| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 12:14:23 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Putain M6 et zone interdite ce soir...à vomir! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Krapaud | comme j'ai plus de compte FTP : |
Moutix-182 I walk the line |
|
FrigoAcide |
|
xman branleur | Problème d'antenne ? (j'en doute)
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
kiwi le teckel OUAF ! |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 20:18:42 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | My Band ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 31-05-2004 à 21:46:25 --------------- Lone Wolf Rider |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Qqun aurait-il capsé le logo "on à égorgés vos mamans" aux Guignols ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
spartacus Talk Shit, Get Shot | non, et je l'ais trouvé de tres tres mauvais gout... --------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get Shot | de quelle serie est extraite cette caps
--------------- Lone Wolf Rider |
Palo |
|
glbrt rien à citer | tu as raison : http://www.imdb.com/title/tt0106179/soundtrack |
philibear Orbital Bacon | je n'ai pas de webcam ni d apn, je voudrais prendre une "photo numerique" à partir de mon camescope branché sur ma pctv. j'ai teste avec "impression ecran" puis cop/coll: en overlay, ça me donne un truc noir et en DIB c'est moche (on voit des interlignes). |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Les musiques de son album rythmes un épisode. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Asegard | Tiens, pour ceux qui suivent les colocataires de temps en temps..
|
kalimeroo |
|
kiwi le teckel OUAF ! | Oui c'est xfiles, Karl Zero et son nouvel album avec les Wailers de Bob Marley, il a tout raconté à 20:10 pétantes, que Chris Carter a racheté tous les morceaux etc ... et un gars chante le morceau dans l'épisode. Sympa pour lui je trouve.
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah, je croyait que c'étati Zéro qu'on entendait --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
dark | |
spartacus Talk Shit, Get Shot | bof tres bof meme...qui c'est? --------------- Lone Wolf Rider |
Palo | Alicia Keys |
La Monne Tu dois rompre. |
dark | putain elle chante trop bien arretez de faire les difficiles |
dark | ouai forcément avec les images ya pas de son |
Ltchris | C'est qui ca ? |
Stligar | Les Triplettes de Belleville |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Till Lindemann heirate mich |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |