---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
---------------
xman
branleur
Posté le 22-07-2004 à 15:46:21
Hier, j'ai vu un "Rip their balls off, Lance" (traduction pour les anglophobes : "Arrache-leur les coui..es, Lance" )
Hier, j'ai vu un "Rip their balls off, Lance" (traduction pour les anglophobes : "Arrache-leur les coui..es, Lance" )
pas mal celle la aussi
Message édité par ozzyosbourne le 22-07-2004 à 15:56:51
---------------
je crois pas,je pense que c'etait pour les coureurs en general
---------------
remarque ski est cool, c qu'on le sent de moins en moins le tour de france (jme suis rendu compte ya 3 jours que ça avait commencé, lol)...pourtant ca veut pas dire qu'a moins de cons...
Message édité par lezioul le 23-07-2004 à 13:15:07
remarque ski est cool, c qu'on le sent de moins en moins le tour de france (jme suis rendu compte ya 3 jours que ça avait commencé, lol)...pourtant ca veut pas dire qu'a moins de cons...
faut l'être un peu pour s'en rendre compte la dernière semaine sur 3
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 23-07-2004 à 14:20:24
ah bon....
remarque, on est tous le con d'un autre, c'est ça qu'est bon
Message édité par lezioul le 23-07-2004 à 14:41:35