| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 23:41:19 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
djtronico | Quelqu'un fera une caps du dernier Culture Pub ce soir sur M6 ???
|
ratapouic |
--------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
sancheveux |
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
eraser17 | enregistrez le svp |
ratapouic | Chabat oblige:
Message édité par ratapouic le 05-06-2005 à 23:20:33 --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | On pourra avoir la pub Durex ? Elle était passée sans la fin dans le reportage du coup de foudre à la naissance (me rappel plus le titre) la semaine dernière sur France 2, elle est terrible Message édité par timekeeper le 05-06-2005 à 23:36:04 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Dans le reportage sur les anciens de l'émission à la fin, la blonde avec ses lunettes noires et sa veste rouge, on aurait dit un témoignage masqué chez Delarue --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 00:58:10 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Je cherche la pub qu'a repris culture pub au début de sa der (celle d'apple) personne ne l'aurait qui traine par hasard --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kams45 :o |
Tolor Mais heu... | Mouais, M6 nous prépare un truc, c'est sûr --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
daStubdaS |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
daStubdaS |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 06-06-2005 à 02:20:32 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LightKyle |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
doum Mentalita nissarda |
|
boone vive le roi et l'hydro |
|
big e |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bof, on passe du film de boules au film de balle --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
pikouz accro |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Y en a t il ici qui ont, par le plus grand des hasards, capsé le JT de 20h de France 2 d'hier |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
nicky78 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tout s'explique Message édité par Juju_Zero le 06-06-2005 à 13:43:06 --------------- iRacing, LA simu automobile |
nicky78 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ouais bah pour le coup y me faudrait une video de super bonne definition en plus, parce qu'on les voit pas vraiment --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
big e |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |