| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 19:29:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2005 à 19:39:05 ![]() |
takaa-2 |
Message édité par takaa-2 le 25-02-2005 à 19:53:59 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ben on sent que c'est un grand timide finalement ce mec à la fin. J'aime bien quand il dit au revoir en japonais. |
glbrt rien à citer | fuckable, pas masturbable |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | arigato gosaimasu --------------- X |
xman branleur | Je prends du bas du front jusqu'à mi-cuisses. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
cumstorm | Je prend le reste ca peut toujours servir.. |
glbrt rien à citer | foot fetish ? |
cumstorm | Ouai, ou pour donner a manger au chat... |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 21:26:08 ![]() ![]() |
campinou | Ca m'interesserais moi aussi de faire des caps, avec quel logiciel vous faites ça ? Merci d'avance |
xman branleur |
Message édité par xman le 25-02-2005 à 22:38:49 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Et ya pas le bisou ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ha non j'ai pas pris ! j'aurais jamais crut qu'elle le ferait avec son mec a coté --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ca va finir au 93 St honoré ce smack, un petit apéro à trois ... |
campinou |
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
MrBrOwNsToNe |
|
RedShift To the moon! | Pour découper, tu as Mpeg2Cut. |
xman branleur | Houla non, le collage brut des fichiers n'est pas bon ! Les headers des segments rajoutés seraient interprêtés comme des frames et insèreraient des erreurs.
anchois |
|
xman branleur | Je me rappelle que le codec MPEG2 était limité dans le temps et qu'il fallait payer... Raison pour laquelle je n'ai plus jamais utilisé TMPGenc.
MrBrOwNsToNe |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | En espérant qu'il y ait plus à capser chez Ardisson ce soir que la semaine dernière ... |
daStubdaS |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Nop, par contre chez Sébastien c'est la soirée gitanos en ce moment ... |
daStubdaS |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Avant y'avait leur dieu de la guitara, un gars de 84 ans. Et encore avant un groupe très gitan'attitude.
|
RedShift To the moon! |
|
RedShift To the moon! |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Pradel il est bien comme type finalement, assez posé dans ses démarches. |
daStubdaS |
|
RedShift To the moon! |
|
MrBrOwNsToNe | moi j y avais cru aux extra terrestres |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
nicky78 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | personne na la caps de beyoncé ki chante les choriste en Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-02-2005 à 14:25:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] : L'anneau | [Topic Unique] Co Voiturage |
| Topic Unique Jonglage +Photo et video perso(s) "Bolas en feux+balles" | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| [TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ! | [TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ! |
| Titre en caps. | (titre en caps) |
| Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! | [Topic Unique] Vos rêves de la veille |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? | |