| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? |
|---|---|
kaltan1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 14:21:32 ![]() ![]() |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 17:09:58 ![]() |
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 19:21:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 19:29:49 ![]() pffffff DoTV n'a même pas été retenu |
darkangel C2FFA | Pff et hop 15ans de retard pris en 5mn |
kokko8 Monde de Merde | le tout grace aux sages du CSA! Message édité par kokko8 le 25-07-2004 à 22:07:07 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 22:08:06 ![]() ceci dit on n'est pas des techniciens, ptet que ce qu'ils disent sur la non-standardisation du mpeg4 est vrai non ? |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | mouais c'est surtout pour faire payer plein pot la tvhd qu'il fond ça...
--------------- P@F deathlist |
RedShift To the moon! | Je viens de mettre en ligne une soixantaine de caps de Paris vue du ciel + quelques guests.
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
tijay Hasta la vista, Baby !! |
--------------- My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay |
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 22:40:06 ![]()
c'est ridicule ces portiques, ça sonne dès qu'il y a une clef dans une poche, et derrière les agents de sécurité ne vérifient même pas à fond, donc ça ne sert à rien du tout en réalité |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 22:40:37 ![]()
encore une counasserie politique quoi |
darkangel C2FFA | Bah ce qui fait peur, c'est de penser qu'il y connaissent autant dans les autres sujets, et que c'est géré pareil à la cout de tête-stÿle |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 22:43:56 ![]()
ce n'est pas par ignorance technique qu'ils ont fait ce choix, mais probablement par calcul politique |
darkangel C2FFA | par calcul de pot de vin tu veux dire? |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 22:47:30 ![]() ou ptet des visées électorales, ou de la tambouille interne (genre une valse des places au sein du CSA ou que sais-je encore...) |
alvas Train hard. Win easy. |
|
RedShift To the moon! |
darkangel C2FFA | En tout cas, un pur navet sur rtl9 en ce moment, je suis mdr tellement c nul |
K-Surf undercover |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 23:41:53 ![]()
Clair, tout ces enfoirés sur leurs vélos avec le sang bleu et le taux d'hématocrite qui fait planter ma calculette quand je veux l'évaluer |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 07:50:31 ![]()
Un mot n'a rien à faire dans cette phrase ; sauras-tu le retrouver ? |
pikouz accro |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
alvas Train hard. Win easy. | je cherche une pub où l'on voyait une femme avec des yeux superposées (2 rangées de yeux quoi)
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 12:21:03 ![]()
et toi t'es naïf Message édité par Profil supprimé le 26-07-2004 à 12:21:10 |
Sebastien |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | d'ou ca un pied d'egalité ? celui ki a les plus gros sponsor peut acheter la meilleure came et donc tenir ses promesses envers son sponsor
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 18:03:33 ![]()
bah oui |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | si ils avaient tous la meme came, la difference se ferait sur la resistance de l'organisme de chacun face a un effort demesuré ... le champion du monde serait celui qui vivrait le plus longtemps --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kaltan1 | faudrait commencer encore plus jeune alors: du genre le tour de france des moins de 10 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] : L'anneau | [Topic Unique] Co Voiturage |
| Topic Unique Jonglage +Photo et video perso(s) "Bolas en feux+balles" | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| [TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ! | [TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ! |
| Titre en caps. | (titre en caps) |
| Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! | [Topic Unique] Vos rêves de la veille |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? | |