| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? |
|---|---|
Bourreau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 23:52:33 ![]() ![]() |
fragman | |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | bah alors,y'a pas bcp de caps --------------- " !! " |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bah non ils sont en hibernation |
anchois | Juste pour la forme : |
ben-g | pour redonner un peu de vie ici, quelques caps de 20h10 pétantes de la semaine derniere, je sais plus quel jour Message édité par ben-g le 31-01-2005 à 18:36:31 |
pikouz accro | la troisieme caps, qui est cette jeune femme ? |
kalimeroo |
|
ben-g |
Message édité par ben-g le 31-01-2005 à 18:47:08 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 19:36:50 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pouqruoi tu nous met 2 fois la meme photo ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
kalimeroo |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ok, il a accentué le phénomène pour pas ressembler à une panthère on dirait. |
RedShift To the moon! | Mouais, ya quand même une différence entre ça :
Message édité par RedShift le 31-01-2005 à 21:52:13 --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
RedShift To the moon! | ... (me suis trompé de bouton Message édité par RedShift le 31-01-2005 à 21:53:40 --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 31-01-2005 à 22:38:50 |
kaltan1 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 23:13:47 ![]() Il a peut être décidé d'homogéiniser le tout, ca passe mieux à l'écran une tête de mort, plutôt qu'un monsieur avec des plaques |
sodafone "vodafone ? connais pas." | C'est clair qu'il est plus courant de voir un "blanc complet" qu'un homme "tâcheté noir et blanc". |
busOman Hiver. |
|
anchois | 1 seule caps et tout est relancé |
alvas Train hard. Win easy. | comme quoi |
Remigio Radio Flip, 72.8 | vitiligo .. soit
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kaltan1 | moi aussi j'ai même fait une recherche sur google et rien ne m'indiquait sa mort |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 01-02-2005 à 13:09:26 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | l'UMP dans un spot de campagne sur France 2, en fait un monologue de Sarkozy, avec des photos de gens qui défilent : parmis une demi-tonne de ce qu'on appellera pour l'occasion "français de souche", un "noir", une "asiatique" et un... assez vieux que je qualifirait de... "irakien" oui ça lui va bien et c'est à la mode les irakiens
Message édité par timekeeper le 01-02-2005 à 14:04:37 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
nicky78 | je suis pas sûr qu'il touche la bonne catégorie de personnes avec ce spot juste avant Derrick |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 22:57:12 ![]()
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | allez ma petite participation ame sensible et autre ami des animaux s'abstenir --------------- Nothing to Say |
Slyde Lizard of the Coast | l'A6BG16E-RWDL pootre --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |