngaelAwesome, ain't it ? | "...et cette semmaine toutes les télés sont réduites
 Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 13-05-2006 à 14:21:38 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ | 
| Poing d'exclamation | 

| 
| in the airFloydien | 

--------------- last.fm | 
| IryngaelAwesome, ain't it ? | besoin de persooooooonne pour déplacer mon réfrigirateuuuurr
 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ | 
| IryngaelAwesome, ain't it ? | - chééééri ! Tu ne devais pas prendre un avion pour un congrés ?
| Galdor | - Allo c'est votre commandant qui vous parle ! ... Ouais... super delire... Heu... Nous amorçons une descente...
 | 
| IryngaelAwesome, ain't it ? | - dodlidoudodlidoufifitatanonocucu21 forces aeriennes francaises cf15 à tour de controle !
| zurmanParti définitivement | AH ! Je suis touché !
 | 
| zurmanParti définitivement | -Il faut que je vous donne mes coo'données ?
 | 
| KangOlProfil : pointeur | - Vous me voyez sur votre radar ?
 | 
|  Publicité | Posté le      |