|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] François Perusse inside |
---|
milkaaaaa Poète incompris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 16:39:53 |
Yonel Monde de merde ! |
|
qoop Musik ? | certe |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
qoop Musik ? | 10 pages d'extrait en 1 jours |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Bouuuuuuuuuuuuh yen a plein qui me disent rien.... vous voudriez pas mettre les titres qd vous citez? |
qoop Musik ? |
|
qoop Musik ? |
|
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 17:23:38 |
qoop Musik ? | ma liste ce soir |
Dantrax | je sais pas si cela vous interessera mais il y a plusieurs année j'avais fais petit un site a la con avec dedans des vrai bout de francois perusse ... bon il est a l'abandon depuis pas mal de temps (juste un ravalement de facade une fois pour le plaisirs mais stou)
|
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Francois perusse
Message édité par dreamerboy le 28-06-2005 à 19:28:38 |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | - Dites dont il marche pas ce robinet?
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 18:28:58 le film d'horreur...
|
milkaaaaa Poète incompris | C'est pas "chanson de Patrick Bruel" (je sais que Lalanne souffre beaucoup avec Pérusse mais pas à chaque fois nan plus )? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | si, et en québécois je crois que c'est un truc genre "politique du gouvernement" --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Gurumeditation Dépoussiérant | "savez vous que si on collait ensemble tous les disques que Francis Lalanne a vendu ... et bien au moins on ne les entendrait plus, ce qui ne serait pas une mauvaise chose" |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 20:47:00
possible je sais plus
|
pangolator Pouet :/ | ...
|
eraser17 | dans boutique new age
Message édité par eraser17 le 04-09-2003 à 21:38:59 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | "mon manager me disait t'aura un succes inegalé
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 21:51:33 "Restaurant dietetique" est trop cool... |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
milkaaaaa Poète incompris | On s'est aimééééééé comme on se quiiiiiitteuh...
|
Yonel Monde de merde ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 22:21:05 dite au fait perusse il a un truc contre francis lalanne ? car c'est toujours mais toujours lui qu'il prend pour les sales exemples ... |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
Yonel Monde de merde ! |
Yonel Monde de merde ! | et mickael jackson aussi . Mais bon c'est vrai qu'il a l'air d'avoir une dent contre francis lalanne (ptet le nom qui sonne bien pour les calembours ) |
Dantrax | -regardez directemnt sur les zoreilles que ca se met
Message édité par Dantrax le 04-09-2003 à 23:02:53 |
Pyroflam | ai trouvé ça |
-tinost@r- Revers coupé | Tin, du coup, je me suis remis mes 300 Perusse que j'ai stocké sur CD !
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | Hopital dans les couloirs
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ca a pas chomé ici dites donc |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'avais fait un topic sur Perusse il fut un temps, un vrai bide
|
qoop Musik ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les vierges du paradis seraient des raisins blancs! [Coran inside] | Mtv VMA 2003 (Photo inside) |
[Topik unik] Techno parade 2003 | [topic unique] Surf WCT...photos inside |
ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche ! | Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside) |
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] François Perusse inside |