| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 12:18:30 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
dark |
|
rami- - | Il était en désaccord avec la rédac et il est parti,tout comme d'autres journalistes de la chaine.Depuis je regarde jamais la chaine .. |
fouyaya J'veux du soleil !!! | mouais, mais en attendant ca m'étonnerait qu'il puisse avoir plus de liberté sur canal +, le yannick, sur le peu de ce que j'en ai pu voir |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 13:35:09 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-07-2005 à 13:53:07 |
fouyaya J'veux du soleil !!! |
|
newbie_argent | franchement marcus il y a un battage autour de lui mais je trouve que gerard baste le surpasse dans la presentation du level one |
doum Mentalita nissarda | Gerard il est excellent |
dark |
|
m16 | tout de suite et a cette heure ci dans le nouveau jeu de lagaff
|
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | oula... ca doit toucher le sol ca ! --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Y' failli ne pas avoir de caps sur cette page, merci M16 Message édité par timekeeper le 04-07-2005 à 18:27:26 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
m16 | va t'elle gagner..
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | M16, y'a d'la mini-jupe là, mais va-t-on la voir en plan moins large ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
wuigii WuiX | M16 tu t'ameliore la --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
m16 | elle est conne mais j'adore.. |
LightKyle | Ah ben pour aller chez Lagaff, à la base déjà faut pas être futfut. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Elle à des collans brillants ou les veines des jambes hyper apparentes ?
Message édité par timekeeper le 04-07-2005 à 18:35:36 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
m16 |
Message édité par m16 le 04-07-2005 à 18:40:53 |
wuigii WuiX | il a pas repassé sa chemise --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ce rire... C'est toujours le type qui faisait Bill j'ai l'impression
Message édité par timekeeper le 04-07-2005 à 18:42:31 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | (Normalement l'émission ne continue pas à la rentrée.) --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
m16 | ... l'a changer le lagaff..
|
LightKyle | Le chauve là c'est Lagaff ? Message édité par LightKyle le 04-07-2005 à 18:50:55 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dewey |
|
m16 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 18:59:34 ![]() lol
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 04-07-2005 à 19:02:00 |
m16 |
|
m16 |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |