| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
T'es sûr ? |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 19:50:31 ![]() ![]() |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
MMadsen borderline!!! |
Message édité par MMadsen le 09-04-2004 à 19:53:32 |
alvas Train hard. Win easy. | bon ceci étant, je pense que M16 pourrait etre à nouveau autorisé à poster des caps là...
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
rhhooo ! La belle ânerie ! |
kaltan1 | dixit leur site:
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Soit. (:D) Il n'empêche que HFR applique la charte d'HFR, pas celle d'un autre site ou d'une chaîne de télé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kaltan1 | mais quel article de la charte justifiait une telle mesure?
|
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 20:00:44 ![]() ![]() |
nikolai |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | Qu'est ce que ce débat vient faire dans ce topic ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
dix gars qui remplissent une page de posts "ouah qu'elle est bonne" "berk elle a les tchoutches au nombril", c koi l'interet ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 09-04-2004 à 20:04:30 |
pate a pouf |
|
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | Bientot on se référencera par rapport à ce qui est déjà un scandale: avant et après |
nikolai |
|
pate a pouf |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2004 à 20:09:01 ![]() sur real tv ils laissent poster les caps hot |
pate a pouf |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bah je lurke, mais je poste pas Message édité par HumanRAGE le 09-04-2004 à 20:10:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pour Ruquier je savait, mais Daho ça ne m'était pas venu à l'esprit (m'en fou), et Steevy je me demande toujours... y'avait eu les démentis de ses amis, sa tentative avec Laure, ... --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 09-04-2004 à 20:18:34 |
fabien Vive la super 5 ! |
banditsuzukixp ------------------------------ | ici, c'est un topic caps, mais sans caps Message édité par banditsuzukixp le 09-04-2004 à 20:50:58 |
bighead |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 09-04-2004 à 21:04:10 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
kaltan1 |
|
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
kalimeroo |
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | Ba oui quoi c'est le weekend |
freewind Soliste en MAJEUR |
|