| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? |
|---|---|
pn2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 23:39:25 ![]() ![]() |
dafl |
pn2 |
K-Surf undercover |
dafl | les caps faudra bien les mettre sur le forum |
pn2 |
|
K-Surf undercover |
dafl | je suis sur déjà que si je met une caps hdtv les 56k vont gueuler |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 23:50:42 ![]() ![]() |
Master_Jul | Le processeur a intérêt à suivre derrière comme un WMV HQ fait déjà mal aux petites configurations. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
pn2 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Ben ouai mais l'Homme meusurera en moyenne 2'50 et les maisons aurons toutes des plafonds comme les châteaux --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Master_Jul | Et rendez-vous demain soir pour l'émission sur les cas sociaux amoureux sur M6. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ltchris | clair pour nous ca va pas servir à grand chose! par contre au ciné, à terme ca sera pi etre la disparition des projecteurs pour des vrai ecran avec une qualite de malade! vive le futur! --------------- [HFR] Ltchris Membre de la team [HFR]Battlefield 1942 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
Ltchris | Star Wars 20 le retour de l'empire jedi contre attaque en 8000*5000 en 60fps ! Message édité par Ltchris le 08-06-2004 à 00:57:38 --------------- [HFR] Ltchris Membre de la team [HFR]Battlefield 1942 |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
|
Ltchris | Un des pires mais je crois que c'est un effet de style herité du soldat ryan, c'est gladiator, pendant les combat c'est super saccadé c'est trop space!
--------------- [HFR] Ltchris Membre de la team [HFR]Battlefield 1942 |
|
tssstare |
Message édité par tssstare le 08-06-2004 à 01:41:44 |
Tolor Mais heu... | 'tain je suis crevé ce soir, |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
dafl | tu gerberas surtout sur les effets spéciaux déjà bien visible sur certains films en hdtv alors là tu n'oseras même plus le regarder |
Ryoandr Bientot dans les salles |
maquettes powa |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
dafl |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | bon allez comme je me fais un peu chier --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Origan |
|
kaltan1 |
|
kokko8 Monde de Merde |
Ryoandr Bientot dans les salles | heureusement, disais-je, à juste titre Message édité par Ryoandr le 08-06-2004 à 20:28:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | merde j etait en train de lire fait chier |
Youmoussa Ecrou-vis | vu que les réponses ont disparu, j'en déduis qu'on l'a aidé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |