| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 18:39:11 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
MAM c'est dans JAJ pas CSD
je sais pas...
Pourtant elle est pas conne Leslie Message édité par timekeeper le 19-02-2005 à 19:03:41 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
sodafone "vodafone ? connais pas." | La UGGs Story sur la 6 nowwww Message édité par sodafone le 20-02-2005 à 21:45:04 |
ubik75 il est 23h12 | Dans le complement Paris du NouvelObs de cette semaine ya un article sur les capseurs, bah... ca fait un peu peur quoi |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Genre ils expliquent que les mecs passent leurs vies à regarder la télé, à la capser et à en discuter sur des forums de geeks ? |
busOman Hiver. |
|
Palo |
kokko8 Monde de Merde | et un article de merde, un!! |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Bon j'étais pas loin finalement. Moi les caps sur le forum je trouve ça très pratique quand je râte une émission. |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 17:29:46 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | mais non, on te dit que c'est parceque tu es attardé, informaticien sans femme ni enfant |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Faut avouer que les vrais capseurs sont des drogués. |
ubik75 il est 23h12 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2005 à 17:41:50 ![]() « Je suis un admirateur de la beauté, jai une passion pour les visages et les yeux |
sodafone "vodafone ? connais pas." | C'est marrant de voir qu'elles traversent les blogs Us nos petites françaises :
Message édité par sodafone le 21-02-2005 à 17:55:05 |
busOman Hiver. |
Message édité par busOman le 21-02-2005 à 18:13:46 |
ubik75 il est 23h12 | MELISSA THEURIAU
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | J'avais même pas capté mais la caps elle vient du site du mec qui a mis en lien l'article du nouvel obs. Le monde est petit.
Message édité par sodafone le 21-02-2005 à 18:04:56 |
RedShift To the moon! | Ouais, moi je suis fier d'être un attardé Message édité par RedShift le 21-02-2005 à 18:22:27 --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
ubik75 il est 23h12 |
|
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Mosca | Les capseurs italiens c'est quand même les plus forts |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Message édité par sodafone le 21-02-2005 à 20:11:36 |
Bourreau | C mort |
xman branleur |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c koi ce logo ? |
sodafone "vodafone ? connais pas." | C'est la signature Xman |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 24-02-2005 à 23:30:25 --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | excuse moi ca marche, je te remercie infiniement !!!!! --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 25-02-2005 à 00:02:44 --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Ralala, la vidéo fais un tabac sur tous les forums !!!!
Message édité par Neostranger le 25-02-2005 à 00:05:53 --------------- X |
sodafone "vodafone ? connais pas." | La nouvelle star c'est lui. CE REGARD DE OUF |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
glbrt rien à citer | fuckable |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |