| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 19:47:54 ![]() ![]() |
ratapouic | Pendant ce temps sur France 2, extraits d'une emission ancètre de la Nouvelle Star:
Message édité par ratapouic le 10-04-2005 à 19:53:13 |
daStubdaS |
|
Mosca | La première caps, c'est Bill Clinton Message édité par Mosca le 10-04-2005 à 19:54:27 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
bjonathan Appellez moi Jonathan | Caps de l'intervention de Jean Claude Van Damme:
Message édité par bjonathan le 10-04-2005 à 20:01:02 --------------- |
mercure66 Scarlet Needle ! |
ocelot1 | 3eme photo c pas mike brant? |
daStubdaS | Celle de Clinton est quand même collector. |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 20:03:32 ![]() ![]() |
Mosca | Le deuxième c'est Nikos non ? |
ocelot1 | merci bjnathan ...c'est koi comme qualité ? |
daStubdaS | Je crois aussi que ce sont des anonymes (le deuxième n'est pas Mike Brant) mais le premier ressemble tellement à Clinton. |
bjonathan Appellez moi Jonathan |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 20:27:27 ![]() |
Mosca | thx bjonathan |
ocelot1 |
|
MrBrOwNsToNe | j ai raté vandamme ... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
MrBrOwNsToNe | j ai de l affection pour vandamme moi ...
|
MrBrOwNsToNe |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
MrBrOwNsToNe |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Mastoy Don't be sorry, be better | Personne pour mon Billy Idol ? |
daStubdaS | N'empêche qu'il tient une super forme (surtout pour un ancien toxico)... comme Iggy Pop, quoi. |
Mosca | Coup de folie de Tiger Woods qui donne le birdie et 2 coups d'avance au 16 Message édité par Mosca le 11-04-2005 à 00:59:09 |
Mosca | 'tain, Woods qui craque sur la fin |
kaillou38 mouton à numéro | je sais pas avec quoi t'as encoder, mais t'as reussi a me sortir la premiere video que j'arrive pas a lire depuis 6 mois... --------------- ras |
kokolekoko |
|
bjonathan Appellez moi Jonathan |
--------------- |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |