Indéniable. Je le suivais(suis peu intervenu, si mes souvenirs sont bons) en me demandant où ça irait... et c'est allé plus loin que je ne l'aurais cru.
Message édité par daStubdaS le 22-06-2005 à 17:29:32
tu confonds avec le loft 1, ou loanna se faisait "chauffer" par jean edouard.
Nan, nan... je parle d'une autre émission (pas le loft 1) où ils étaient 5/6 dans le jacuzzi (genre 3 mecs, 3 nanas). Peut-être le loft 2, finalement...
Nan, nan... je parle d'une autre émission (pas le loft 1) où ils étaient 5/6 dans le jacuzzi (genre 3 mecs, 3 nanas). Peut-être le loft 2, finalement...
Et c'était même dès le premier soir ! Et c'était même diffusé en clair sur M6, puisque cette première soirée était diffusée sur M6
Je ne sais plus, je crois que lui c'est à partir de son démodulateur.
Moi avec une SS2.
wuigii
WuiX
Posté le 22-06-2005 à 18:54:19
M16 tu aurais des caps de danny brillant et marilou???
ben en fait je cherche des caps ou on voit le défi de martin de fun radio, si tu regarde derriere, on voit martin qui fait semblant de jouer de la guitare
M16 tu aurais des caps de danny brillant et marilou???
ben en fait je cherche des caps ou on voit le défi de martin de fun radio, si tu regarde derriere, on voit martin qui fait semblant de jouer de la guitare