| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? |
|---|---|
under_score I wear my sunglasses at night | Reprise du message précédent : Message édité par under_score le 09-04-2004 à 19:00:32 |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 19:00:14 ![]() ![]() |
pn2 | je crois que le probleme c'est que yavait pas de hors charte..
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Rassures-moi, tu le fait exprès? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Note que les vidéos et photos étaient tirées d'un flux et d'une chaîne payants et cryptés... Par conséquent, je ne suis même pas sûr que ce soit légal de les diffuser au publique, ne serait-ce qu'en extrait. La question va d'ailleurs être posée à quelqu'un qui s'y connaît... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
La partie légale des extraits est en train d'être discutée...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pn2 | "douteuses"
|
Admettons... Les caps auraient vidéos auraient été sages? Certainement que non, vu l'expérience des précédents topics, et le but à peine dissimulé de l'émission d'M6.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 19:22:18 ![]() ![]() |
pn2 | je pense que si m16 avait lu ton avertissement il n'aurait pas posté ses caps en l'occurence...
|
darkangel C2FFA | Faut des exeptions pour confirmer la règle |
"Une exception ne confirme pas une régle, elle la met à l'épreuve" (vive la sémantique) --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
darkangel C2FFA | J'aime bien la tv moi d fois quand même |
darkangel C2FFA |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
je connaissais "l'exception confirme la regle, car sans regle, point d'exceptions"
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kaltan1 | moi je connaissais : "une exception est une exception"
|
|
kaltan1 |
|
|
pate a pouf |
|
freewind Soliste en MAJEUR | rien à voir:
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | Des caps , des caps !!!
|
phildar2fun2 Donnez votre avis |
bah oué.... et aussi Etienne Daho --------------- Une de perdue....Une de perdue... "Bigard" |
pate a pouf | Ca fait longtemps que tout le monde (sauf toi |
kaltan1 |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Et Steevie aussi ...
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Message édité par under_score le 09-04-2004 à 19:44:32 |
Palo |
|
kaltan1 |
|
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
nikolai |
|
kaltan1 |
|
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 09-04-2004 à 19:49:57 |
Le CSA n'a aucun pouvoir sur les chaines cryptée et payantes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
c3po All my life, all my dreams.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |