| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 17:51:38 ![]() ![]() |
hourman Elémentaire. |
|
alesiom |
|
Mosca | Désolé de troubler votre débat Message édité par Mosca le 10-04-2005 à 18:15:45 |
alesiom | grilled ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Interview de vandamme sur 7 à) 8 sur TF1... a ne pas manquer ! --------------- X |
kalimeroo |
|
alesiom | Faites-chauffer les magnétos !! Mais je pense qu'il nous la réservent pour la fin et booster le 20h !
|
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 18:51:46 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
bjonathan Appellez moi Jonathan | quelqu'un connait l'heure approximative du passage de JCV? --------------- |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | 19h30 je pense --------------- X |
ratapouic | Il y a juste eu un petit extrait avant la pub. Je pense que l'interview complète sera vers 19h30
|
kaltan1 | on dirait bill gates now
Message édité par kaltan1 le 10-04-2005 à 19:16:22 |
pikouz accro |
|
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 10-04-2005 à 19:22:55 |
bjonathan Appellez moi Jonathan | je caps with my TNT card --------------- |
hourman Elémentaire. | qu'est-ce qui se passe! Message édité par hourman le 10-04-2005 à 19:40:52 |
Bad Bond Agent #003 | movie star
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
ratapouic |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 19:40:52 ![]() comment il se fout un peu de sa gueule le journaliste |
daStubdaS | Il en peut plus de la manière dont il est perçu en France (cf une interview C+ faite par Laurent Weil, il y a quelques mois). Donc, il se surveille. |
ratapouic | Les plantes elles sont aveugles, elles n'entendent pas (...) elles sont "aware" |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | les plantes sont aware et aveugles |
hourman Elémentaire. | "je suis un peu fautif de mon succès" |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 19:43:42 ![]() c'etait trop court,en clair il n'a rien dit |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Si il a dis " intelligent je ne suis pas, mais j'ai une pensée élevée "^^
--------------- X |
Mosca | Y a un bêtisier sur FR2, sympa pour une fois |
bjonathan Appellez moi Jonathan | d'ici 15minutes meme pas je poste la caps --------------- |
ratapouic | c'était très sobre Message édité par ratapouic le 10-04-2005 à 19:47:17 |
daStubdaS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |