déjà qu'ils sàont pas encore remis de la dernière canicule, si on zappe derrick, c'est le reste des vieux en état qui va faire nation - république en gueulant.
kler j'ai pas compris la,il dit qu'il est boudhiste donc normalement il devrait être végétarien
---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
moi je mets la TSR1 ou 2 pdt la pub sur TF1 lors des grands prix (télé suisse romande => en français)
c'est pratique d'habiter l'alsace
xman
branleur
Posté le 29-05-2004 à 20:17:33
Au journal de 20h sur France2 :
"Nicolas écoute ses chanteurs préférés sur Internet"
Mais c'est pas un reportage sur le piratage mais sur l'essor d'Internet en France pour montrer les divers "avantages" d'Internet.
---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
Au journal de 20h sur France2 :
"Nicolas écoute ses chanteurs préférés sur Internet"
Mais c'est pas un reportage sur le piratage mais sur l'essor d'Internet en France pour montrer les divers "avantages" d'Internet.
Que de petits extraits gratuit va
pascal-san
Posté le 29-05-2004 à 23:43:22
Je cherche l'image de la fausse pipe de je sais plus quelle émission TF1 stayle. Qui l'aurait ?
Message édité par pascal-san le 29-05-2004 à 23:43:36
TheSeb
theREALseb
Posté le 29-05-2004 à 23:52:17
'lut !
y'a les frères Bogdanov ce soir dans Tout le monde en parle.
Qqu'un pourrait faire des caps de leur tronche ? C des cerveaux, mais ils ont vraiment des têtes... originales.
moi je mets la TSR1 ou 2 pdt la pub sur TF1 lors des grands prix (télé suisse romande => en français)
c'est pratique d'habiter l'alsace
Et pourquoi tu ne regardes pas en entier sur la TSR ? Il paraît qe les commentateurs sont bien meilleurs que cux de TF1, en plus (spas dur remarque...)
Et pourquoi tu ne regardes pas en entier sur la TSR ? Il paraît qe les commentateurs sont bien meilleurs que cux de TF1, en plus (spas dur remarque...)
déjà le gars qui commente est seul et ne parle pas beaucoup je trouve
disons que c'est tres reposant...
tf1 a l'avantage d'avoir qqun dans les stands pour donner + d'info